Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

facelift/changements septembre 2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Re : facelift/changements septembre 2010

Envoyé par mathbxl Voir le message
    Alors le SD est confirmé pour la mi 2011
    Aaaah enfin un peu de précision merci !
    Aurais-tu une estimation du prix départ ? (j'en demande peu-être beaucoup là...)

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

On apperçoit un Countryman dans le fond de la 1ere photo ! Ils sont déjà livrés on dirait !

Je vais aller faire un tour dans les concessions du coin pour aller en voir un en vrai, on ne sait jamais !

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

Envoyé par Jean-My Voir le message
    Ah, c'est vraiment très joli, un feu rouge (anti-brouillard) et l'autre blanc ... (grosse ironie)

Mais j'aime beaucoup la jcw noire toit rouge (une fois trouvé une solution pour enlever le carré blanc du feu de recul qui fait voiture bas de gamme).
    Mais là, pas trop le choix, ce sont les bandes rouges de Gazelle et noires sur le toit ...
    te prive pas Jean-My nous on va changer de couleur...

Laisser un commentaire:

• PonPon/
    a répondu

Perso si j'étais possesseur d'une JCW Championship 50 que j'ai payé la peau du c... je serais vraiment vraiment deg. Car la seule particularité (ou presque) de l'auto (le lounge liseret rouge) se retrouvera dans la JCW de "M. Tout le Monde".
    Sympa le cadeau de mini !!! Ou comment prendre ses clients pour des pigeons ou des vaches à lait !

Laisser un commentaire:

• minisyl
    a répondu

par contre les jantes de la verte sont très jolies !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X