Pour le train, c'est un locotracteur de Deutz de 1904, qui est posé sur 5m de voie sur mon parking privé enface de chez moi.
Pourquoi ce locotracteur?
Parceque avant de faire de la voiture, chez commancéar le train, électrique biensur, et j'ai eu l'opportunité de racheter se locotracteur à une socièté qui se trouvait dans ma ville.
Apporté sur un porte char, posé et déposé par une grue de 20 T,
Il faut savoir que depuis mardi midi, il était impossible d’immatriculer un véhicule en France,
Le système informatique de l’immatriculions était en panne !!!!!!!!!!!!!
C’est pourquoi, la concession MINI, m’a laissé choisir un véhicule, pour me faire patienter.
La voiture est bien, mais si acheter le même, surtout pas en boîte auto !!!!!!!!!!!!!
D’autres photos suivront pour les accessoires ………..
en fait le seul truc qui est sur dans ce post c'est que qu'à,d on lit tous tes messages ce n'est que contradictions, anonces, contraires, non-réponses, erreurs, blancs mystérieux.....
Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"
Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak
Bon, je n'ai pas beaucoup réagit jusqu'à présent car je voulais voir le résultat final avant de me prononcer.
Finalement, je dirais que la combinaison White Silver/Chili Red est superbe. Par contre, je trouve le reste de mauvais goût, surtout l'aileron qui déguise complètement cette magnifique MINI. Selon moi, cela n'apporte rien à la voiture si ce n'est le droit d'aller faire du kéké tuning sur le parking d'Auchan le dimanche matin.
Je précise que ces propos n'engage que moi et que tous les goûts sont dans la nature, donc pas la peine de me faire la morale. De toute façon, en configurant une MINI de façon aussi extrême, on doit s'attendre à avoir des réactions positives et négatives surtout en la présentant sur un forum
Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet Membre CNM n° 198
Cela fait une après midi que je peux rouler avec la MINI à l'extérieur, et le résultat recherché est bien là.
Mes annonceurs sont heureux, car la voiture ne passe pas inaperçue, et quoi que tu penses Bastouk, lors que tu la vois en réalité, cela ne fait pas du tout kéké, mais voiture de piste. C'était ce que je voulais. Que cela plaise ou non, en tout cas, vous en avez parlé, donc réussi.
Commentaire