Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

facelift/changements septembre 2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : facelift/changements septembre 2010

les deux bandes sont possibles ! évidemment et heureusement
    mais c'est vrai que depuis toujours, sur le config, tu as les bandes en V

demande à ton concessionnaire quelques renseignements... mais c'est faisable !

Commentaire

L'orange est terrible mais bon c'est flash. Si tu veux une voiture sobre à déconseiller. Au pire si les bandes comme tu les souhaites ne sont pas disponible tu les fais monter en concession ou chez un décorateur publicitaire.

Commentaire

Les bandes couterait cb environ posé par le garage officiel ? celle en V sont pas très chere, mais quand tu vois combien c'est pour certaine option ..

Le fait que ce soit flash, j'hesite un peu aussi oui, mais bon je me dis que sur la Mini ca reste possible de prendre une couleur comme ca.

Peut vous demander ce que vous pensez de cette config ?

MINI Cooper D Hatch MINI Hatch
        Teinte extérieure:
        Spice Orange
        Intérieur:
        Tissu/cuir Ray Carbon Black
        Jantes:
        Jantes alu 6-Star Twin Spoke, 16"
        Options:
        Spice Orange
        DSC III
        Suspension sport
        Boulons antivol
        Jantes noires
        Retroviseurs chauffants
        Sans monogram
        Chrome Line extérieur
        Toit et rétroviseurs noirs
        Ciel de pavillon en anthrazit
        Decoration supplementaire Silver
        Colour Line Carbon Black
        Couleur intérieure Carbon Black
        Bouton Sport
        Détecteur de pluie et allumage automatique des phares
        Seconde clé avec commande à distance
        Clignoteurs blancs
        Avantage client

Pack d'équipement 3
        Ordinateur de bord
        Volant sport
        Sièges sport à l'avant
        Radio MINI Boost CD
        Jantes alu 6-Star Twin Spoke, 16"
        Pack rangement
        Tapis en velours
        Chili
        Tissu/cuir Ray Carbon Black
        Phares anti-brouillard
        Volant multifonctions
        Pack éclairage
        Climatisation à réglage électronique
        Réglage du siège passager en hauteur

En belgique proche de liege vous avez des concessionaire a deconseiller/conseiller (idéalement Delbecq ou Discar, DaVo c'est un peu loin, Williquet pareil (Davo moin chiant) et combien je peux leur demander de remise concessionaire ? il avait l'air de pas vouloir faire plus que 4%, c'est reglo ou leger ?
        Dernière modification par Invité, 16 septembre 2010, 12h19.

Commentaire

Pas mal la config. L'orange est vraiment beau
          Bon choix le pavillon anthracite, mais je lui mettrais une sellerie un peu plus colorée, pour éviter l'intérieur tout noir personnellement...
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

Commentaire

En fait j'ai pas tellement le choix a part en ajoutant cuir complet et ca rajoute 1000€ et j'aime pas le cuir perso donc ca m'emmerde un peu ..., si y'avait un choix en suede, oui, mais la déja je prend tissu/cuir juste pour avoir les sieges sport.

Donc les choix c'est toffe/rouge/noir, toffe ou rouge avec l'orange, moyen a mon avis ? :x
            Sinon dans la config j'ai fait 2 erreurs, j'ai oublier de mettre les insert piano black (peur que la porte fasse un peu cheap sans?) et la suspension sport je la met pas au final.

Commentaire

C'est vrai qu'en plus, comme je vois comment vieilli le full cuir MINI, le mix cuir-tissu me semble le plus approprié, et effectivement, avec l'orange, ça va être le noir qui ira le mieux.

Pour les inserts, pourquoi pas l'alu brossé ?
              Quant à la suspension sport, c'est un peu mou sans je trouve. Enfin c'est toi qui voit...
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Le vendeur avait vraiment pas l'air de dire que l'alu c'etait bien (moi je pref, ca donnerais un peu de couleur a l'habitacle sans trancher, l'alu ca va bien avec tout quoi..) donc c'etait pour ca.

Sinon la suspension ben c'est aussi question de prix quoi, déja au dessus de 25k la
                Après ca donne quoi sans insert (de base quoi) et la suspension a la place ? je ferais un test bientot de toute elle aura pas de suspension sport je pense, je pourrais voir ce que ca donne.

Commentaire

Suspension sport indispensable...et c'est pas pour le prix , le fait d'avoir les barres anti-roulis de plus gros diamètre joue beaucoup sur le comportement de la voiture !
                  Inserts Piano Black , superbe...ca fini beaucoup mieux...!
                  Et...dommage de ne pas avoir mis la chrome line intérieur , ca rend l'habitacle plus lumineux !

Sinon , belle config' ... très complète comme ca

Commentaire

Pour la remise sur une cooper D
                    15 % de remise eco du gouvernement
                    600 euro de la région wallonne

Pour la garage 4% c'est peu... Tu devrais faire un tour chez Davo pour faire jouer la concurence.. Un conseil passe dans tout les garage.. J'ai entendu qu'une personne avait eu 7% + voiture en attendant + des cadeaux comme les feux longues portés.

Tu me copie sur les jantes Bon choix.. quand tu changeras les pneus met des 205/50/16 à la place des 195/55/16. Ils sont moins cher et dans la limite de la tolèrence. Je passe au controle ainsi depuis un moment avec ma Cooper.

Si tu ne met pas des bandes sur toute la voiture comme sur les photos d'Ani, en full orange pas beau, il faut le toit noir.(enfin question de gout, moi je l'ai vue en full orange chez Davo sur one D)

Dernière modification par Psycho, 17 septembre 2010, 09h20.

Commentaire

Je met toit noir dans tout les cas, mais sans les bandes je trouve l'orange un peu "trop"

Ca m'arrange que une orange soit chez Davo, j'irais demain, je pourrais la voir en "vrai" et en meme temps faire jouer la concurrence comme tu dis.

Je prendrais surement la suspension sport, c'est vraiment pas cher et bon .., j'aimerais bien commander ce weekend donc je fait les dernier choix la. ^^
                      Je dirais si chez davo ils me font plus (je suis pas fan de leur attitude a mettre leur badge sur les voiture mais bon, je leur demanderais de pas le faire si jamais je prennais la)

Commentaire

Je ne vais pas beaucoup t'aider pour la couleur mais je vais te faire part de ma petite expérience.
                        Un ami qui avait une Cooper cabrio Orange m'a demandé de la lui vendre. Il a fixé le prix bien sur qui me semblait trop élevé.
                        Peu de client donc le prix a baissé baissé .... et finalement il a bradé son véhicule qui était récent bien optionné. La plus grosse difficulté dans cette vente a été la couleur à partir du moment ou la voiture était au prix du marché.
                        J'en suis arrivé à cette conclusion si tu achètes un véhicule sortant un peu de l'ordinaire et que tu penses la garder quelques années pourquoi pas sinon une Cooper orange sera beaucoup plus dure à vendre que d'autres couleurs peut être plus passe partout.
                        (+ de 1 an pour la vendre, un prix de départ à + de 20 000 € et partie à 14 500 )

la discussion :

Dernière modification par BLG, 17 septembre 2010, 16h14. Motif: ajout texte

Commentaire

Ca y est, je les ai enfin vues en vrai, ces MINIs restylées hier lors de la présentation du Countryman à ma concession. Eh bien elles donnent très bien en vrai, et l'esprit MINI continue à vivre on reconnaît toujours la "bonne bouille" toute en rondeurs, et franchement, j'aime toujours autant la MINI. Et le Spicy Orange est top.

J'ai pris des photos que je posterai un peu plus tard, elles sont encore dans l'appareil...
                          désormais sans MINI ...
                          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

J'ai été voir l'orange chez DaVo et il est super beau, j'imagine bien que c'est un peu plus dur a revendre mais bon, ca serais pour la garder 4 ans surement donc dans cette gamme de prix la a ce moment la, ca pose moin de prob.

Bon par contre, chez DaVo il reprend l'ancienne voiture un peu mieux mais il me dis pas cb il fait de remise mais ca a l'air proche de Discar donc autour de 4% ou un peu moin, il me met les bandes de capot gratuitement par contre donc ca fait un peu plus. J'ai des doutes d'avoir mieux vu que Delbecq/Discar/Davo propose tous 4% ou autour de ca.

Commentaire

C'est dommage de prendre une couleur passe-partout pour une Mini je trouve...mais c'est la dure loi du marché !
                              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

Envoyé par rhaitz Voir le message
                                J'ai été voir l'orange chez DaVo et il est super beau, j'imagine bien que c'est un peu plus dur a revendre mais bon, ca serais pour la garder 4 ans surement donc dans cette gamme de prix la a ce moment la, ca pose moin de prob.

Bon par contre, chez DaVo il reprend l'ancienne voiture un peu mieux mais il me dis pas cb il fait de remise mais ca a l'air proche de Discar donc autour de 4% ou un peu moin, il me met les bandes de capot gratuitement par contre donc ca fait un peu plus. J'ai des doutes d'avoir mieux vu que Delbecq/Discar/Davo propose tous 4% ou autour de ca.
                                Maintenant il faut négocier.. Je te le dis un amis 7% sur un restylée.. (c'est énorme presque vente à perte)

Je ne donnerais pas ma remise mais je dis négocie..

Commentaire

Chargement...
                                X