Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

facelift/changements septembre 2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : facelift/changements septembre 2010

Vous pensez quoi de l'orange ?

J'ai ma cab qui arrive.. Je vois enfin des jantes noires et de l'orange en vrai (sur S pas cab mais deja un apercu)

Commentaire

L'orange claque!! C'est pas une couleur qu'on trouvera à tous les coins de rue. Après, avec cette couleur on ne passe pas inaperçu (ou encore moins inaperçu) faut assumer la personnalité pétillante de la mini version orange sinon que du bonheur je pense...

Commentaire

Envoyé par Psycho Voir le message
        J'ai un peu joué avec le configurateur, et finalement c'est la couleur qui me bottait le plus, avec toit, rétros et jantes blanches.
        Maintenant, il faut la voir en vrai. Un peu comme l'Interchange Yellow, qui peut avoir l'air vachement plus vert que sur les photos officielles...
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Sympa ce orange, original

Commentaire

Trop foncé, ça fait vieux
            Je préfère l'orange des cabrios r52.

Envoyé par Bella Voir le message
            C'est pas une couleur qu'on trouvera à tous les coins de rue.
            "Mais j'espère bien, Thérèse..."
            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

Commentaire

ça a l'air assez fun comme ça mais un peu trop foncé à mon goût aussi. Je le vois mal avec un toit blanc...A voir aussi avec les combinaisons intérieures...

Commentaire

Envoyé par McL Voir le message
                Trop foncé, ça fait vieux
                Je préfère l'orange des cabrios r52.

"Mais j'espère bien, Thérèse..."
                C'est vrai mais il faut bien grandir un peu

L'orange des r52 fait délavé. Je ne veux pas avoir cette effet.

J'espère bien que cette couleur restera intemporel comme mon indy blue.

Il n'est pas facile de choisir un belle couleur chez Mini actuellement.. Le vendeur me disait que c'etait par ce que Mini ne vise plus la même clientèle.

Avant : les fan (comme les gens du club)
                Maintenant : "tout le monde"

C'est

Ce n'est peut etre pas le modèle le plus reussi, ni la plus belle couleur. Mais rien ne dis qu'après je saurais encore avoir un cabrio. Go Go Go

Commentaire

Il n'est pas facile de choisir un belle couleur chez Mini actuellement..
                  Oui, en effet, je viens d'aller faire un tour sur le nouveau configurateur : quelles horreurs nouvelles ces couleurs, je ne sais pas dire laquelle est la plus laide peut-être le nouveau gris.

De plus, je ne vois plus la Cooper S version 163 ch. Déjà qu'on ne voit pas beaucoup de S en Belgique, maintenant il n'y aura plus que des D...

D'un côté, c'est bien, ce sera plus facile de revendre une Cooper S 163, Dark Grey qu'une S 184 "gris Panzer" ou "Orange bolognaise dégueulée"...

Commentaire

Je ne sais pas si les photos ont déjà été postées (à part le Clubman par Medhi), mais voici des images de la nouvelle mouture de la Mini, version hatch, Clubman et cabrio : par ici
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Je confirme, en jouant avec le configurateur, il n'y a pas vraiment de couleur extraordinaire. Ca devient d'une banalité affligeante

Si je veux rester chez Mini, je crois que mon prochain budget devra prévoir un passage en carrosserie pour une nouvelle peinture intégrale

Pour info, je vais essayer l'Audi A1 ce soir :evillaugh
                      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                      Membre CNM n° 198

Commentaire

Moi je pense qu'ils ont un peu du mouron à se faire, avec la sortie de l'Audi A1 ...

Commentaire

Envoyé par Jean-My Voir le message
                          Moi je pense qu'ils ont un peu du mouron à se faire, avec la sortie de l'Audi A1 ...
                          Une Polo relookée et rebadgée au double du prix?
                          Tu penses vraiment?
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Envoyé par -Max- Voir le message
                            Une Polo relookée et rebadgée au double du prix?
                            Tu penses vraiment?
                            Autre look
                            autre image
                            autre suspension
                            autre finition
                            nombreuses possibilités de personnalisation
                            Plus cher, oui mais pas le double...

Commentaire

Je ne l'ai pas encore vue circuler, mais elle semble terrible au niveau esthétique. --> Subjectif, comme d'hab

Commentaire

Envoyé par Jean-My Voir le message
                                Je ne l'ai pas encore vue circuler, mais elle semble terrible au niveau esthétique. --> Subjectif, comme d'hab
                                Moi, j'en ai vu deux dans le paddock des 24 heures de Spa, c'est une très belle voiture même si la bleue marine avec des jantes de 16" était beaucoup moins jolie que la blanche en 17"...

Commentaire

Chargement...
                                X