Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

facelift/changements septembre 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : facelift/changements septembre 2010

    Je vois que ces prises d'air font l'unanimité............. contre elles Effectivement en noir c'est déjà bien mieux !!

    Sinon on aura qu'à tous acheter des Cooper D

    P.S : Le cuir lounge blanc doit être sublime !!!!!
    Dernière modification par PonPon/, 28 juin 2010, 12h47.
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

    Commentaire


    • Re : facelift/changements septembre 2010

      JCW















      Commentaire


      • Re : facelift/changements septembre 2010

        C'est pas encore gagné qu'ils me fassent renouveler la mienne en tout cas
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • Re : facelift/changements septembre 2010

          MINI Cooper D Convertible 4.0 litres per 100 km the EU test cycle and CO2 emissions of 104 g per km. !!!!

          J'ai donné un coup de tel, c'est une erreur 104 c'est 105 !



          The MINI One D 3.8 litres per 100 km (74.3 mpg imp), and CO2 emissions are pinned to the new low of 99 g per km.

          MINI One D Clubman in the EU test cycle is 3.9 litres per 100 km (72.4 mpg imp), with CO2 emissions recorded at 103 g per km.

          The MINI One MINIMALIST 5.1 litres per 100 km (55.4 mpg imp) and CO2 emissions of 119 g per km.
          Dernière modification par Psycho, 28 juin 2010, 13h18.

          Commentaire


          • Re : facelift/changements septembre 2010

            Envoyé par Psycho Voir le message
            MINI Cooper D Convertible 4.0 litres per 100 km the EU test cycle and CO2 emissions of 104 g per km. !!!!

            J'ai donné un coup de tel, c'est une erreur 104 c'est 105 !



            The MINI One D 3.8 litres per 100 km (74.3 mpg imp), and CO2 emissions are pinned to the new low of 99 g per km.

            MINI One D Clubman in the EU test cycle is 3.9 litres per 100 km (72.4 mpg imp), with CO2 emissions recorded at 103 g per km.

            The MINI One MINIMALIST 5.1 litres per 100 km (55.4 mpg imp) and CO2 emissions of 119 g per km.
            donc pas de 15 %

            Commentaire


            • Re : facelift/changements septembre 2010

              3% fédéral
              800 RW
              210 Fap

              Commentaire


              • Re : facelift/changements septembre 2010

                j adore cette orange..........
                5 eme MINI, je suis addict

                Commentaire


                • Re : facelift/changements septembre 2010

                  J'aime beaucoup l'intérieur, par contre ils auraient du faire encore plus gros l'entourage chromé des feux antibrouillard/recul sur la Cooper S
                  Changement de moteur diesel confirmé, c'est maintenant du BMW
                  J'espère que l'insonorisation sera mieux réussie avec ce moteur
                  Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                  Ex Saxo 1.0 LOL
                  Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                  Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                  Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                  Ex Cooper R50 Chili Red
                  Membre CNM#267

                  Commentaire


                  • Re : facelift/changements septembre 2010

                    c'est sûr pour les moteurs bmw en diesel?
                    car je lis tout et n'importe quoi sur le toile...

                    Commentaire


                    • Re : facelift/changements septembre 2010

                      Oui c'est sûr, c'est écrit dans le communiqué de presse de Mini, et sur les photos des moteurs on reconnaît le même moteur diesel que sur le Countryman.
                      Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                      Ex Saxo 1.0 LOL
                      Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                      Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                      Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                      Ex Cooper R50 Chili Red
                      Membre CNM#267

                      Commentaire


                      • Re : facelift/changements septembre 2010

                        Le communiqué MINI officiel en pdf

                        Commentaire


                        • Re : facelift/changements septembre 2010

                          Envoyé par Psycho Voir le message
                          Le communiqué MINI officiel en pdf

                          https://www.press.bmwgroup.com/press...tem=node__2311
                          dans le communiqué de presse ils disent bien que le cabrio cooper d fais 104gr/km de co2?????

                          Départ arrêté, la MINI Cooper D Cabrio met 10,2 secondes pour franchir le cap
                          des 100 km/h et elle atteint une vitesse de pointe de 194 km/h. Le
                          tempérament sportif de la nouvelle variante s’accompagne d’une
                          consommation de carburant moyenne de 4,0 litres aux 100 kilomètres, selon
                          le cycle européen, et d’émissions de CO2 de 104 grammes par kilomètre.

                          Commentaire


                          • Re : facelift/changements septembre 2010

                            Envoyé par mathbxl Voir le message
                            dans le communiqué de presse ils disent bien que le cabrio cooper d fais 104gr/km de co2?????

                            Départ arrêté, la MINI Cooper D Cabrio met 10,2 secondes pour franchir le cap
                            des 100 km/h et elle atteint une vitesse de pointe de 194 km/h. Le
                            tempérament sportif de la nouvelle variante s’accompagne d’une
                            consommation de carburant moyenne de 4,0 litres aux 100 kilomètres, selon
                            le cycle européen, et d’émissions de CO2 de 104 grammes par kilomètre.
                            Oui j'ai lu aussi. Au tel un garage liégeois disait que 104g était une erreur -> 105 . Je vais y passer pour un devis je demanderais et dirais ce qu il est noté sur bmw presse.
                            Dernière modification par Psycho, 28 juin 2010, 17h30.

                            Commentaire


                            • Re : facelift/changements septembre 2010

                              J'attendais de grands changements à l'intérieur d'après ce que nous avons lu depuis un moment et à ma surprise, ça ne change presque pas

                              Pour l'extérieur, mon avis est mitigé. Suivant la teinte de carrosserie, les écopes chromées dans les boucliers font comme une verrue, c'est dommage. J'aime pas ce coté "grossier" que l'on retrouve aussi sur le Countryman S.

                              Le bon coté de la chose: les optiques AV et AR n'évoluent presque pas (faudra un oeil de connaisseur...) d'un coté tant mieux, nos vielles R56 175CH ne vont pas prendre une claque si vite que cela.

                              Tant mieux aussi pour les Mayfair et Candem vendues depuis presque un an, elles vont très bien rester dans le coup

                              Faudra vraiment attendre la MINI 3 pour de vrais changements, j'espère que d'ici là, les ingénieurs de BMW iront prendre de la graine chez Audi....
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire


                              • Re : facelift/changements septembre 2010

                                Yes le Dek, moi j'attends la Mini 3 pour prendre décision, changement ou autre marque, 2012.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X