Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma nouvelle MINI coupé JCW

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

    Envoyé par MaxouRS Voir le message
    C'est triste de voir l'animosité de certains à l'égard de cette auto.

    Le plaisir de se faire plaisir n'est pas une de nos plus grandes libertés parmi tant de barrières que l'on nous impose actuellement?

    Moi j'adhère, pas forcément que sur l'aileron, mais sur toute la démarche entreprise par Clauduis d'aboutir ses projets, même si ça ne plaît pas à tout le monde, car au final il aura fait ce qui le faisait rêver dans SON expérience Mini.

    Les coûts et les douleurs peuvent se discuter, mais faut savoir rester sympa et respecter SON choix même si ce n'est pas le vôtre, et critiquer en restant dans des limites correctes

    Respect à toi, et bon courage pour l'attente de ton joujou

    Hâte de voir tout ça terminé!
    +1
    Et bizarrement pour un coup (enfin c'est généralement le contraire) les paroles sages sortent du clavier des plus jeunes
    Vu les posts je me serai cru l'espace d'un instant sur FA
    Envoyé par Gets Voir le message
    J'ai une jcw (d'origine) et le volant est le modèle en cuir à surpiqure rouge... Celui avec de l'alcantara est une option supplémentaire...
    +1 également, même finition sur la mienne
    Le volant + pommeau + levier frein à main ne sont pas des options mais des accessoires JCW
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #77
      Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

      Envoyé par Lapounk Voir le message
      +1
      Et bizarrement pour un coup (enfin c'est généralement le contraire) les paroles sages sortent du clavier des plus jeunes
      Vu les posts je me serai cru l'espace d'un instant sur FA

      +1 également, même finition sur la mienne
      Le volant + pommeau + levier frein à main ne sont pas des options mais des accessoires JCW
      http://www.drive-me-crazy.be/be-fr/johncooperworks.php
      Oui généralement, mais disons qu'a un moment on grandit et on voit les choses sous un angle différent
      (On va crier au "c'est normal c'est un jacky aussi le jeune, normal qu'il le soutienne")

      Mais la franchement, on sort carrément de la sympathie et de la tolérance qui sont je trouve les plus belles valeurs du forum.

      Bref!

      Au plaisir !

      Commentaire


      • #78
        Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

        JOHN COOPER WORKS KEEPS YOU WILD!Une perle de taille: MINI John Cooper Works! Nom emprunté à la légende du sport automobile.
        Ressentez une forte dose d'énergie et de passion sur la route... derrière un volant des plus stylés. Découvrez vite cette collection sportive et dynamique comprenant de nombreux accessoires (de tuning).

        Qui parle de tuning avec un volant en alcatara.......................

        Claudius.

        Commentaire


        • #79
          Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

          Faut se calmer les mecs ! On est sur un forum, peace!
          Dernière modification par Invité, 15 novembre 2012, 22h59.

          Commentaire


          • #80
            Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

            Je suis assez choqué par les commentaires non respectueux que certains postent !
            La mini est sûrement l'une des voitures les plus personnalisable, c'est ce qu'il est entrain de faire et je trouve son concept plutôt réussi ! Certains n'aiment pas, c'est leur problème. Il n'est pas entrain de dépenser votre argent ou de toucher à votre voiture.

            Je t'encourage fortement à continuer ton projet que j'apprécie beaucoup pour l'instant.

            Commentaire


            • #81
              Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

              Envoyé par Lapounk Voir le message
              +1
              Et bizarrement pour un coup (enfin c'est généralement le contraire) les paroles sages sortent du clavier des plus jeunes
              Vu les posts je me serai cru l'espace d'un instant sur FA
              ...


              non, rien.
              désormais sans MINI ...
              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

              Membre CNM n°365

              Commentaire


              • #82
                Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                et pourtant...

                Commentaire


                • #83
                  Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                  Un petit HS sur le volant JCW que je connaissais pas.

                  Par rapport à ceux d'origine quelle est l'avantage jante plus épaisse. Quant à l'alcantara que je trouve sympa mais placé dans des partis qu'on utilise peu et qui peu géner pour des mains placer plus basse.

                  De même pour le levier de vitesse, meilleur appréhension que la boule ?

                  Merci de vos impressions.

                  Quant à la coupé de claudius, je dirai à chaqu'un ses goûts. Et puis avec le temps et le recul on evolue. J'ai pu être dans ce cas où on m'a dit on dirait que ta voiture sort de spéciale, en effet elle avait tout le tatouage de la voiture de rallye damier sur le toit, marque sur la grille de radiateur, bande de la marque sur les côtés pare soleil rallye. J'avais pas les numéro, ni le nom sur les vitres.Avec du recul quand je la revois en photos, je la trouverai un peu too much. La suivante a été plus discréte plus aucune inscription...

                  Ne dit on de la dernière GP qu'elle est trop tuning avec ses rappels de rouge.

                  Mais ce qui est de sur la dévoiler dans un forum est sujet à des divers commentaires.

                  Quant à l'esprit John Cooper, les minis de l'époque se limitaient seulement à un toit blanc et 4 phares sur le devant.

                  drive the legend...
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                    Envoyé par Minicooper06 Voir le message
                    Un petit HS sur le volant JCW que je connaissais pas.

                    Par rapport à ceux d'origine quelle est l'avantage jante plus épaisse. Quant à l'alcantara que je trouve sympa mais placé dans des partis qu'on utilise peu et qui peu géner pour des mains placer plus basse.

                    De même pour le levier de vitesse, meilleur appréhension que la boule ?

                    Merci de vos impressions.
                    Le volant JCW (accessoire) existe également en finition cuir.
                    J'avais juste posté la première photo trouvée sur Google
                    Pour l'avoir pris en main et "conduit" dans la voiture de Bastouk, il est vraiment très très bien. C'est agréable cette jante plus épaisse. Je craquerai un jour je pense

                    Quand au levier de vitesse d'une John Cooper Works usine, c'est exactement le même que celui d'origine sur toutes les Minis. Aucune différence de préhension. Mais les surpiqûres rouge font gagner facile 10ch à l'auto!
                    Il existe un pommeau JCW (là aussi en accessoire) avec une forme un peu différente. Regarde ici.
                    Je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer mais en bon vieux con du forum et du club, j'ai tendance à préférer le pommeau normal rien que pour le look.
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                      Mise en peinture des étriers avec peinture spéciale, 300°C avec durcisseur et pose au pinceau.



                      Vue étrier derrière la jante


                      Coté



                      Arrière avec logo JCW posé


                      Vue d’ensemble du coté, avec pub pour le garage BMW



                      Livraison probable mercredi 14h, les bandes ne sont pas encore au magasin!!!!

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                        Elle est toujours sur ses cales de transport là ?
                        Sympa la peinture des étriers. J'avais fait ça aussi, mais après une forte session circuit avec Carassin, la couleur avait un peu cramé quand même...
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                          Envoyé par Ani Voir le message
                          Elle est toujours sur ses cales de transport là ?
                          J'allais poser la même question...

                          Envoyé par Ani Voir le message
                          Sympa la peinture des étriers. J'avais fait ça aussi, mais après une forte session circuit avec Carassin, la couleur avait un peu cramé quand même...
                          Vos étriers sont peints au pinceau ou à la bombe (j'ai jamais fait....) ?
                          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                            La vue de profil est terrible. Cet aileron s'intègre bien finalement
                            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                            Membre CNM n°536

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                              Envoyé par seblam Voir le message
                              Vos étriers sont peints au pinceau ou à la bombe (j'ai jamais fait....) ?
                              Moi, c'était au pinceau, sans rien démonter, sans rien masquer. Ce n'est pas aussi propre que sur les photos de Claudius, comme je n'ai peint que ce qui est accessible. Mais une fois la roue en place, le résultat est le même
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                                Elle est resté levée suite au démontage des jantes, je ne suis pas encore monté dedans.

                                J'ai fait cela au pinceau, ce n'est pas une peinture en bombe, mais deux pots, l'un la peinture rouge, l'autre le durcisseur.
                                Je pourais vous donner le nom de ce kit.
                                il contient aussi une bombe de nettoyant, avant peinture.
                                Mais moi, je ne l'ai pas utilisé, du fait que c'est neuf, et sans pélicule de protection.

                                Claudius.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X