Re : facelift/changements septembre 2010
Les Cross Spoke Challenge de la Works Black/Chili ne vous paraissent pas fort grandes pour être des 17? Elles me paraissent énorme en tous cas!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
facelift/changements septembre 2010
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Envoyé par -Max- Voir le messageJe plussoie tout à fait avec ça
Ce qui me gène le plus sur les R56, ce sont beaucoup de détails pas très heureux comme les gros feux arrières, les antibrouillards, etc ...
Mais ça reste tout de même une sacrée caisse comparée au reste de la concurrence ^^
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par bullitt Voir le messageR50 / R53 tjs aussi bien proportionnée de partout, design quasi parfait qui reste d'actualité malgré un concept de la fin des 90's
Ce qui me gène le plus sur les R56, ce sont beaucoup de détails pas très heureux comme les gros feux arrières, les antibrouillards, etc ...
Mais ça reste tout de même une sacrée caisse comparée au reste de la concurrence ^^
Laisser un commentaire:
-
Pas mal, mais je ne pense pas que ce soit une "GP"…
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mathbxl Voir le message
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par minisyl Voir le messageje suis assez d'accord avec vous... même si je possède une R56, je me surprends à regarder de plus en plus les R50 et 53 d'occasion sur le net ^^
A mon avis c'est une occaz en or. Bientôt ça se trouvera plus avec si peu de KM. Je parle même pas de la config...
Laisser un commentaire:
-
je suis assez d'accord avec vous... même si je possède une R56, je me surprends à regarder de plus en plus les R50 et 53 d'occasion sur le net ^^
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par bullitt Voir le messageR50 / R53 tjs aussi bien proportionnée de partout, design quasi parfait qui reste d'actualité malgré un concept de la fin des 90's
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par -Max- Voir le messageToujours aussi vilains ces kits aéro
Et toujours aussi fan de la R53 :evillaugh
Laisser un commentaire:
-
Merci pour les photos.
J'aime bien black/toit rouge.
Envoyé par mathbxl Voir le messageAlors le SD est confirmé pour la mi 2011evillaugh:evillaugh
Envoyé par PonPon/ Voir le messagePerso si j'étais possesseur d'une JCW Championship 50 que j'ai payé la peau du c... je serais vraiment vraiment deg. Car la seule particularité (ou presque) de l'auto (le lounge liseret rouge) se retrouvera dans la JCW de "M. Tout le Monde".
Sympa le cadeau de mini !!! Ou comment prendre ses clients pour des pigeons ou des vaches à lait !
Ce n'est malheureusement pas la première fois, comme le Dark Silver sur toute la gamme (One y compris)…Dernière modification par McL, 31 août 2010, 07h38.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ani Voir le messageDe 2 anti-brouillards et un feu de recul, ils sont passés à 1 anti-brouillard avec 2 feux de reculs en 2004, pour finir en 2010 à 1 feu de recul et 1 anti-brouillard
et ça changera encore t'inquiète pas, c'est la grande mode chez Mini
Laisser un commentaire:
-
De 2 anti-brouillards et un feu de recul, ils sont passés à 1 anti-brouillard avec 2 feux de reculs en 2004, pour finir en 2010 à 1 feu de recul et 1 anti-brouillard, comme sur la Fiesta 1100cc de 1995 de ma mère. C'est si cher que ça une ampoule ???
Envoyé par -Max- Voir le messageToujours aussi vilains ces kits aéro
Par contre, c'est vrai que les jantes de la verte sont très très belles!
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : facelift/changements septembre 2010
J'ai retrouvé un lien de l'information en français pour ceux qui lisent pas l'allemand ^^ : http://www.caradisiac.com/Mini-Coope...esel-60388.htm
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Fura Voir le messageAaaah enfin un peu de précision merci !
Aurais-tu une estimation du prix départ ? (j'en demande peu-être beaucoup là...)
Laisser un commentaire:
-
Toujours aussi vilains ces kits aéro
Par contre, c'est vrai que les jantes de la verte sont très très belles!
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: