est ce la meilleur méthode moteur?
1 culasse stage 3.calorstat 74°.pompe a eau haute capacité. pipe adm, hif44, k&n. collecteur LCB double,tube intermediaire separé, 2 peco double sortie. 1 allumeur ALDON sans capsule,bobine lucas sport, bougies NGK BPR5ES,faisceau silicone, boitier avance programable(AEPL).radiateur d'huile 13 rangs et flexible.radiateur d'eau plus large et ventillateur éléctrique additionnelle. rampe culbuteur 1.5 haute lever.pompe a essence éléctrique et pompe a huile antidejogeage.
powerdyn pour regler tout ça et pourquoi pas un kit [img]graemlins/firing.gif[/img] oxyde d'azote ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
voila la liste, alors je voudrais savoir ce qui est en trop ou peu etre manque t'il quelque chose (j'espere) ?, avant de commander quoi que ce soit. (la liaison au sol et freinage sera emplement modifié avant sa premiere sortie ).
1 culasse stage 3.calorstat 74°.pompe a eau haute capacité. pipe adm, hif44, k&n. collecteur LCB double,tube intermediaire separé, 2 peco double sortie. 1 allumeur ALDON sans capsule,bobine lucas sport, bougies NGK BPR5ES,faisceau silicone, boitier avance programable(AEPL).radiateur d'huile 13 rangs et flexible.radiateur d'eau plus large et ventillateur éléctrique additionnelle. rampe culbuteur 1.5 haute lever.pompe a essence éléctrique et pompe a huile antidejogeage.
powerdyn pour regler tout ça et pourquoi pas un kit [img]graemlins/firing.gif[/img] oxyde d'azote ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
voila la liste, alors je voudrais savoir ce qui est en trop ou peu etre manque t'il quelque chose (j'espere) ?, avant de commander quoi que ce soit. (la liaison au sol et freinage sera emplement modifié avant sa premiere sortie ).
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