Re : facelift/changements septembre 2010
En fait j'ai pas tellement le choix a part en ajoutant cuir complet et ca rajoute 1000€ et j'aime pas le cuir perso donc ca m'emmerde un peu ..., si y'avait un choix en suede, oui, mais la déja je prend tissu/cuir juste pour avoir les sieges sport.
Donc les choix c'est toffe/rouge/noir, toffe ou rouge avec l'orange, moyen a mon avis ? :x
Sinon dans la config j'ai fait 2 erreurs, j'ai oublier de mettre les insert piano black (peur que la porte fasse un peu cheap sans?) et la suspension sport je la met pas au final.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
facelift/changements septembre 2010
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Pas mal la config. L'orange est vraiment beau
Bon choix le pavillon anthracite, mais je lui mettrais une sellerie un peu plus colorée, pour éviter l'intérieur tout noir personnellement...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : facelift/changements septembre 2010
Les bandes couterait cb environ posé par le garage officiel ? celle en V sont pas très chere, mais quand tu vois combien c'est pour certaine option ..
Le fait que ce soit flash, j'hesite un peu aussi oui, mais bon je me dis que sur la Mini ca reste possible de prendre une couleur comme ca.
Peut vous demander ce que vous pensez de cette config ?
MINI Cooper D Hatch MINI Hatch
Teinte extérieure:
Spice Orange
Intérieur:
Tissu/cuir Ray Carbon Black
Jantes:
Jantes alu 6-Star Twin Spoke, 16"
Options:
Spice Orange
DSC III
Suspension sport
Boulons antivol
Jantes noires
Retroviseurs chauffants
Sans monogram
Chrome Line extérieur
Toit et rétroviseurs noirs
Ciel de pavillon en anthrazit
Decoration supplementaire Silver
Colour Line Carbon Black
Couleur intérieure Carbon Black
Bouton Sport
Détecteur de pluie et allumage automatique des phares
Seconde clé avec commande à distance
Clignoteurs blancs
Avantage client
Pack d'équipement 3
Ordinateur de bord
Volant sport
Sièges sport à l'avant
Radio MINI Boost CD
Jantes alu 6-Star Twin Spoke, 16"
Pack rangement
Tapis en velours
Chili
Tissu/cuir Ray Carbon Black
Phares anti-brouillard
Volant multifonctions
Pack éclairage
Climatisation à réglage électronique
Réglage du siège passager en hauteur
En belgique proche de liege vous avez des concessionaire a deconseiller/conseiller (idéalement Delbecq ou Discar, DaVo c'est un peu loin, Williquet pareil (Davo moin chiant) et combien je peux leur demander de remise concessionaire ? il avait l'air de pas vouloir faire plus que 4%, c'est reglo ou leger ?Dernière modification par Invité, 16 septembre 2010, 12h19.
Laisser un commentaire:
-
L'orange est terrible mais bon c'est flash. Si tu veux une voiture sobre à déconseiller. Au pire si les bandes comme tu les souhaites ne sont pas disponible tu les fais monter en concession ou chez un décorateur publicitaire.
Laisser un commentaire:
-
les deux bandes sont possibles ! évidemment et heureusement
mais c'est vrai que depuis toujours, sur le config, tu as les bandes en V
demande à ton concessionnaire quelques renseignements... mais c'est faisable !
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : facelift/changements septembre 2010
Je suis nouveau, me suis inscrit hier, hesitations entre 2 couleur pour une Cooper D, j'ai une question (j'irais chez le concessionaire mais bon si certain d'entre vous ont la réponse) est ce que les bande noire au milieu du capot sont tjs possible d'avoir (comme sur les photo quelque pages avant) ? je vois que les bande en "V" sur le site mini. J'aime bien la spicy orange mais avec les bandes (et toit noir/jantes noire) sinon je pense que je pref blanc. L'orange a l'air vraiment sympa mais c'est difficile sans le voir en vrai aussi. :X
Laisser un commentaire:
-
C'est ma foi très vrai !! Si les possesseurs de Mini ne sont plus "open minded", où va-t-on
Laisser un commentaire:
-
Moi je ne m'y fais pas trop non plus mais je voulais me faire plaisir avec un cab..et rien d'autre de bien.. Et puis faut vivre avec son temps. Ceux qui avait des anciennes Mini on dit la meme chose à propos de nos R50 me dit que je dois rester ouvert !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Psycho Voir le messageTu l'as quand ?
Je ne me fais toujours pas au style R56, par rapport à mon ancienne R50, et puis elle est trop typée confort, pas assez radicale. C'était juste un essai complètement improvisé en passant par hasard devant une concession MINI Suisse allemande.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ani Voir le messageOuaip, mais avec le toit orange, les rétros sont oranges.
Il aurait pu les changer, mais je les aime finalement bien comme ça, surtout que les pieds des rétros sont quand même noirs.
Quant à la couleur, j'espère bien qu'elle va faire fureur, et qu'on en verra
Laisser un commentaire:
-
Terrible couleur, chouette rendu en exterieur, différent du showroom... Un peu comme mon ancienne Astro black
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Psycho Voir le messageSur le modèle que tu montres il aurait du mettre les retro noir..j'en ai vue une samedi ainsi top top top..
Quand je pense à tout les gens qui me critiquaient sur la couleur.. elle va faire fureur !!!! J'espere juste ne pas m'en lasser
Il aurait pu les changer, mais je les aime finalement bien comme ça, surtout que les pieds des rétros sont quand même noirs.
Quant à la couleur, j'espère bien qu'elle va faire fureur, et qu'on en verra
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ani Voir le messageLes Conical Spoke seront sans doute plus faciles à nettoyer (moins de recoins), et sont très réussies, mais je préfère le fini anthracite satiné au noir brillant... Et puis, entre 16" et 17", c'est pas le même prix pour les pneus, c'est pas le même confort, ni le même poids...
Quand je pense à tout les gens qui me critiquaient sur la couleur.. elle va faire fureur !!!! J'espere juste ne pas m'en lasser
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Psycho Voir le messageVoila mes jantes :
Vous en pensez quoi au début je me suis dis j'aurais du prendre les 17 noires que l'on vois un peu plus haut..
Ici noir voir gris anthracite selon l'eclairage
Laisser un commentaire:
-
Voila mes jantes :
Vous en pensez quoi au début je me suis dis j'aurais du prendre les 17 noires que l'on vois un peu plus haut..
Ici noir voir gris anthracite selon l'eclairage
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: