Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

facelift/changements septembre 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : facelift/changements septembre 2010

    Pour ceux que ca intéresse, les concessions mini Francaises ont recu les prix de base pour le facelift, mais, pas encore pour les options.
    Mini cooper cab diesel: 25600 Euros
    Mini cooper cab essence : 23850 Euros de mémoire, en tout cas petite augmentation par rapport à 23700 jusqu'à maintenant.
    Reste à savoir combien on peut gratter sue ces nouveaux tarifs!

    Commentaire


    • Re : facelift/changements septembre 2010

      Envoyé par yoshiyo Voir le message
      Oui c'est bien ca qui m'inquiete, c'est tout a fait le genre de la maison de nous mettre des tractions. Alors que sur un modele un peu plus sport il serait logique de passer a de la propulsion !
      Je pense que ca serait une turie d'un point de vue marketing en propulsion. Une petite sportive jolie, moteur sympa en propulsion ! Le tout avec Mini au cul !
      Ca fonctionnerait forcement.
      Ça fonctionnerait pour qui l'argument marketing de la propulsion ?
      À part quelques passionnés comme nous, le commun des mortels s'en fout complètement. Il est même question de passer à la traction sur la prochaine série 1.
      La majorité des clients ne sait de toute façon pas que c'est une propulsion
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • Re : facelift/changements septembre 2010

        Je me suis effectivement laissé dire lundi, que le facelift serait 150 euros plus cher que le modèle actuel : Oui mais 150 euros + les primes RW qui tombent, ce sera 1500 euros pour les modèles dit "éco" !!!

        Pour le Roadster et le coupé : Ce qui est un peu bizarre, c'est que lors de leur sortie, ils seront déjà dépassés, du moins esthétiquement, s'ils restent en l'état actuel ...

        ps tout à fait perso !!!

        Ma voiture à deux ans, et le gros avantage Mini est de pouvoir changer tellement de chose qu'on ne risque pas de se lasser ... Donc pas de changement avant un an ou deux (et bien plus si j'achète une Harley). Mais si je devais en changer (comme je n'aime pas du tout Lotus), ça ne pourrait être économiquement que pour le Cab Mini D (D, car j'estime ne pas avoir les moyens de rouler à plus de 6-7 litres essence), et si j'en avais les moyens: la nouvelle Z4 (noir ou blanc int. rouge) voire un Boxster, mais d'occas (allez, pourquoi pas une TT actuelle, pas une ancienne) ...
        Dernière modification par Invité, 14 juillet 2010, 09h42.

        Commentaire


        • Re : facelift/changements septembre 2010

          Moi j'aime bien les hatch. Le nouveau look de la Cooper S ne me plaît guère (l'entrée d'air surtout).

          Miss Boop, je la garde au moins encore 1 an... et on verra à ce moment-là. Pour remplacer ma MINI actuelle, une Cooper ou Cooper D avec le nouveau moteur BMW... voire un cab selon mes besoins du moment. Mais tout cela va se cogiter... Miss Boop a encore de beaux jours devant elle.
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • Re : facelift/changements septembre 2010

            ah tu n'aimes pas la nouvelle S??
            marrant ça !
            perso j'adoooore... mais je n'aurai pas les moyens de m'offrir une S neuve...
            j'aurai donc un S (ancienne) avec l'ancien avant donc...
            sans doute l'an prochain... si tout va bien...
            affaire à suivre ^^

            Commentaire


            • Re : facelift/changements septembre 2010

              Pour les primes de la regions .. il y en aura encore une sur la cooper hatch mais de 600 euro.

              Attention la prime filtre a particule disparait le 1 janvier 2011..

              Pour les 3 et 15 % du fédérale on ne sait pas encore selon mes contact au gouvernement.

              Commentaire


              • Re : facelift/changements septembre 2010

                Normal, c'est petit dièsel çà pue.

                Commentaire


                • Re : facelift/changements septembre 2010



                  D'après ce site les émissions de diesels descendraient à 99g

                  Commentaire


                  • Re : facelift/changements septembre 2010

                    le hatch uniquement

                    Commentaire


                    • Re : facelift/changements septembre 2010

                      Envoyé par Ani Voir le message
                      Ça fonctionnerait pour qui l'argument marketing de la propulsion ?
                      À part quelques passionnés comme nous, le commun des mortels s'en fout complètement. Il est même question de passer à la traction sur la prochaine série 1.
                      La majorité des clients ne sait de toute façon pas que c'est une propulsion
                      Oui c'est vrai !
                      Bon disons alors qu'en traction, vis a vis d'une lotus, mon choix risque fort d'etre une lotus. Enfin si j'ai les moyens...

                      Envoyé par Jean-My Voir le message
                      Pour le Roadster et le coupé : Ce qui est un peu bizarre, c'est que lors de leur sortie, ils seront déjà dépassés, du moins esthétiquement, s'ils restent en l'état actuel ...

                      ps tout à fait perso !!!

                      Ma voiture à deux ans, et le gros avantage Mini est de pouvoir changer tellement de chose qu'on ne risque pas de se lasser ... Donc pas de changement avant un an ou deux (et bien plus si j'achète une Harley). Mais si je devais en changer (comme je n'aime pas du tout Lotus), ça ne pourrait être économiquement que pour le Cab Mini D (D, car j'estime ne pas avoir les moyens de rouler à plus de 6-7 litres essence), et si j'en avais les moyens: la nouvelle Z4 (noir ou blanc int. rouge) voire un Boxster, mais d'occas (allez, pourquoi pas une TT actuelle, pas une ancienne) ...
                      Alors deja, je ne comprends pas pourquoi elle serait deja depassé esthetiquement. Ca reste quand meme dans les lignes mini. On reconnait d'un coup d'oeil rapide que c'en est une.
                      Donc peut etre depassé par rapport a la concurrence, et encore je ne vois pas trop par rapport a quelle voiture du te base.
                      Eclaire moi ^^

                      Pour ce qui est du changement, les voitures que tu cites ont des moteurs geniaux, une gueule de fou, malheureusement et je parle surtout pour le TT puisque j'ai eu la chance d'en avoir un, on se fait quand meme vite chier. Je ne me suis jamais laissé aussi vite d'une voiture !

                      Commentaire


                      • Re : facelift/changements septembre 2010

                        Serie un traction tu es sur.. ? Il parle d'un nouveau modele plus petit que la 1 sur le chassi de la mini en traction avec une carroserie dans autre chose que du metal mais j'ai rien vu sur la 1..

                        Commentaire


                        • Re : facelift/changements septembre 2010

                          Envoyé par yoshiyo Voir le message
                          Pour ce qui est du changement, les voitures que tu cites ont des moteurs geniaux, une gueule de fou, malheureusement et je parle surtout pour le TT puisque j'ai eu la chance d'en avoir un, on se fait quand meme vite chier. Je ne me suis jamais laissé aussi vite d'une voiture !
                          Oula je suis pas d'accord là-dessus ! Je suis aussi passé par la case TT et c'est une voiture géniale, hyper attachante, dont je n'ai vraiment pas eu l'impression de me lasser. J'imagine que c'est comme pour toute autre voiture, tout dépend de la configuration de l'auto...
                          MINI Clubman JCW - CNM n°361

                          Commentaire


                          • Re : facelift/changements septembre 2010

                            Envoyé par Psycho Voir le message
                            Serie un traction tu es sur.. ? Il parle d'un nouveau modele plus petit que la 1 sur le chassi de la mini en traction avec une carroserie dans autre chose que du metal mais j'ai rien vu sur la 1..
                            Non, c'est juste une "interview" sur laquelle je suis tombé.
                            Maintenant, peut-être qu'après un grand travail journalistique, un petit modèle BMW plus petit que la série 1 est devenu la série 1, ce n'est pas impossible...
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • Re : facelift/changements septembre 2010

                              Sur ma mini je n'ai pas pris les cligno blanc... on sais les mettre par après ?

                              Il y a des gens qui ne le voient pas et puis des maniaques qui directement voient ca comme une erreur esthétique..

                              Commentaire


                              • Re : facelift/changements septembre 2010

                                Envoyé par Psycho Voir le message
                                Sur ma mini je n'ai pas pris les cligno blanc... on sais les mettre par après ?

                                Il y a des gens qui ne le voient pas et puis des maniaques qui directement voient ca comme une erreur esthétique..
                                on sait mettre sur les côtés et derriere mais devant faudra faire sauter la pastille

                                ce n'es pas dans le pack chili?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X