Re : facelift/changements septembre 2010
laser blue dispo sur les one et cooper
on pourrait peut etre renommer ce post news/changements non?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
facelift/changements septembre 2010
Réduire
X
-
Le clubman Hampton est configurable sur le site Mini!
Laisser un commentaire:
-
Je ne sais pas trop répondre non plus. Sur la mienne, c'est tout le kit JCW qui a été posé. Je sais qu'il a fallu modifier la traverse avant pour la compatibilité avec le parechoc, mais juste pour les grilles je n'en sais rien...
Laisser un commentaire:
-
Tenez-nous au courant.
Laisser un commentaire:
-
bein moi j ai recupérer ma calandre aero avec le system de fixation et les feux add! j'espere pouvoir monter tout ça sur le clubman! o_O
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : facelift/changements septembre 2010
Bonjour,
J'ai un sacré doute ...
J'avais sur ma cooper non facelift une calandre facelift, et le contour noir que j'avais ne s'attachait pas au même endroit sur la facelift que sur la normale ...
J'imagine donc qu'une calandre facelift, avec un contour bas (vu que le haut est sur le capot), ça passerait
Mais bon... à confirmer
Laisser un commentaire:
-
je recois ma mini fin de semaine prochaine, et dés que j'ai le temps je regarderai car je voudrai aussi faire la modif.
d'ailleurs je cherche une calandre de S ou du kit aero pour essayer, si l'un d'entre vous en a une qui traine je suis preneur ( ou meme une a preter le temps de regarder les differences/possibilitées de montage pour ne pas en acheter une neuve pour rien)
Laisser un commentaire:
-
Non les calandres "en nid d'abeille" ne sont pas modulable pour les Mini 2011... Dommage... mais bon, mon vendeur m'a bien précisé qu'avec la version précédente aussi on avait prévu aucune possibilité pour placer les calandres "JCW" donc, il faudra attendre probablement ou devoir acheter le kit JCW complet...
*Triste*
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par insomniak Voir le messageptite question certainement déjà posée quelque part, mais bon
Les calandre aéro de R56 (2008) sont elles compatibles avec les versions faceliftées?
Si pas, savez vous s'il est possible de trouver des calandres aéro pour facelift?
(je n'ai encore rien trouvé à ce sujet...) :-o
Laisser un commentaire:
-
ptite question certainement déjà posée quelque part, mais bon
Les calandre aéro de R56 (2008) sont elles compatibles avec les versions faceliftées?
Si pas, savez vous s'il est possible de trouver des calandres aéro pour facelift?
(je n'ai encore rien trouvé à ce sujet...) :-o
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Paul_e Voir le messageJ'imagine que c'est pareil sur toutes les versions faceliftées.
(reste à vérifier que c'est vrai)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par PonPon/ Voir le messageT'as qu'à la boucler et t'entendra rien(je parle la ceinture hein
)
:king:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Paul_e Voir le messageOn m'aurait menti ?
Merci du tuyau, je vais leur poser à nouveau la question.
Le signal sonore est élevé ?(je parle la ceinture hein
)
Laisser un commentaire:
-
Idem pour moi, on peut juste régler la puissance du "Gong" (oui oui, c'est écrit Gong dans la boite!) dans le menu de la radio.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: