Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Superbes photos Romuald !!!
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

    Commentaire


    • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

      Envoyé par Mayfair95 Voir le message
      2 guests stars (une voiture dont je n'identifie pas le pseudo, je pensais que c'était Speed_jp mais les plaques sont françaises, et celle de Kevin+15 que j’avais en ligne de mire).



      Heu... le pseudo de la Mini grise s'est-il reconnu
      Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
      Membre CNM 562

      Commentaire


      • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

        Je veux répondre à cette question de la plus haute importance mais... faut regarder à quelle seconde ?
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

          Envoyé par Mayfair95 Voir le message
          Heu... le pseudo de la Mini grise s'est-il reconnu
          Mr Oliv ?
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

            En fait c'est toi comme ton astroblack était toute sale...
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

              C'est la 1ère voiture que je suis : c'est la Mini grise que je suis tout au début, après la présentation des voitures avec la neige qui tombe, (d'ailleurs Paul tu es sur la 4 voies à gauche et tu passes devant cette Mini) : tu venais de me doubler...
              Et j'étais persuadée que c'était Speed_jp jusqu'à ce matin où je me suis rendue compte que la voiture n'était pas de Belgique...
              Dernière modification par Mayfair95, 31 octobre 2012, 11h57.
              Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
              Membre CNM 562

              Commentaire


              • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                On ne s'en lasse pas de tous ces beaux moments !

                Merci à Rom56 et Mayfair95

                Lorabel-ment Vôtre
                MINI Cooper Champagne Cristal Roederer (Sparkling Silver !), Scellerie cuir rouge Hermès (presque !)
                CNM 537
                Le bonheur est en MINI !

                Commentaire


                • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                  Envoyé par Paul_e Voir le message
                  En fait c'est toi comme ton astroblack était toute sale...
                  Oui je pense que c'est So6, et que la Mini n'est pas grise mais noire.
                  Clubman JCW Laser Blue
                  Ex-Cooper S R56 Laser Blue

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                    Envoyé par Mayfair95 Voir le message
                    C'est la 1ère voiture que je suis : c'est la Mini grise que je suis tout au début, après la présentation des voitures avec la neige qui tombe, (d'ailleurs Paul tu es sur la 4 voies à gauche et tu passes devant cette Mini) : tu venais de me doubler...
                    Et j'étais persuadée que c'était Speed_jp jusqu'à ce matin où je me suis rendue compte que la voiture n'était pas de Belgique...
                    Envoyé par Paul_e Voir le message
                    En fait c'est toi comme ton astroblack était toute sale...
                    A partir de 3min45, oui c'est bien moi avec mon astroblack un peu sale. C'est la même que la première de la file à 1min40 .
                    Je ne pensais pas que tu parlais de ce moment là de la vidéo.
                    Je l'avais nettoyée du vendredi matin pourtant .
                    Dernière modification par So6', 31 octobre 2012, 13h39.
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                      Envoyé par So6' Voir le message
                      A partir de 3min45, oui c'est bien moi avec mon astroblack un peu sale. C'est la même que la première de la file à 1min40 .
                      Je ne pensais pas que tu parlais de ce moment là de la vidéo.
                      Je l'avais nettoyée du vendredi matin pourtant .
                      Wouaaah ! Elle était sacrément sale effectivement car je ne la vois pas du tout noire !!!
                      Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                      Membre CNM 562

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                        Envoyé par Mayfair95 Voir le message
                        Wouaaah ! Elle était sacrément sale effectivement car je ne la vois pas du tout noire !!!
                        C'est le nooorrrdd .
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                          il me semble me repeter (ca doit être l'age) mais encore une fois (comme au breizh gumball) chapeau Nadège pour conduire, filmer, sourire, suivre le road-book, etc... en même temps !!!!

                          J'ai bien vu un peu d'aide le samedi pour la conduite mais quand même je crois que certains ici ne se rendent pas compte du risque que tu prends pendant (ben essayez de conduire de la main droite en filmant de la gauche... m^me en boite auto) et du boulot que ca represente apres (montage fait en 4ieme vitessse).

                          Bref mon tube de pomade etant vide parlons du contenu et donc merci pour toutes ces belles images bien représentatives d'un meeting au sein du CNN lors d'un week end TRES réussi grace à tous mais surtout emy et jordi.

                          Vite vite c'est quand le prochain meeting ? (hormis les félés qui vont aller glisser dans la neige lol)
                          Quel sera le premier meeting en 2013 ?
                          Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                          Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                            Je ne me souvenais pas que Money for nothing était aussi long.

                            Vidéo sympa, surtout de la première Mini qu'on voit
                            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                              Envoyé par celtyk Voir le message
                              ..........(hormis les félés qui vont aller glisser dans la neige lol)
                              ...........
                              reste poli s'il te plait !
                              Membre CNM # 22
                              MCS R56 BRG/white for him
                              MCS R60 BLK/white for her
                              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                                Envoyé par celtyk Voir le message
                                Vite vite c'est quand le prochain meeting ? (hormis les félés qui vont aller glisser dans la neige lol)
                                Quel sera le premier meeting en 2013 ?
                                Oh, il est top le meeting du Père Noël!
                                A faire au moins une fois, c'est une institution (comme la Bretagne,..)
                                Pour la suite? Surprise!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X