Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprog et modifs sur MCS R53

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re: Reprog et modifs sur MCS R53

    Quelle consession ? Gramatico ( Saintes , Royan ou Rochefort ) ou la Rochelle ?
    Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
    Membre CNM 507
    Mon site web : www.itechgeneration.com

    Commentaire


    • Re: Reprog et modifs sur MCS R53

      Ok le boitier MSD et les cables bougies sont montés .
      Pour info , il faut réutiliser les vis d'origine en dessertissant les tubes qui vont avec les vis .
      C'est beau , c'est neuf , ça demarre au quart de tour mais ça ne change visiblement rien à la puissance .
      Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
      Membre CNM 507
      Mon site web : www.itechgeneration.com

      Commentaire


      • Re: Reprog et modifs sur MCS R53

        La Mini est au garage depuis hier :
        Montage de la poulie Alta 2 -15% ( au lieu de la jcw -11% ) + courroie
        Pose de l'arbre à came Newman avec changement des joints cache culbuteurs.
        Pose des coupleurs Alta ( rouge tant qu'a faire )
        Pose des cables selecteurs de boites ( usure sur les anciens )
        Vidange en 0W40 castrol Edge au lieu de 0W30

        Je la recupere fin de semaine.

        Prochaine etape : reprog et suivront les gros injecteurs en 550cc et le GRS

        Miam miam !!!
        Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
        Membre CNM 507
        Mon site web : www.itechgeneration.com

        Commentaire


        • Re : Reprog et modifs sur MCS R53

          ça va être un avion!!!!!!!!

          Commentaire


          • Re : Reprog et modifs sur MCS R53

            Insatiable tu es
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • Re: Reprog et modifs sur MCS R53

              Tu m'as percé à jour !
              Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
              Membre CNM 507
              Mon site web : www.itechgeneration.com

              Commentaire


              • Re : Reprog et modifs sur MCS R53

                T'es un MALATTTEE :evillaugh.
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • Re : Reprog et modifs sur MCS R53

                  Jolie machine de course !!!! parfaite manque le kit WORKS ^^

                  en tout cas niveau équipement tu est complet !?!

                  Commentaire


                  • Re: Reprog et modifs sur MCS R53

                    Merci à tous

                    A propos du kit carrosserie JCW , il ne m'interesse pas plus que ça . Surement trop vu à mon gout.
                    Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
                    Membre CNM 507
                    Mon site web : www.itechgeneration.com

                    Commentaire


                    • Re : Reprog et modifs sur MCS R53

                      elle est deja tres bien comme elle est

                      Commentaire


                      • Re : Reprog et modifs sur MCS R53

                        Petite question Eric, vu que tu cherches la puissance ultime, pourquoi une poulie -15% et pas plus ?
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire


                        • Re: Reprog et modifs sur MCS R53

                          Je cherche effectivement la puissance ET la fiabilité tout en restant raisonnable dans les depenses.
                          La poulie -15% va donner plus de peche dans les tours , la -17% plus de peche en bas : pour les deux on conserve la dimension de courroie d'origine sans avoir a changer la crank poulie.
                          À partir de -18% , il faut changer la crank poulie et la pression de compresseur devient assez importante ( pour un eaton d'origine )
                          À partir de -19% c'est de la tres grosse prepa et la fiabilité est a prendre en compte.
                          Il faut garder un equilibre sur tout l'ensemble sachant que je l'utilise au quotidien et pour circuit.
                          Là je devrais sortir autours de 225/230 cv ... avec les gros injecteurs 550cc et le GRS probablement 240 cv maximum.
                          Au delà c'est prepa des culasses et pistons pour sortir 250/260 cv et /ou un compresseur sprintex avec toutes les modifs attenantes.
                          bref , je vise 240cv ... pas plus pour une auto au quotidien.
                          Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
                          Membre CNM 507
                          Mon site web : www.itechgeneration.com

                          Commentaire


                          • Re : Reprog et modifs sur MCS R53

                            240cv sur une mini pour le quotidien c énorme deja un plaisir a chaque sortie j'imagine

                            Commentaire


                            • Re : Reprog et modifs sur MCS R53

                              Tu es un grand malade!!!!!!
                              Bientôt pose de mon loba270!!!!

                              Commentaire


                              • Re : Reprog et modifs sur MCS R53

                                Ok, me doutais que tu voulais avoir un compromis entre fiab et perfs .
                                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                                CNM#479

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X