Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

Comme d'habitude, le montage d'Ani est tout simplement superbe... Encore bravo ! Longue vie au Club !
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

• Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

Envoyé par Lapounk Voir le message
      Vous avez eu beau temps
      Y a un faux raccord entre les deux journées.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Moi, je dis .... Quelle Minifique Vidéo !!!

Quel talent ....

Ethan a aussi adoré .... et il s'est même reconnu !!
        A la fin, il a applaudi et dit "Encore" !!! (enfin .... Il a dit : 'Core !!)

Merci pour ce superbe meeting
        Merci pour toutes ces belles photos
        Merci pour cette Minifique vidéo
        et Merci au Club Nouvelle Mini !!!

Des bisous
        Membre CNM° 541
        BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
        Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

Mini'Taz ... Mini'Angel ...

Commentaire

Hardcore ?
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message
            Hardcore ?
            Euh ... il est encore un peu jeune pour le hard core !?
            Je préfère me dire qu'il a dit "Encore" ... surtout qu'il dit la même chose quand il réclame une autre barre de kinder !!!
            Membre CNM° 541
            BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
            Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

Mini'Taz ... Mini'Angel ...

Commentaire

Je fais un peu comme Arnaud, j'attendais toutes les contributions mais j'avais déjà préparé le texte...

DONC: un énorme MERCI pour tous vos compliments, remerciements, photos, vidéos, messages FB, cadeaux, tapes sur l'épaule etc.

Avec Emy on a pleins de souvenirs en tête et pour un petit bout de temps!
              J'en profite pour lui rendre ce qui lui revient à mon p'tit bout de femme, j'ai bossé le tracé mais tout le reste c'est elle et sans elle le meeting se serait résumé à une grosse "queue-leu-leu" sans intérêt.

Mention spéciale aussi à Jean-Marie pour les Roadbooks.

Félicitations aux Productions Ani et à Nadège pour les vidéos et à tous les photographes.

Et évidemment merci au staff d'avoir répondu à nos innombrables questions (bêtes?).

On se prépare un p'tit livre photo avec le best-of des 1200 clichés pris en 2 jours...

Et on vous le dit, nous avons déjà une grosse envie de remake et/ou de spin-off jurassien, bourguignon ou encore haut-marnais...

Allez, j'me lâche: GROS BISOUS A TOUS LES AMINISTES!!!
              MCS-Camden 184CV
              Mr CamdyLilly (CNM 551)

Commentaire

Envoyé par JojoRC Voir le message
                Je fais un peu comme Arnaud, j'attendais toutes les contributions mais j'avais déjà préparé le texte...

DONC: un énorme MERCI pour tous vos compliments, remerciements, photos, vidéos, messages FB, cadeaux, tapes sur l'épaule etc.

Avec Emy on a pleins de souvenirs en tête et pour un petit bout de temps!
                J'en profite pour lui rendre ce qui lui revient à mon p'tit bout de femme, j'ai bossé le tracé mais tout le reste c'est elle et sans elle le meeting se serait résumé à une grosse "queue-leu-leu" sans intérêt.

Mention spéciale aussi à Jean-Marie pour les Roadbooks.

Félicitations aux Productions Ani et à Nadège pour les vidéos et à tous les photographes.

Et évidemment merci au staff d'avoir répondu à nos innombrables questions (bêtes?).

On se prépare un p'tit livre photo avec le best-of des 1200 clichés pris en 2 jours...

Et on vous le dit, nous avons déjà une grosse envie de remake et/ou de spin-off jurassien, bourguignon ou encore haut-marnais...

Allez, j'me lâche: GROS BISOUS A TOUS LES AMINISTES!!!

On sera là pour la prochaine .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

Commentaire

Envoyé par JojoRC Voir le message
                  En voilà des régions qu'elles ont l'air sympathiques, et que je ne connais pas (encore)...
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Super Joël, comme d'habitude
                    désormais sans MINI ...
                    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Envoyé par Betty Boop Voir le message
                      Super Joël, comme d'habitude
                      Merci
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Chargement...
                      X