Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

facelift/changements septembre 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : facelift/changements septembre 2010

    Pour toutes?

    Commentaire


    • Re : facelift/changements septembre 2010

      J'imagine que c'est pareil sur toutes les versions faceliftées.
      (reste à vérifier que c'est vrai )
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • Re : facelift/changements septembre 2010

        Non moi c'est un signal sonore , + image qui apparaît dans l'écran du compte tour !

        Commentaire


        • Re : facelift/changements septembre 2010

          Envoyé par RomOne5 Voir le message
          Non moi c'est un signal sonore , + image qui apparaît dans l'écran du compte tour !
          On m'aurait menti ?
          Merci du tuyau, je vais leur poser à nouveau la question.

          Le signal sonore est élevé ?
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • Re : facelift/changements septembre 2010

            Bah moi ça me dérange pas , sauf quand je me gare ça me déconcentre ^^

            Commentaire


            • Re : facelift/changements septembre 2010

              Idem pour moi, on peut juste régler la puissance du "Gong" (oui oui, c'est écrit Gong dans la boite!) dans le menu de la radio.

              Commentaire


              • Re : facelift/changements septembre 2010

                Envoyé par Paul_e Voir le message
                On m'aurait menti ?
                Merci du tuyau, je vais leur poser à nouveau la question.

                Le signal sonore est élevé ?
                T'as qu'à la boucler et t'entendra rien (je parle la ceinture hein )
                Ex-MCS Park Lane
                CNM 500

                Commentaire


                • Re : facelift/changements septembre 2010

                  Envoyé par PonPon/ Voir le message
                  T'as qu'à la boucler et t'entendra rien (je parle la ceinture hein )
                  Faisez gaffe, Monsieur Ponpon...

                  :king:
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • Re : facelift/changements septembre 2010

                    Envoyé par Paul_e Voir le message
                    J'imagine que c'est pareil sur toutes les versions faceliftées.
                    (reste à vérifier que c'est vrai )
                    Moi jai le signal sonore, une logo dans le comte tour et une icone dans le compteur km

                    Commentaire


                    • Re : facelift/changements septembre 2010

                      ptite question certainement déjà posée quelque part, mais bon
                      Les calandre aéro de R56 (2008) sont elles compatibles avec les versions faceliftées?
                      Si pas, savez vous s'il est possible de trouver des calandres aéro pour facelift?
                      (je n'ai encore rien trouvé à ce sujet...) :-o
                      "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                      EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                      EX - Cooper D Chili R. JDW001
                      Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                      membre CNM n°336

                      www.mikemaslowski.com

                      Commentaire


                      • Re : facelift/changements septembre 2010

                        Envoyé par insomniak Voir le message
                        ptite question certainement déjà posée quelque part, mais bon
                        Les calandre aéro de R56 (2008) sont elles compatibles avec les versions faceliftées?
                        Si pas, savez vous s'il est possible de trouver des calandres aéro pour facelift?
                        (je n'ai encore rien trouvé à ce sujet...) :-o
                        Non je pense pas... il y en a un qui est clipsé et l'autre pas demande a Arnaud p-e qu'il pourra t'en dire plus...

                        Commentaire


                        • Re : facelift/changements septembre 2010

                          Non les calandres "en nid d'abeille" ne sont pas modulable pour les Mini 2011... Dommage... mais bon, mon vendeur m'a bien précisé qu'avec la version précédente aussi on avait prévu aucune possibilité pour placer les calandres "JCW" donc, il faudra attendre probablement ou devoir acheter le kit JCW complet...

                          *Triste*

                          Commentaire


                          • Re : facelift/changements septembre 2010

                            je recois ma mini fin de semaine prochaine, et dés que j'ai le temps je regarderai car je voudrai aussi faire la modif.
                            d'ailleurs je cherche une calandre de S ou du kit aero pour essayer, si l'un d'entre vous en a une qui traine je suis preneur ( ou meme une a preter le temps de regarder les differences/possibilitées de montage pour ne pas en acheter une neuve pour rien )

                            Commentaire


                            • Re : facelift/changements septembre 2010

                              Bonjour,

                              J'ai un sacré doute ...
                              J'avais sur ma cooper non facelift une calandre facelift, et le contour noir que j'avais ne s'attachait pas au même endroit sur la facelift que sur la normale ...

                              J'imagine donc qu'une calandre facelift, avec un contour bas (vu que le haut est sur le capot), ça passerait

                              Mais bon... à confirmer

                              Commentaire


                              • Re : facelift/changements septembre 2010

                                bein moi j ai recupérer ma calandre aero avec le system de fixation et les feux add! j'espere pouvoir monter tout ça sur le clubman! o_O
                                "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                                EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                                EX - Cooper D Chili R. JDW001
                                Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                                membre CNM n°336

                                www.mikemaslowski.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X