Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
facelift/changements septembre 2010
Réduire
X
-
Re : facelift/changements septembre 2010
Envoyé par Betty Boop Voir le messageI agree !
la cooper S est bien plus jolie avec ces écopes (alu ou non)
la cooper D a une bouche bien trop grande (bonjour peugeot) et si en plus, on lui rajoute le pack chrome alors là....
Commentaire
-
Envoyé par minisyl Voir le messagela cooper D a une bouche bien trop grande (bonjour peugeot) et si en plus, on lui rajoute le pack chrome alors là....
Ma prochaine aura sûrement la calandre de la Cooper S.désormais sans MINI ...
ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"
Membre CNM n°365
Commentaire
-
Mais que fait Mini France ! Pourquoi cette mise à jour du configurateur incomplète alors que nos voisins sont "up to date" ?
Je recharge 15 fois par jours avec espoir...MINI Clubman JCW - CNM n°361
Commentaire
-
Envoyé par Arnaud Voir le message
Je recharge 15 fois par jours avec espoir...
Commentaire
-
Envoyé par PonPon/ Voir le messageComme d'hab hein... les goûts et les couleurs... Moi aussi je trouve les écopes de la S et de la JCW affreuses !! Surtout avec le pack chrome !
Commentaire
-
D'ailleurs avec ce facelift, vous n'avez pas remarqué une baisse de prix ? J'ai l'impression que la MCS a baissé de 2000 € environ...Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili
Commentaire
Commentaire