Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

facelift/changements septembre 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : facelift/changements septembre 2010

    par contre les jantes de la verte sont très jolies !

    Commentaire


    • Re : facelift/changements septembre 2010

      Perso si j'étais possesseur d'une JCW Championship 50 que j'ai payé la peau du c... je serais vraiment vraiment deg. Car la seule particularité (ou presque) de l'auto (le lounge liseret rouge) se retrouvera dans la JCW de "M. Tout le Monde".
      Sympa le cadeau de mini !!! Ou comment prendre ses clients pour des pigeons ou des vaches à lait !
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • Re : facelift/changements septembre 2010

        Envoyé par Jean-My Voir le message
        Ah, c'est vraiment très joli, un feu rouge (anti-brouillard) et l'autre blanc ... (grosse ironie)

        Mais j'aime beaucoup la jcw noire toit rouge (une fois trouvé une solution pour enlever le carré blanc du feu de recul qui fait voiture bas de gamme).
        Mais là, pas trop le choix, ce sont les bandes rouges de Gazelle et noires sur le toit ...
        te prive pas Jean-My nous on va changer de couleur...

        Commentaire


        • Re : facelift/changements septembre 2010

          On apperçoit un Countryman dans le fond de la 1ere photo ! Ils sont déjà livrés on dirait !

          Je vais aller faire un tour dans les concessions du coin pour aller en voir un en vrai, on ne sait jamais !

          Commentaire


          • Re : facelift/changements septembre 2010

            Envoyé par mathbxl Voir le message
            Alors le SD est confirmé pour la mi 2011
            Aaaah enfin un peu de précision merci !
            Aurais-tu une estimation du prix départ ? (j'en demande peu-être beaucoup là...)

            Commentaire


            • Re : facelift/changements septembre 2010

              Toujours aussi vilains ces kits aéro
              Et toujours aussi fan de la R53 :evillaugh

              Par contre, c'est vrai que les jantes de la verte sont très très belles!
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • Re : facelift/changements septembre 2010

                Envoyé par Fura Voir le message
                Aaaah enfin un peu de précision merci !
                Aurais-tu une estimation du prix départ ? (j'en demande peu-être beaucoup là...)
                Oui un peu.....

                Commentaire


                • Re : facelift/changements septembre 2010

                  J'ai retrouvé un lien de l'information en français pour ceux qui lisent pas l'allemand ^^ : http://www.caradisiac.com/Mini-Coope...esel-60388.htm

                  Commentaire


                  • Re : facelift/changements septembre 2010

                    De 2 anti-brouillards et un feu de recul, ils sont passés à 1 anti-brouillard avec 2 feux de reculs en 2004, pour finir en 2010 à 1 feu de recul et 1 anti-brouillard, comme sur la Fiesta 1100cc de 1995 de ma mère. C'est si cher que ça une ampoule ???


                    Envoyé par -Max- Voir le message
                    Toujours aussi vilains ces kits aéro
                    Et toujours aussi fan de la R53 :evillaugh

                    Par contre, c'est vrai que les jantes de la verte sont très très belles!
                    Tout à fait !
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • Re : facelift/changements septembre 2010

                      Envoyé par Ani Voir le message
                      De 2 anti-brouillards et un feu de recul, ils sont passés à 1 anti-brouillard avec 2 feux de reculs en 2004, pour finir en 2010 à 1 feu de recul et 1 anti-brouillard

                      et ça changera encore t'inquiète pas, c'est la grande mode chez Mini
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • Re : facelift/changements septembre 2010

                        Merci pour les photos.
                        J'aime bien black/toit rouge.

                        Envoyé par mathbxl Voir le message
                        Alors le SD est confirmé pour la mi 2011
                        Oui, moteur 2 litres BMW, 143 ch… Mais c'est un petit “s”… evillaugh:evillaugh

                        Envoyé par PonPon/ Voir le message
                        Perso si j'étais possesseur d'une JCW Championship 50 que j'ai payé la peau du c... je serais vraiment vraiment deg. Car la seule particularité (ou presque) de l'auto (le lounge liseret rouge) se retrouvera dans la JCW de "M. Tout le Monde".
                        Sympa le cadeau de mini !!! Ou comment prendre ses clients pour des pigeons ou des vaches à lait !
                        +1
                        Ce n'est malheureusement pas la première fois, comme le Dark Silver sur toute la gamme (One y compris)…
                        Dernière modification par McL, 31 août 2010, 07h38.
                        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                        Commentaire


                        • Re : facelift/changements septembre 2010

                          Envoyé par -Max- Voir le message
                          Toujours aussi vilains ces kits aéro
                          Et toujours aussi fan de la R53 :evillaugh
                          R50 / R53 tjs aussi bien proportionnée de partout, design quasi parfait qui reste d'actualité malgré un concept de la fin des 90's
                          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                          Commentaire


                          • Re : facelift/changements septembre 2010

                            Envoyé par bullitt Voir le message
                            R50 / R53 tjs aussi bien proportionnée de partout, design quasi parfait qui reste d'actualité malgré un concept de la fin des 90's
                            +1 !! Me too, fan à vie des R53.
                            Ex-MCS Park Lane
                            CNM 500

                            Commentaire


                            • Re : facelift/changements septembre 2010

                              je suis assez d'accord avec vous... même si je possède une R56, je me surprends à regarder de plus en plus les R50 et 53 d'occasion sur le net ^^

                              Commentaire


                              • Re : facelift/changements septembre 2010

                                Envoyé par minisyl Voir le message
                                je suis assez d'accord avec vous... même si je possède une R56, je me surprends à regarder de plus en plus les R50 et 53 d'occasion sur le net ^^
                                Regardes celle-là (même si je pense qu'avec les KM que tu fais tu cherches plutôt un diesel...). Moi j'ai failli craquer mais entretemps j'ai trouvé mon Z : http://www.lacentrale.fr/auto-occasi...-11631337.html

                                A mon avis c'est une occaz en or. Bientôt ça se trouvera plus avec si peu de KM. Je parle même pas de la config...
                                Ex-MCS Park Lane
                                CNM 500

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X