Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clubman JCW Stage 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Clubman JCW Stage 1

    Oui, c'est celui-là. -12 mm.

    Envoyé par Arnaud Voir le message
    Je n'ai jamais vu une telle option chez MINI France...
    Ça doit exister en France aussi, on en a déjà parler :


    Certain ici, l'on monté comme "carassin", il en est content.
    J'ai demandé un devis chez mon concessionnaire, 1666 euros, c'est cher, mais c'est des pièces d'origine donc pas de soucis de garantie, CT, etc.
    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

    Commentaire


    • #62
      Re : Clubman JCW Stage 1

      Envoyé par McL Voir le message
      Oui, c'est celui-là. -12 mm.



      Ça doit exister en France aussi, on en a déjà parler :


      Certain ici, l'on monté comme "carassin", il en est content.
      J'ai demandé un devis chez mon concessionnaire, 1666 euros, c'est cher, mais c'est des pièces d'origine donc pas de soucis de garantie, CT, etc.
      le kit est dispo en boutique bmw en france ,mais pas en commande usine
      Dernière modification par chti59, 27 avril 2011, 12h47.

      Commentaire


      • #63
        Re : Clubman JCW Stage 1

        En Belgique tu peux le commander après et pas à la commande....si c'est ce que tu veux dire par commande usine

        Commentaire


        • #64
          Re : Clubman JCW Stage 1

          Envoyé par Arnaud Voir le message
          Et alors, l'option Sport à 220 euros... c'est quoi ? Est-ce que ça correspond aux BAR JCW ?

          A savoir ça : http://www.minigenuineparts.co.uk/mi...6_778_646.html

          et ça : http://www.minigenuineparts.co.uk/mi...6_782_723.html

          ... ou vous allez me dire que j'ai pas les BAR non plus ?
          L'option chassi sport usine est seulement des ressorts plus dur et la bar anti roulis arrière qui est plus épaisse.

          Si tu veux un chassi démoniaque tu passe sur le châssis JCW

          Commentaire


          • #65
            Re : Clubman JCW Stage 1

            Envoyé par mathbxl Voir le message
            en belgique tu peux le commander après et pas à la commande....si c'est ce que tu veux dire par commande usine
            +1

            Commentaire


            • #66
              Re : Clubman JCW Stage 1

              Envoyé par minicoop23 Voir le message
              Si tu veux un chassi démoniaque tu passe sur le châssis JCW
              Aussi démoniaque soit le châssis JCW, il lui manque quelque chose... si effectivement il fait un -12mm, ça laisse la MINI trop haute à mon gout.

              Du coup, pourquoi pas une combinaison avec les BAR JCW et des Bilstein (probablement du B14 dans mon cas car je n'ai pas besoin des réglages des B16).

              On verra ça quand mes soucis actuels seront réglés...
              MINI Clubman JCW - CNM n°361

              Commentaire


              • #67
                Re : Clubman JCW Stage 1

                Ils savent ce qu'il y a eu chez BR ? j'y vais samedi, ça me refroidi un peu cette histoire

                Commentaire


                • #68
                  Re : Clubman JCW Stage 1

                  Envoyé par alex75 Voir le message
                  Ils savent ce qu'il y a eu chez BR ? j'y vais samedi, ça me refroidi un peu cette histoire
                  Non ils ne savent pas... et ils ne sauront pas puisque tous les défauts ont disparu suite à la réinitialisation faite par MINI. Si d'aventure j'avais à nouveau un souci avec la nouvelle prépa, je retourne chez BR et là ils pourront voir.
                  MINI Clubman JCW - CNM n°361

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Clubman JCW Stage 1

                    Envoyé par mathbxl Voir le message
                    Je pense pas non moi je te parle de celui-là JCW sport suspension
                    @Medhi : il semble bien que les pièces dont ils parlent dans cet article soient celles que j'ai mis en lien.
                    MINI Clubman JCW - CNM n°361

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Clubman JCW Stage 1

                      Envoyé par alex75 Voir le message
                      Ils savent ce qu'il y a eu chez BR ? j'y vais samedi, ça me refroidi un peu cette histoire
                      j'ai du BR sur la mienne pas de souci

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Clubman JCW Stage 1

                        je confirme, en France le "vrai" chassis JCW est en option et n'a rien à voir avec l'option sport à 220€.

                        L'option comprends nouveaux bras, nouveaux ressorts et nouvelles barre anti roulis... le tout pour la modique somme de. 2k€...
                        Twin.
                        Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
                        CNM N°508

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Clubman JCW Stage 1

                          Petit info recue aujourd'hui : BMW / Mini durcissent leur politique de garantie pour les vehicules modifier (reprog) lors de chaque intervention sous garantie, les donnees seront envoyee en allemagne pour verification via la cle. Si le vehicule n est plus d'origine la garantie ne fonctionnera pas...
                          Donc il faudra remettre l auto d'origine pour l'intervention puis reinjecter le soft reprogramme.
                          Dernière modification par DeepLow, 27 avril 2011, 20h02.
                          ²³_"Deep Low"_²³
                          MINI sales advisor
                          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                          Membre CNM 323

                          Site & Photos

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Clubman JCW Stage 1

                            Envoyé par DeepLow Voir le message
                            Petit info recue aujourd'hui : BMW / Mini durcissent leur politique de garantie pour les vehicules modifier (reprog) lors de chaque intervention sous garantie, les donnees seront envoyee en allemagne pour verification via la cle. Si le vehicule n est plus d'origine la garantie ne fonctionnera pas...
                            Donc il faudra remettre l auto d'origine pour l'intervention puis reinjecter le soft reprogramme.
                            En même temps, cela parait logique non? c'est certain que ca nous démange toujours..... mais sauf erreur de ma part j ai l'impression que les soucis sont de plus en plus récurrent ??
                            CNM # 445

                            Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                            Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Clubman JCW Stage 1

                              Envoyé par Arnaud Voir le message
                              Dans l'immédiat, voilà ce que j'ai décidé avec BR Performance. Je vais y retourner et on va tout recommencer à zéro.

                              On va faire un banc en arrivant, avec mode sport OFF et ON, pour voir ce qu'elle a dans le ventre avec la mise à jour du calculateur et l'intercooler et le filtre en place.

                              Ensuite, on refait la reprog totalement sur base du nouveau programme du calculateur que j'ai depuis vendredi dernier. La précédente cartographie ayant mis la voiture en défaut, c'est de toute façon inutile de la réinjecter telle quelle.

                              A nouveau, mesure au banc, mode sport OFF et ON pour juger du résultat et affiner les courbes. Et on finira par un petit nettoyage des défauts via la valise BMW pour rester discret (le passage au banc allume des défauts d'ABS notamment).

                              Voilà, tout ça est prévu la semaine prochaine, jeudi probablement. Je vous tiens au courant de la suite.
                              je pense quil manque a ta préparation une ligne avec cata sport(pour éviter une grosse température des gaz d'échappement et diminuer la préssion!!!)

                              stade1 pour jcw r56
                              intercooler forge
                              échappement modifié
                              filtre bmc
                              plus une reprogue

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Clubman JCW Stage 1

                                Envoyé par chti59 Voir le message
                                je pense quil manque a ta préparation une ligne avec cata sport(pour éviter une grosse température des gaz d'échappement et diminuer la préssion!!!)

                                stade1 pour jcw r56
                                intercooler forge
                                échappement modifié
                                filtre bmc
                                plus une reprogue
                                Oui tu as raison... et il me manque aussi les combinés filetés, les jantes magnésium, les freins céramiques, l’arceau cage, l'aileron hydraulique et la déco racing...

                                Un stage 1 à la base, c'est juste une reprog. J'attends d'avoir du recul sur les modifications d'échappement de Clubman JCW et on verra. Les gains ne sont pas aussi évidents que sur une "simple" S.
                                MINI Clubman JCW - CNM n°361

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X