2 guests stars (une voiture dont je n'identifie pas le pseudo, je pensais que c'était Speed_jp mais les plaques sont françaises, et celle de Kevin+15 que j’avais en ligne de mire).
Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]
C'est la 1ère voiture que je suis : c'est la Mini grise que je suis tout au début, après la présentation des voitures avec la neige qui tombe, (d'ailleurs Paul tu es sur la 4 voies à gauche et tu passes devant cette Mini) : tu venais de me doubler...
Et j'étais persuadée que c'était Speed_jp jusqu'à ce matin où je me suis rendue compte que la voiture n'était pas de Belgique...
Dernière modification par Mayfair95, 31 octobre 2012, 11h57.
C'est la 1ère voiture que je suis : c'est la Mini grise que je suis tout au début, après la présentation des voitures avec la neige qui tombe, (d'ailleurs Paul tu es sur la 4 voies à gauche et tu passes devant cette Mini) : tu venais de me doubler...
Et j'étais persuadée que c'était Speed_jp jusqu'à ce matin où je me suis rendue compte que la voiture n'était pas de Belgique...
En fait c'est toi comme ton astroblack était toute sale...
A partir de 3min45, oui c'est bien moi avec mon astroblack un peu sale. C'est la même que la première de la file à 1min40 .
Je ne pensais pas que tu parlais de ce moment là de la vidéo.
Je l'avais nettoyée du vendredi matin pourtant .
Dernière modification par So6', 31 octobre 2012, 13h39.
R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
Next->Pédalier S->Fuel cap S
CNM#479
A partir de 3min45, oui c'est bien moi avec mon astroblack un peu sale. C'est la même que la première de la file à 1min40 .
Je ne pensais pas que tu parlais de ce moment là de la vidéo.
Je l'avais nettoyée du vendredi matin pourtant .
Wouaaah ! Elle était sacrément sale effectivement car je ne la vois pas du tout noire !!!
Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]
il me semble me repeter (ca doit être l'age) mais encore une fois (comme au breizh gumball) chapeau Nadège pour conduire, filmer, sourire, suivre le road-book, etc... en même temps !!!!
J'ai bien vu un peu d'aide le samedi pour la conduite mais quand même je crois que certains ici ne se rendent pas compte du risque que tu prends pendant (ben essayez de conduire de la main droite en filmant de la gauche... m^me en boite auto) et du boulot que ca represente apres (montage fait en 4ieme vitessse).
Bref mon tube de pomade etant vide parlons du contenu et donc merci pour toutes ces belles images bien représentatives d'un meeting au sein du CNN lors d'un week end TRES réussi grace à tous mais surtout emy et jordi.
Vite vite c'est quand le prochain meeting ? (hormis les félés qui vont aller glisser dans la neige lol)
Quel sera le premier meeting en 2013 ?
Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"
Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak
Commentaire