en fait le seul truc qui est sur dans ce post c'est que qu'à,d on lit tous tes messages ce n'est que contradictions, anonces, contraires, non-réponses, erreurs, blancs mystérieux.....
Je veux bien répondre, mais je ne comprends pas la question!
Pratiquant la piste, les versions pistes sont trés rabaissées présentant une lame à l'avant et un diffuseur à l'arrière.
Quant à l aileron à l'arrière je trouve que pour une voiture si petite ca fait vraiment exagéré...perso cela donne l'impression qu on a essayé de copier l aileron de la porsche GT3 RS...mais c est simplement une Mini coupé...
Si tu regarde la nouvelle GP Mini a au contraire travaillé sur un aileron effilé comme une lame. et on dit déjà que cette Mini GP est trés tuning alors ta coupé .....
oui je sais
Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.
Finalement, sans les cales de transport, elle est toujours aussi haute ! Manque les pneus à gros crampons et en route pour le Dakkar.
Comme Seb, je trouve la combinaison de couleurs très réussie. Mais ça aurait été tellement mieux sans les stickers, sans l'aileron, avec des 18 pouces et des combinés filetés (qui d'ailleurs ne t'auraient pas couté plus cher que tu ce que tu avais exposé...).
AU fait: ta mini préparée pour les 24h du Mans 2013 c'est une S, une SD où une D???, il manque les étriers de frein JCW, les ressorts et amortisseurs JCW, le pot JCW, et n'oublie pas les pneus pistes.
Claudius, là où je pense qu'il y a confusion c'est dans ta démarche et autres explications. Que tu veuilles la décorer façon voiture de course, c'est ton choix. Tu l'assumes et c'est très bien ainsi.
Par contre prétendre en faire une JCW ou en respecter la philosophie, je pense que tu t'en éloignes car les modifications apportées ne sont que esthétique alors que le catalogue JCW fait la part belle à des pièces jouant sur les performances châssis et moteur au delà des quelques badges et autres décorations symboliques.
Je trouve personnellement toujours étonnant de voir une voiture au look "ultra" sportif mais n'ayant pas des performances particulières ou différentes d'un modèle "normal".
Bonne route tout de même.
Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance
Maintenant qu'elle est terminée, je te donne mon avis.
Je préfère le country (forcément, j'en ai un ;-) !). Mais bon, le seul truc qui ne me plait pas, c'est la hauteur de caisse. Le reste, y a pire, un clubman par exemple. :evillaugh Non,non, pas taper, aïe
Claudius, là où je pense qu'il y a confusion c'est dans ta démarche et autres explications. Que tu veuilles la décorer façon voiture de course, c'est ton choix. Tu l'assumes et c'est très bien ainsi.
Par contre prétendre en faire une JCW ou en respecter la philosophie, je pense que tu t'en éloignes car les modifications apportées ne sont que esthétique alors que le catalogue JCW fait la part belle à des pièces jouant sur les performances châssis et moteur au delà des quelques badges et autres décorations symboliques.
Je trouve personnellement toujours étonnant de voir une voiture au look "ultra" sportif mais n'ayant pas des performances particulières ou différentes d'un modèle "normal".
Bonne route tout de même.
Dans la modification, ce n'est pas au niveau des performances, que je veux aller, il faut le dire et le reredire, c'est la voiture de ma femme, pour aller au boulot, je me suis déjà expliqué sur la hauteur. J'ai l'opportunité que l'on m'aide dans ma démarche, alors pourquoi s'en priver.
Je m'éclate est le résultat est là.
Pour m'éclater en vitesse, j'ai ma Z4 et ma Morgan, et j'aurais le coupé.
J'ai, dès le début été attaqué par une personne sur ma Z4, la voila
Pour moi s'est une personne qui est pas bien dans sa peau!!!!
Commentaire