Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma nouvelle MINI coupé JCW

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

    So British, mais toujours très sympathique, METTEZ LE SON ET ÉCOUTEZ



    Commentaire


    • #62
      Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

      Ok. Plus ça avance et je me dit qu'elle va être chouette cette petite. Et puis cet aileron m'intrigue fortement. J'ai hâte de voir les prochaines photos!
      Mini Cabriolet Cooper F57 😎
      Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
      Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
      Membre CNM n°536

      Commentaire


      • #63
        Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

        Tu es prêt pour les Hunaudières avec l'aileron tu vas accrocher surement les 260 km/h sans décoller même 300 qui sait, allez rdv en 2013 donc au Mans.
        JCW50 n° 356 full options

        Commentaire


        • #64
          Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

          L’intérieur avec volant works et surpiqures levier de vitesse et frein à main. Pédalier idem


          Seuil de porte


          Les photos sont prises avec un AP.


          Positionnement de l’aileron


          Les gabarits avant perçage




          L’aileron fixé






          Vue d’ensemble, mais le toit n’est toujours pas rouge.
          La livraison est reportée à la semaine prochaine.


          Demain, j’attaque les étriers……….

          Commentaire


          • #65
            Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

            Ca avance
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #66
              Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

              Le coupé, Mini pour les extrémistes! Je crois que tu respectes bien ce slogan ^^. C'est vraiment pas mal mais ça sera plus objectif quand tu nous montrera le final. Bonne continuation
              Mini Cabriolet Cooper F57 😎
              Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
              Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
              Membre CNM n°536

              Commentaire


              • #67
                Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                vais faire mon Schtroumpf Grognon mais le tablette picnic à l'arrière, c'est vraiment too much, manque le sticker arrière "JWC touch" avec la faute en plus.
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • #68
                  Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                  Sans vouloir manquer de respect, juste pour donner mon avis, pouvoir s'offrir une telle voiture pour en faire ça, je trouve cela dommage....

                  Perso, l'aileron, c'est du "tuning kinkin " comme on dit chez nous.
                  et je parle pas des noms sur le côté...

                  Avec les sommes dépensées, des belles 18 et une petite suspension, et elle était 100 fois plus belle...

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                    Eh ben, les hostilités continuent! Un bon conseil clauduis : n'est pas le malheur de mettre les badges JCW (oui j'ai remarqué qu'elle était désiglée) sinon je crois que ça va être ta fête!

                    Ceci dit, un gars qui met 15 ou 20000€ pour tuner une 206 hdi LUI est stupide!
                    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                    Membre CNM n°536

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                      Et au moins il pourra être sur d'avoir une Mini qui ne ressemble à aucune autre...
                      Mon jouet découvrable

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                        Désolé Claude, je ne cherche pas à en remettre une couche, mais il ne s'agit pas d'un volant JCW.
                        Le voici :



                        Jante plus épaisse au dessin légèrement différent.
                        Très agréable à prendre en main!

                        Ce que tu as sur ta voiture, c'est un "pack JCW" (je ne connais pas le nom exact, ça va avec les jantes et les pare-chocs/jupes latérales il me semble) qui consiste simplement, dans l'habitacle, à des surpiqures rouges sur volant d'origine et sur le soufflet du levier de vitesse + "grille" des vitesses en rouge sur le pommeau.
                        Les pédales en vrai faux alu sont standard sur les Cooper S et SD.

                        Toujours pas convaincu par l'aileron :/
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                          J'ai une jcw (d'origine) et le volant est le modèle en cuir à surpiqure rouge... Celui avec de l'alcantara est une option supplémentaire...
                          ['04-'08] Mini One D Hatch
                          ['08-'12] Mini Cooper D Hatch
                          ['12-'...] Mini Coupé JCW

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                            Et bien d'accord avec "l'archi", sur nôtre JCW le volant est cuir et alcantara il est vrai qu'elle se déplace à l'aide de 98, alors que celle présente sur photos roule au Mazout.
                            N'oublie pas de bien régler l'angle de l'aileron, car si non celà ne pardonnera pas dans les hunaudières à 280.
                            JCW50 n° 356 full options

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                              Eh ben, elle sera unique, cette MINI.
                              Tant qu'elle te plaît, claudius, c'est l'essentiel. Mais vu à quel point elle est différente, il faut t'attendre à ce qu'elle suscite des réactions extrêmes, comme tu l'auras remarqué. C'est dans la nature des choses......... et on n'interviendra pas, sauf s'il y a un manque évident de courtoisie. Alors les amis, donnez votre avis, mais surveillez vos manières.

                              Pour ce qui est du volant, je confirme les propos de Max, car j'ai la même chose dans ma Cooper S qui n'est pas JCW mais qui a le "kit JCW d'usine" (kit aéro + carrosserie + volant/pommeau vitesse + seuil de porte)
                              désormais sans MINI ...
                              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                              Membre CNM n°365

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                                C'est triste de voir l'animosité de certains à l'égard de cette auto.

                                Le plaisir de se faire plaisir n'est pas une de nos plus grandes libertés parmi tant de barrières que l'on nous impose actuellement?

                                Moi j'adhère, pas forcément que sur l'aileron, mais sur toute la démarche entreprise par Clauduis d'aboutir ses projets, même si ça ne plaît pas à tout le monde, car au final il aura fait ce qui le faisait rêver dans SON expérience Mini.

                                Les coûts et les douleurs peuvent se discuter, mais faut savoir rester sympa et respecter SON choix même si ce n'est pas le vôtre, et critiquer en restant dans des limites correctes

                                Respect à toi, et bon courage pour l'attente de ton joujou

                                Hâte de voir tout ça terminé!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X