Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

facelift/changements septembre 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : facelift/changements septembre 2010

    non non ça n'en fait pas partie...

    Commentaire


    • Re : facelift/changements septembre 2010

      Derrière feux led, je ne sais pas si on sauras toujours modifier.. ou si ils sont orange

      Commentaire


      • Re : facelift/changements septembre 2010

        La pack éclairage donne t il droit aussi à des lampes dans les poignées exterieures des portes comme chez BMW ?

        Commentaire


        • Re : facelift/changements septembre 2010

          Non.
          JCW50 n° 356 full options

          Commentaire


          • Re : facelift/changements septembre 2010

            Hannn ca le merite d'être cler :evillaugh

            Fab

            Commentaire


            • Re : facelift/changements septembre 2010

              Envoyé par Psycho Voir le message
              La pack éclairage donne t il droit aussi à des lampes dans les poignées exterieures des portes comme chez BMW ?
              Martine TOMTOM dit non mais sur R56 c'est OUI !
              donc ce sera reconduit évidemment sur ce nouveau modèle !

              Commentaire


              • Re : facelift/changements septembre 2010

                On parle d'éclairage des poignées extérieures, et c'est non.

                Commentaire


                • Re : facelift/changements septembre 2010

                  Envoyé par xc90 Voir le message
                  On parle d'éclairage des poignées extérieures, et c'est non.
                  autant pour moi!
                  je ne savais même pas que ça existait...

                  Commentaire


                  • Re : facelift/changements septembre 2010

                    merci !

                    Commentaire


                    • Re : facelift/changements septembre 2010

                      BOnjour,

                      perso je trouvait déjà que le passa R53 vers R56 avait été catastrophique dans le sens ou tout était à la sauce botox... (j'ai plus le lien où j'avais comparé).

                      Mais là ils ont arrêté le botox (ouf), mais pour se lancer dans la voiture de kékou de base. Franchement le bloc avec les ecopes c'est n'importe quoi, çà sort d'où cette forme de triangle grossière ? Je veux dire quel est l'apport esthétique de ces machins, pourquoi les rendre aussi visibles(en chromé c'est immonde). Quand au bas de bouclier arriere, c'est un meli-melo de parties en reliefs incrustées les une dans les autres... bref ils tournent en rond au département design.
                      Du coup voilà, l'avantet l'arriere sont lourding au possible.

                      Manquerai plus que la mini se la joue à la merdique DS3 avec ses artefact pseudo design partout sur la carrosserie...le pire serait de voir un jour les immondes diodes lumineuses type audi.

                      ca me déprime
                      MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                      Commentaire


                      • Re : facelift/changements septembre 2010

                        Akwaba, copain de moi (encore)!
                        Du même avis que toi...

                        Envoyé par akwaba Voir le message
                        le pire serait de voir un jour les immondes diodes lumineuses type audi.
                        Pour info, l'éclairage diurne devient obligatoire à partir de février 2011 (aout 2012 pour les bus et camoins) ...

                        Commentaire


                        • Re : facelift/changements septembre 2010

                          Envoyé par akwaba Voir le message
                          ca me déprime
                          Moi ça me rend encore plus fan des R53
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • Re : facelift/changements septembre 2010

                            Bonjour les copaings !!

                            je suis content de voir que je ne suis pas tout seul, je commençais à me demander si ce n'étais pas moi qui devenais un vieux grincheux avec ma r52 , ou alors nous en sommes tous

                            Sérieusement, je ne pige pas un truc de la part de mini :

                            > d'un coté ils sont l'exemple même que c'est le fait d'avoir fait une voiture "différente" de la masse sur énormément de points qui a fait le succès ENORME de mini. Mais depuis, ils essayent à tous prix de ressembler à la masse des autres voitures en perdant du caractère au fil du temps pour gagner quoi : qq clients grincheux qui veulent 5 cm de plus aux accoudoirs ou un coffre plus grand pour emmener le trousseau de bébé à la plage. Du coup mini est en train de perdre son exclusivité et va se faire ramasser sur le terrain de jeu des autres véhicules de masse qui ne jurent que par la logique (souvent absurde)
                            > D'un autre coté, ils ont en plus l'exemple des autres constructeurs, qui eux ne jurent que par le doux rêve de réussir à faire eux aussi une voiture genre mini, ce qui prouve que mini a de l'or entre les mains et gaspille son énergie à transformer cet or en plomb...en voulant faire des voitures de m. tout le monde.

                            D'ailleurs, sur le dernier restylage, ils ont été très frileux (heureusement, vu déjà le résultat du peu qu'ils ont fait), genre zut on sait pas quoi faire. A se demander s'ils ne sont pas en train de se rendre compte que le fait d'avoir pondu des clubman, des countryman, des proto à la pelle, est peut-être ce qui commence à banaliser la marque mini. Au delà de ça, le clubman était une "extension" du look r56, donc passe encore, mais les countryman sont trop éloigné de l'esprit mini (même les phare ne sont plus ovale !!!) alors qu'il était largement possible de faire un countryman sympa, mignon, exclusif... non, il est grossier, diforme et a une sale tete, on dirait que le devant fait la gueule...un comble pour une mini...
                            MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                            Commentaire


                            • Re : facelift/changements septembre 2010

                              Franchement, je me mets à regretter le look assez extrême de la R53GP, c'était nettement mieux et plus pur que le lifting futur. Ici, on complexifie la ligne et, de ce fait, on l'abâtardit. Dommage ...
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • Re : facelift/changements septembre 2010

                                du même avis que vous les amis

                                Le restylage intérieur a été même ridicule, quelques commandes en plastique qui passent de la teinte grise silver à un dark silver, une petite modif d'autoradio, et puis voilà.

                                on va attendre la MINI 3 qui va corriger les grandes erreurs de la R56 par rapport à la R53 (...ce qui a été annonçé sur MF)
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X