Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Merci à tous pour vos commentaires
    Ça fait plaisir.

    Je vais sans doute ajouter quelques photos supplémentaires à cet album.
    Je vous aviserais.
    MINI Cooper SD Clubman 50 Hampton (R55) - Reef Blue
    Ex MINI Cooper Park Lane (R50) - Royal Grey

    Membre CNM n°557

    Commentaire


    • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

      Envoyé par Mr.Oliv Voir le message
      ..............
      Nous avons passé de superbe moments avec vous tous, un pur bonheur.
      Mais deux jours, ou plutôt un et demi, c'est vraiment trop court.

      Il va falloir remettre ça l'année prochaine, on compte sur vous

      Pour voir mes photos, c'est par ici
      nous avons également passé un excellent WE !

      je peux te prendre une ou deux photos ? ....... elles sont superbes !
      Dernière modification par patbs, 30 octobre 2012, 11h48.
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

        Envoyé par patbs Voir le message
        je peux te prendre une ou deux photos ? ....... elles sont superbes !
        Oui biensur, tu peux récupérer les photos dans leur taille d'origine.
        Elles sont là pour ça

        Ravi qu'elles plaisent
        MINI Cooper SD Clubman 50 Hampton (R55) - Reef Blue
        Ex MINI Cooper Park Lane (R50) - Royal Grey

        Membre CNM n°557

        Commentaire


        • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

          Certainement un des plus beaux weekend passé en Mini ....
          Bravo à Emy et Jordy pour cette merveilleuse balade dans votre belle région .

          Et bravo à vous tous pour votre bonne humeur et ce partage permanent ..

          Pour l’occasion partageons encore ces quelques photos pour patienter jusqu’à un prochain rendez vous.

          Convoi et before
          journée du samedi
          journée du dimanche

          A bientôt.
          GP 2013, Roadster JCW:
          Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
          Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

          CNM441

          Commentaire


          • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

            Afin de vous faire profiter ou vous remémorer les bons moments passés lors du Meeting Mirabelle, je vous fais partager ma vidéo.

            Les Belges sont à l’honneur : Bastouk m’a encore inspirée pour le lancement de la bande son (mon égérie au masculin !), avec Ani qui suit, et 2 guests stars : la voiture de So'6 (voiture française !) et celle de Kevin+15 que j’avais en ligne de mire.

            J’ai pris plaisir à faire le montage vidéo ; régalez-vous bien !

            Au plaisir de vous revoir tous !

            A bientôt !





            Rectificatif = voiture grise identifiée ! : il s'agit de celle de So'6, une astroblack !!!
            Petite précision = j'ai indiqué le nom de la voiture d'Oraciokim, Titine (tout court), à la place du pseudo n'ayant pas retrouvé sur ce post le pseudo (que j'ai retrouvé par la suite sur un autre post)... mais j'avais le petit nom de la voiture, c'est le principal : je n'avais pas oublié nos amis Christine et Hervé
            Dernière modification par Mayfair95, 31 octobre 2012, 18h38.
            Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
            Membre CNM 562

            Commentaire


            • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

              Vidéo non dispo sur mon IPhone
              JCW50 n° 356 full options

              Commentaire


              • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                Idem

                Commentaire


                • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                  Extra Nadège !!!
                  MINI Clubman JCW - CNM n°361

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                    Merci pour la vidéo .
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                      Sympa comme tout !!

                      merci.
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                        Petit jeu, trouver la MINI qui ne fait pas partie du club .
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                          Euh ... j'ouvre une petite parenthèse suite à notre petite mésaventure du week end ! Taz'Mini est partie au garage ce matin pour le pare choc arrière .... (j'ai remarqué en plus du parce choc que l'attache du coffre était cassée aussi .... Pfff mais ça rentre dans les réparations ! Ouf !)

                          Ils m'ont prêté une Fiat Panda .... Beurk !!! Mais bon, hein pour me transporter en attendant le retour de ma belle .....


                          Voilà voili ... parenthèse refermée !
                          Membre CNM° 541
                          BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                          Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                          Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                            Bonne nouvelle pour ton pare-choc, Isa.

                            Nadège, merci beaucoup pour la vidéo. Je n'ai pas eu le temps encore de tout voir car j'étais à la bourre ce matin. Le reste sera pour ce soir... mais ce que j'ai déjà vu m'a beaucoup plu
                            désormais sans MINI ...
                            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                            Membre CNM n°365

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                              Merci Nadège, pouvoir revivre notre meeting en vidéo c'est très sympa.
                              Encore une fois bravo pour avoir réussi à filmer tout en conduisant
                              MINI Cooper SD Clubman 50 Hampton (R55) - Reef Blue
                              Ex MINI Cooper Park Lane (R50) - Royal Grey

                              Membre CNM n°557

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                                Récap des photos du meeting* :

                                - MissAppleMini/Paul_e
                                - Arnaud/MiniLéna
                                - Celtyk/Isangel92
                                - Lorabel
                                - So6'
                                - Mr. Oliv
                                - Rom56 : part 1 ; part 2 ; part 3

                                * sur une idée originale de MiniLéna
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X