Pourquoi ne pas avoir peint les ressorts amortisseurs aussi en rouge????; comme les JCW!!!!. Elle me semble quand même fort haute cette JCW, les ressorts et amortisseurs rouge de JCW auraient peut être réglé en partie cette hauteur de Country.
XC90
Dernière modification par Martine TOMTOM, 17 novembre 2012, 11h02.
Si c'est pour en faire une "JCW" pourquoi ne pas améliorer le châssis et affuter le comportement avec un freinage plus mordant, une suspension mieux assise, barre anti roulis arrière plus grosse?
Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance
Le problème de surbaisser la voiture, est que Brigitte prend l'A3 pour se rendre à Luxembourg à 4h, et que lorsqu'il neige, au Lux, ils ne déneigent pas, donc la voiture pousse la neige.
C'est pourquoi, nous avons un CMAX pour pouvoir dans des conditions extrêmes pouvoir rouler.
Avec tous les gendarmes couchés, s'il faut les prendre en travers, c'est difficile.
Je vois plus la pose d'une double lame à l'avant et des diffuseurs à l'arrière.
elle est resté levée suite au démontage des jantes, je ne suis pas encore monté dedans.
j'ai fait cela au pinceau, ce n'est pas une peinture en bombe, mais deux pots, l'un la peinture rouge, l'autre le durcisseur.
Je pourais vous donner le nom de ce kit.
Il contient aussi une bombe de nettoyant, avant peinture.
Mais moi, je ne l'ai pas utilisé, du fait que c'est neuf, et sans pélicule de protection.
Commentaire