Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Envoyé par Soukaripa Voir le message
    Une très bonne bourre le dimanche matin effectivement sur des routes de folies avec effectivement une belle épingle bien loupée ^^
    Simple illusion d'optique ! Quelle idée de mettre cette petite route qui partait tout droit aussi !
    Clubman JCW Laser Blue
    Ex-Cooper S R56 Laser Blue

    Commentaire


    • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

      Envoyé par MiniLéna Voir le message
      Simple illusion d'optique ! Quelle idée de mettre cette petite route qui partait tout droit aussi !
      Carrément! Quelle idée de mettre une belle ligne droite dans une belle épingle! :king:
      MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
      Ex MINI Dooper Pepper White
      CNM n°514 [Album Picasa]

      Commentaire


      • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

        Merci Arnaud d'avoir mis si vite tes images en ligne !
        Ça permet aux absents d'avoir une idée de l'ambiance

        Commentaire


        • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

          Envoyé par PoloClub Voir le message
          Merci Arnaud d'avoir mis si vite tes images en ligne !
          Ça permet aux absents d'avoir une idée de l'ambiance
          Arnaud entre autres...
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

            J'ai passé un super week-end
            Un grand merci aux super G.O
            Comme d'hab je me rend compte que j'ai été super radin sur les photos heureusement qu'il y a celles des autres
            Ma petite belgo-allemande est ravie de s'être dégourdie les roues en dehors de Paris au milieu de toutes ces belles Mini et sur ces belles routes.
            J'espère qu'elle sera encore la bienvenue pour une prochaine fois...
            Clubman F54 Cooper S Deep Blue
            Ex Saxo 1.0 LOL
            Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
            Ex Cooper S cab R57 Pepper White
            Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
            Ex Cooper R50 Chili Red
            Membre CNM#267

            Commentaire


            • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

              Effectivement votre lien m'était complètement passé inaperçu !
              Toutes mes excuses, cher Président

              Commentaire


              • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                J'ai été obligé de saturer la lumière pour qu'on voit mieux vos grimaces... mais c'est sympa ce petit groupe au bord de l'eau !




                Pour visualiser la même photo en plus grosse définition et VRAIMENT voir vos grimaces, il faut...

                CLIQUER LA !

                MINI Clubman JCW - CNM n°361

                Commentaire


                • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                  Envoyé par Arnaud Voir le message
                  J'ai été obligé de saturer la lumière pour qu'on voit mieux vos grimaces... mais c'est sympa ce petit groupe au bord de l'eau !




                  Pour visualiser la même photo en plus grosse définition et VRAIMENT voir vos grimaces, il faut...

                  CLIQUER LA !

                  WOW !!! Comment elle est trop top !! C'est vrai que ça fait un paquet de Minis et un paquet de Ministes hein !!!

                  Merci .....

                  Membre CNM° 541
                  BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                  Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                  Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                    51 personnes (+ 2 dans les arbres !) pour 29,5 MINIs (t'as vu Matthieu, je t'ai pas -totalement- exclu !).
                    MINI Clubman JCW - CNM n°361

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                      Top !
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                        Bon, ... après FB, je tiens de nouveau à remercier nos deux GO ! Jordy et Emy !! (hip hip hip hourra !!!)

                        Superbe Meeting ... belles routes (malgré la météo), bonne bouffe (eh ouais .... ) et belles rencontres, belles amitiés et .... tout tout tout !!!

                        Et même si ... notre petit carton, la cascade d'Ethan dans les cailloux et notre belle "fêlure" sur le pare brise ont été Grrrrrrr, ça n'empêche en rien que je dis "ENCORE !!!!!!"


                        Zib (ça veut dire bisous)

                        et MOUARFFFF (copyright Isangel92)
                        Membre CNM° 541
                        BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                        Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                        Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                          Envoyé par Arnaud Voir le message
                          J'ai été obligé de saturer la lumière pour qu'on voit mieux vos grimaces... mais c'est sympa ce petit groupe au bord de l'eau !




                          Pour visualiser la même photo en plus grosse définition et VRAIMENT voir vos grimaces, il faut...

                          CLIQUER LA !

                          Super la photo je suis sûre que pas mal de monde va changer sa cover photo FB maintenant
                          désormais sans MINI ...
                          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                          Membre CNM n°365

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                            voilà , nous sommes bien arrivés chez la belle-famille. le trajet s'est passé sans problème puisque le voyant moteur a disparu et que mini à retrouvé toute sa vitalité (elle va quand même se faire soigné à notre retour en bretagnie )
                            a cette occasion, j'ai pu rouler avec lorabel qui s est améliorer sensiblement par rapport à la navigation et sa conduite. C'est un équipage atypique.
                            J'espère que vous ne m en voulez pas trop de vous avoir induit en erreur.
                            A bientôt tout le monde
                            Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]



                              Quel talent !!!
                              Saluons au passage nos deux téméraires qui ont pris des risques incommensurables afin de nous offrir ce beau souvenir !

                              Lorabel-ment Vôtre
                              MINI Cooper Champagne Cristal Roederer (Sparkling Silver !), Scellerie cuir rouge Hermès (presque !)
                              CNM 537
                              Le bonheur est en MINI !

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                                Envoyé par Arnaud Voir le message
                                Tataille, qu'est-ce que tu fais tout seul à droite ?
                                Clubman JCW Laser Blue
                                Ex-Cooper S R56 Laser Blue

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X