Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Récap des photos du meeting* :

    - MissAppleMini/Paul_e
    - Arnaud/MiniLéna
    - Celtyk/Isangel92
    - Lorabel
    - So6'
    - Mr. Oliv
    - Rom56 : part 1 ; part 2 ; part 3
    * sur une idée originale de MiniLéna
    Dernière modification par Paul_e, 31 octobre 2012, 10h28.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

      Merci à tous pour vos photos

      Sympa celle-ci

      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

      Commentaire


      • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

        Dommage que l'image ne soit pas animée !
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

          Et dire qu'a une semaine près j'aurais été parmi vous..

          Déprime !

          A travers les photos et vos sourires, on remarque immédiatement la bonne humeur et la belle équipe que vous formez !

          Merci pour ces beaux clichés et je serai a coup sûr présent la prochaine fois !!!

          A quand le prochain rasso?

          Max

          Commentaire


          • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]


            Ça dépend de la distance tu es prêt à faire pour venir.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

              Envoyé par minimo Voir le message
              Même si ce ne fût pour moi qu'un passage éclair Samedi soir je dois vous dire l' IMMENSE plaisir que j'ai eu à vous revoir tous (vous vous reconnaitrez ) et à saluer les petits nouveaux... enfin nouveaux pour moi
              Cette soirée des 10 ans nous a permis de constater
              - que Laurent n'avait rien perdu de son dynanisme, de son humour... surtout dans ses textes
              - que la bonne humeur est toujours présente lors de ces meetings
              - que les organisateurs avaient encore fait un travail remarquable. Bravo Emilie et Jordy

              La preuve est une nouvelle fois faite que ce Club a réellement une âme, merci à tous

              Pour ma part j'espère être d'avantage disponible dès l'année prochaine pour cotoyer un peu plus les "nouveaux" qu'en l'espace d'une soirée et bien entendu partager de nouveaux bons moments avec... les vieux :king:

              Enfin félicitations à notre nouvelle secrétaire, un vote qui récompense en quelque sorte les membres Suisses pour leur implication
              +1
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                Envoyé par Paul_e Voir le message
                http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=43717
                Ça dépend de la distance tu es prêt à faire pour venir.
                La distance ne me fait pas vraiment peur !

                Commentaire


                • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                  Pas de photos pour moi cette fois-ci
                  En revanche, vous aurez mon petit film sous 48 h...
                  Si vous êtes sage(s)
                  Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                  Membre CNM 562

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                    A mon tour de donner mon avis sur ce week end !

                    Fabuleux ! Un très grand merci à Emilie et Jordy pour toute l'organisation ! rien à redire tout a été superbe ! je crois que ça se lit ici mais franchement je me suis bien régalé. Je ne connaissais pas la région et j'envie toutes vos petites routes !
                    L'ambiance était au rendez vous et le week end est passé trop vite !
                    J'ai été ravi de revoir également les anciens ! Les années passent trop vite... et pourtant c'était comme si c'était hier !
                    Finalement, mon seul regret serait de ne pas avoir discuté avec tout le monde... Il faut en refaire un pour corriger ça !

                    Félicitations à Marianne pour ce nouveau rôle...

                    Pour Patbs, ma mini est propre de loin mais loin d'être propre même en début de meeting... Comme le disait So6', tous les détails ne sont pas au rendez vous... Il faut surtout féliciter le photographe !
                    Promis dès qu'elle aura des jantes blanches je fais une photo !

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                      Bien rentré hier, mais tellement fatigué que je me suis écroulé sur mon lit avant de venir poster.

                      Que rajouter à tous les commentaires déjà fait si ce n'est un grand merci à vous deux, Emilie et Jordi pour l'organisation de votre premier meeting.
                      Quelle belle réussite ! Soyez fier de vous

                      Quel bonheur de tous se retrouver, rencontrer celles et ceux qui sont derrières les pseudo est toujours très sympa.
                      Quel joie de rouler sur ces fabuleuses petites routes de Lorraine. De la neige un jour, un ciel clair et bleu le lendemain : de quoi apprécier ces belles balades de deux manières bien différentes.
                      Nous avons passé de superbe moments avec vous tous, un pur bonheur.
                      Mais deux jours, ou plutôt un et demi, c'est vraiment trop court.

                      Il va falloir remettre ça l'année prochaine, on compte sur vous

                      Pour voir mes photos, c'est par ici
                      MINI Cooper SD Clubman 50 Hampton (R55) - Reef Blue
                      Ex MINI Cooper Park Lane (R50) - Royal Grey

                      Membre CNM n°557

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                        Superbes photos, Mr.Oliv
                        désormais sans MINI ...
                        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                        Membre CNM n°365

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                          Envoyé par Paul_e Voir le message
                          J'aurais juré que c'était Luxembourg...
                          Espèce de...

                          Tout le monde sait que le Luxembourg est une annexe de la Moselle, une petite terre ou l'on vient notamment pour travailler, faire le plein d'essence et de cigarettes!

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                            Envoyé par Betty Boop Voir le message
                            Superbes photos, Mr.Oliv
                            + 1
                            Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                            Membre CNM 562

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                              Superbes photos, Olivier !!!

                              Et les photos d'Ethan sont aussi superbes ... (comme toutes celles que j'ai pu récupérer des autres Ministes ) .... J'adore !!!

                              Membre CNM° 541
                              BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                              Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                              Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                                Que de belles photos !

                                Merci à So6 pour les prises sous différents angles très sympa !

                                Merci à Mr Oliv pour les superbes panoramas et les vues "rétroviseurs" !!!

                                Bah maintenant, comme beaucoup, j'ai un dossier photos Ministes avec mes préférées...
                                MINI Cooper Champagne Cristal Roederer (Sparkling Silver !), Scellerie cuir rouge Hermès (presque !)
                                CNM 537
                                Le bonheur est en MINI !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X