Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma nouvelle MINI coupé JCW

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

    Citation:
    Envoyé par So6'
    Tu roules en marche arrière quand il y a de la neige ?
    Je me suis fait la même réflexion dis donc!

    La, c'était juste pour la photo, ne pas voir les traces et être parallèle aux voies.

    Ma première Z4, toujours dans la neige.









    Après les photos, je suis resté à batailler ¾ heure pour sortir la Z4 de cet emplacement, même à pousser la voiture la seconde enclenchée!

    Claudius.

    Commentaire


    • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

      Et si, au lieu d'investir dans un gros aileron tout moche et qui sert à rien, tu te payais 4 pneus hiver?
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

        Je propose que lon baptise cette mini série limitée "UMP", pas très beau tout ça....
        ChouchouLoulou cooper D Membre CNM n°339
        http://photopass.20mn.com

        Commentaire


        • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

          Envoyé par Pierran Voir le message
          Et si, au lieu d'investir dans un gros aileron tout moche et qui sert à rien, tu te payais 4 pneus hiver?
          J'espère que tous les Suisses n'ignorent pas que les pneus neige sont obligatoire au Luxembourg,
          cela répond à ta remarque déplacée.

          Claudius.

          Commentaire


          • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

            Bien vue Pierre André, justement je venais de regarder celà de près; c'est un NAZE
            JCW50 n° 356 full options

            Commentaire

            Chargement...
            X