Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

facelift/changements septembre 2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : facelift/changements septembre 2010

J'ai un peu de mal avec le nouvelle avant, maintenant je me dis qu'on a deja eu ce raisonnement quand la R56 est sortie.

Cependant, a l'inverse de la R56, je ne suis pas sur d'en acheter une. J'attends de voir le ptit coupé sportif qui devrait sortir en 2011 (je crois ?).
    Apres ma troisième mini, j'ai envi de plus qu'une simple évolution de design.

Ils vont sortir le cab en meme temps que les autres ou en decallé comme a chaque fois ?

Commentaire

A yoshiho oui roadster 2011 j'avais vu un site ac toute les dates mais je ne sais plus ou.

Pour ma Mini Cabrio diesel :
      Orange
      Intérieur de base carbon noir
      Pack pepper (qui a changé un peu par rapport à l'ancien)
      Volant cuir
      Jante alu 6 star twin spoke 16 en noires
      Rétroviseurs noirs
      Brise vent
      Tapis en velours
      Réglage siège passager en hauteur
      Accoudoir centrale avant
      Pack de rangement
      Phare anti brouillard
      Clim auto
      Ordinateur de bord
      Pack éclairage
      Radio boost
      2 eme clés (c'est de série maintenant)
      + extension de garantie 2 ans

Et j'ai fais ajouter dans le contrat qu'il me fallait un vehicule de remplacement lors des entretien.

Sacher aussir que les primes eco de la region wallonne disparraisent le 30 aout sauf pour les 99g de co2 mais elle tombe à 600 euro. Donc j'ai fait mettre dans le contrat qu'elle soit livrée avant fin aout pour l'immatricule et avoir les primes.

Prix de basse : 21198.35 hors tva sans option
      25600 tvac sans options

Elle est comme ca :

Commentaire

(si l'image est un peu trop grande, merci a un modo de la viré.)

Il y a pas a dire, elle a un look de fou !
        Si elle sort en propulsion avec 200 ch. Je craque direct.

Par contre mon coeur balance avec une lotus ^^
        Dernière modification par Invité, 11 juillet 2010, 14h47.

Commentaire

Me semble avoir lu traction

Dispo en S et works uniquement

Next generation MINI to debut in hatch form in late 2013 as a 2014 model

A little over a year later look for the convertible version to follow with a four door Clubman (based on the R60 Countryman) to debut in 2015 or 2016.

2017 2017 coupé et roadster
          Dernière modification par Psycho, 11 juillet 2010, 15h35.

Commentaire

Le coupé (ou le roadster je sais plus) sort en mars 2011 et l'autre un an après d'après les infos que les commerciaux ont reçus.
            Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

Commentaire

Envoyé par mcsmania Voir le message
              Le coupé (ou le roadster je sais plus) sort en mars 2011 et l'autre un an après d'après les infos que les commerciaux ont reçus.
              2011 Coupé
              2012 roadster

Les date que je donne + tardive sont les previsions pour le modèle suivant de la mini

Commentaire

Oui mais ca reellement c'est marqué partout.
                Ce que j'aimerai savoir c'est plutot une fourchette de prix et si ca sera vraiment une traction

Commentaire

Tu fais comme moi tu vas ennuyer ton garage pour qu'il prenne des info

Pour la cab diesel je le dis depuis decembre ! Les gens disait mais non c'est pas vrai

Commentaire

Envoyé par yoshiyo Voir le message
                    si ca sera vraiment une traction
                    Sans vouloir être mauvaise langue (c'est pas le genre de la maison )), je pense que les coupé et roadster "concept" serviront surtout à écouler les plateformes de R56 avant l'arrivée de la nouvelle génération... donc à mon avis traction.
                    A moins que l'Arlésienne BMW Z2 sorte entre temps et que la base soit commune, mais ça m'étonnerait quand même un peu.
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Le coupe en mars 2010
                      Et mon leasing fini fin mars.
                      Si c'est pas une bonne nouvelle ça

Commentaire

Tiens, un revenant !
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par le_jurassien Voir le message
                          Le coupe en mars 2010
                          Et mon leasing fini fin mars.
                          Si c'est pas une bonne nouvelle ça
                          Mars 2010 ? Toi, c'est une De Lorean que tu dois acheter, mon cher Marty
                          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                          Membre CNM n° 198

Commentaire

Envoyé par yoshiyo Voir le message
                            Par contre mon coeur balance avec une lotus ^^
                            Là, t'es mal: quand on commence à y penser...

Commentaire

oui 2011
                              Et oui je suis de retour le changement de vie est fait donc j'ai un peu plus de temps pour venir sur le forum

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message
                                Sans vouloir être mauvaise langue (c'est pas le genre de la maison )), je pense que les coupé et roadster "concept" serviront surtout à écouler les plateformes de R56 avant l'arrivée de la nouvelle génération... donc à mon avis traction.
                                A moins que l'Arlésienne BMW Z2 sorte entre temps et que la base soit commune, mais ça m'étonnerait quand même un peu.
                                Oui c'est bien ca qui m'inquiete, c'est tout a fait le genre de la maison de nous mettre des tractions. Alors que sur un modele un peu plus sport il serait logique de passer a de la propulsion !
                                Je pense que ca serait une turie d'un point de vue marketing en propulsion. Une petite sportive jolie, moteur sympa en propulsion ! Le tout avec Mini au cul !
                                Ca fonctionnerait forcement.

Envoyé par Psycho Voir le message
                                Tu fais comme moi tu vas ennuyer ton garage pour qu'il prenne des info

Pour la cab diesel je le dis depuis decembre ! Les gens disait mais non c'est pas vrai
                                Spa faux, mais j'ai pas le temps, de plus j'ai toujours trouvé les infos que je voulais sur ce forum. Pourquoi ca changerait ? ^^

Envoyé par Cooper_Tlse Voir le message
                                Là, t'es mal: quand on commence à y penser...
                                Si tu savais ! Depuis que j'ai mon permis je reve d'une lotus. Au debut, soucis d'assurance (logique), ensuite la vie fait que tu as des besoins particulier, mais je pense que la prochaine j'aurais (je l'espere tres fort en tout cas ^^) la possibilité de realiser l'un de mes fantasme automobile.
                                J'ai pas honte de le dire, elle me fait bander cette voiture !

Surtout que la facelift de la elise 2011 est monstrueusement jolie !!
                                J'adorais deja l'ancienne alors là...

Commentaire

Chargement...
                                X