Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprog et modifs sur MCS R53

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Reprog et modifs sur MCS R53

Envoyé par ericontac Voir le message
    Merci.

Le scangauge c'est un check controle complet qui me sert pour la temperature d'eau , d'admission d'air , de charge batterie et regime moteur. mais aussi a checker les codes erreurs , les analyser et les effacer ensuite. c'est vraiment un outil complet et indispensable à mon gout et ça vient en complement de mon manometre temperature d'huile en bas de la console centrale.

Pour les plaquettes , je ne connais personne qui se soit fait verbaliser pour des plaquettes non homologuées. Mais au pire, si tu veux rester dans les clous , vidange ton liquide de freins avec de la Motul RBF 600 haute temperature et pose 4 durites renforcées aux 4 coins. Avec tes plaquettes d'origine , déjà tu sentira une difference en endurance de freinage. Mais la DS2500 est très bien couplée au liquide RBF600 et les durites renforcées. Apres , si c'est pour le circuit c'est autre chose et ma config est celle qui me convient le mieux.
    Merci
    Oui je l'ai le scangauge, j'y affiche la T° LDR, admission d'air aussi, vitesse et puissance
    Pour ce qui est des erreurs je touche du bois je n'en ai plus...
    Mon jouet découvrable

Commentaire

Bonsoir,

Ericontac, j'aimerais savoir où tu achètes tes pièces pour la mini et particulièrement le kit tdb en carbonne. Merci.

Commentaire

Le kit tdb vient de chez BMW il me semble!
        Et le pièces à diverses endroit (je réponds car je connais bien sa mini), certaine de moi je pense (ça commence à dater)

Commentaire

Chargement...
        X