Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

facelift/changements septembre 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : facelift/changements septembre 2010

    Bonjour à tous, concernant le restylage de la R56, je suis aussi déçu par ces écopes version Focus ou autres modèles qui n'ont rien à voir au niveau ligne générale de la mini qui est toute en rondeur, j'ai aussi cette impressions que les designers de Mini tournent en rond, et ils devraient ce méfier de la concurrence, DS3, Mito, qui n'en déplaisent à certains changent par rapport au monde uniforme à des prix raisonnables qu'est l'automobile aujourd'hui. Pour ma part, je me tâte vraiment de reprendre une mini n'ont pas par ce que je sois déçu mais là on nous vends du réchauffé plus que douteux..
    PS : Malgré les avis favorables pour le countryman, je suis du côté des détracteurs, je n'arrive toujours pas à m'y faire, je le trouve bien éloigné du design mini, pour moi ce n'est qu'un doublon sans imagination de plus dans le monde des SUV et c'est dommage... oui je sais je suis dur...

    Commentaire


    • Re : facelift/changements septembre 2010

      Envoyé par Toff37 Voir le message
      ;
      PS : Malgré les avis favorables pour le countryman, je suis du côté des détracteurs, je n'arrive toujours pas à m'y faire, je le trouve bien éloigné du design mini, pour moi ce n'est qu'un doublon sans imagination de plus dans le monde des SUV et c'est dommage... oui je sais je suis dur...
      voilà, exactement ça !!
      Là encore, le clubman a amené son lot d'originalité : double porte arrière, demi porte à droite... ce qui est inconnu ailleurs.
      Mais le countryman... mon dieu, il n'a rien pour lui excepté le logo mini pour dire ça y est mini à un suv comme les autres.

      quand au restylage interieur... comme dek le dit...

      enfin bref...
      MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

      Commentaire


      • Re : facelift/changements septembre 2010

        Je ne sais pas si le sujet a déjà été édité ou si certain d'entre vous son déjà au courant mais...

        ---> Maintenant , le Car Configurator du site MINI UK est disponible avec les FACELIFT

        De quoi aller un peu s'amuser hein , j'ai déjà fais le plein de nouvelle config' assez sympa

        Commentaire


        • Re : facelift/changements septembre 2010

          Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
          ---> Maintenant , le Car Configurator du site MINI UK est disponible avec les FACELIFT

          De quoi aller un peu s'amuser hein , j'ai déjà fais le plein de nouvelle config' assez sympa
          J'imagine que les options françaises seront les mêmes ? Y'a effectivement quelques nouveautés plutôt sympa...
          MINI Clubman JCW - CNM n°361

          Commentaire


          • Re : facelift/changements septembre 2010

            En effet plein de petites choses pas mal ! L'interieur toffy est magnifique !


            Par contre je ne sait pas si sa sera pareil en france mais apparement il y a toujours l'interchange yellow , et maintenant le pack aéro à des bas de caisse JCW .


            Si non a voir en vrai mais sur le configurateur l'orange rend pas si métallisé que sa !

            Commentaire


            • Re : facelift/changements septembre 2010

              Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
              Je ne sais pas si le sujet a déjà été édité ou si certain d'entre vous son déjà au courant mais...

              ---> Maintenant , le Car Configurator du site MINI UK est disponible avec les FACELIFT

              De quoi aller un peu s'amuser hein , j'ai déjà fais le plein de nouvelle config' assez sympa
              Effectivement je me suis amusée aussi

              Ca fait au moins une semaine que c est fait pr le uk quelqu un a une idée de quand mini france sera à la page? J'y vais tous les jours desespérement. Ya des changements de packs etc en anglais c est pas évident mais les images j'adore

              Commentaire


              • Re : facelift/changements septembre 2010

                merci de rédiger les messages correctement, sinon ils seront supprimés.
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • Re : facelift/changements septembre 2010

                  amusez vous surtout à configurer des Cooper avec le pack chrome ! c'est une catastrophe !
                  j'ai honte !
                  c'est immonde ! on a l'impression de voir une "bouche" façon Peugeot encerclée de plastoc de mauvaise facture !

                  sinon pour le reste, y a pas mal de petites nouveautés mignonnes en effet !

                  Commentaire


                  • Re : facelift/changements septembre 2010

                    Envoyé par minisyl Voir le message
                    amusez vous surtout à configurer des Cooper avec le pack chrome ! c'est une catastrophe !
                    j'ai honte !
                    c'est immonde ! on a l'impression de voir une "bouche" façon Peugeot encerclée de plastoc de mauvaise facture !
                    +1 Une catastrophe
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • Re : facelift/changements septembre 2010

                      Envoyé par minisyl Voir le message
                      amusez vous surtout à configurer des Cooper avec le pack chrome ! c'est une catastrophe !
                      j'ai honte !
                      c'est immonde ! on a l'impression de voir une "bouche" façon Peugeot encerclée de plastoc de mauvaise facture !

                      sinon pour le reste, y a pas mal de petites nouveautés mignonnes en effet !
                      Attention, on remarque que sur cette option, le montage photo du configurateur est particulièrement mauvais... il faut attendre de le voir en vrai.
                      MINI Clubman JCW - CNM n°361

                      Commentaire


                      • Re : facelift/changements septembre 2010

                        ca y est, nouveau config sur mini.be aussi

                        Commentaire


                        • Re : facelift/changements septembre 2010

                          y a pas encore les prix sur le site belge !
                          c'est dommage !
                          en tous les cas, même si le pack chrome ne va à aucun des modèles (ça n'est que mon avis), y a pas mal de nouveautés sympas!
                          ce tissus à croisillons bleus, ce cuir toffy, ce cuir lounge vert... les nouvelles couleurs!
                          on ouvre une page de configuration de mini cooper s cab et quelle surprise : de la couleur !!!!!!

                          bref... plutôt sympa même si c'est hyper léger !

                          Commentaire


                          • Re : facelift/changements septembre 2010

                            Tiens, je viens de voir que les Cooper D ont disparu du configurateur suisse ! MDR
                            Les Countryman existent bien en diesel mais pas les Cooper... lol

                            et le configurateur belge (mise en ligne aujourd'hui si j'en crois Mehdi) contient bien plus de couleurs aussi que la version CH.... comme quoi les suisses on est trop sérieux et on sait pas faire la fête
                            désormais sans MINI ...
                            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                            Membre CNM n°365

                            Commentaire


                            • Re : facelift/changements septembre 2010

                              Envoyé par minisyl Voir le message
                              y a pas encore les prix sur le site belge !
                              c'est dommage !
                              en tous les cas, même si le pack chrome ne va à aucun des modèles (ça n'est que mon avis), y a pas mal de nouveautés sympas!
                              ce tissus à croisillons bleus, ce cuir toffy, ce cuir lounge vert... les nouvelles couleurs!
                              on ouvre une page de configuration de mini cooper s cab et quelle surprise : de la couleur !!!!!!

                              bref... plutôt sympa même si c'est hyper léger !
                              ben si je me suis fait une cooper d cabrio et une cooper s pour le même prix plus ou moins!!!!

                              Bizarre ça....

                              Commentaire


                              • Re : facelift/changements septembre 2010

                                Je trouve la couleur White Silver, vu sur le configurateur BE, tres interessante.

                                y a t'il des photos?

                                Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X