Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

facelift/changements septembre 2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• McL
    a répondu
    Re : facelift/changements septembre 2010

Envoyé par Ani Voir le message
    …au soleil, il est vraiment flash
    .
    Alors, ce n'est pas une couleur pour la Belgique…

Laisser un commentaire:

• minisyl
    a répondu

je n'arrive définitivement pas à me faire à ce parechocs bottoxés...

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Envoyé par McL Voir le message
    Bof, bof. Il y avait un cabrio Spicy Orange à la présentation de Liège, moi, j'ai pas aimé. C'est trop couleur "rouille", pas assez orange, ça fait "vieux". J'aurais préférer que Mini propose un orange plus flash comme chez Porsche.
    Rouille cuivré la nuit, mais au soleil, il est vraiment flash
    Un peu comme l'Interchange Yellow, un jaune qui parfois peut avoir l'air vraiment vert...

Laisser un commentaire:

• McL
    a répondu

Merci pour ce feedback et surtout les photos.

Envoyé par Ani Voir le message
    …C'est vraiment LA couleur qu'il faut prendre !
    Bof, bof. Il y avait un cabrio Spicy Orange à la présentation de Liège, moi, j'ai pas aimé. C'est trop couleur "rouille", pas assez orange, ça fait "vieux". J'aurais préférer que Mini propose un orange plus flash comme chez Porsche.
    Dernière modification par McL, 14 septembre 2010, 09h59.

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Envoyé par bastouk Voir le message
    Elle est superbe comme ça Joël

C'est que jusqu'à présent, les photos officielles que l'on voyait ne rendaient pas bien cette couleur, mais là, tes photos au soleil c'est top
    Oui, cette couleur est parfaite. Je me demande si les gens vont l'oser...

Après, il y a toujours des têtes bien pensantes pour te dire de penser à la revente, mais si tu y penses vraiment, ben t'achètes pas du neuf.
    Et si tu te paie le luxe de la commander neuve, ben autant faire une config qui te plait à toi, et pas une config qui plairait à celui qui te la rachètera...

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu

Elle est superbe comme ça Joël

C'est que jusqu'à présent, les photos officielles que l'on voyait ne rendaient pas bien cette couleur, mais là, tes photos au soleil c'est top

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Moi je l'ai vue aussi, la Cooper S restylée, en Spicy orange en plus
    C'est vraiment LA couleur qu'il faut prendre ! En plus, le vendeur, très sympa, surtout qu'on ne parlait pas sa langue, nous a proposé un essai. Elle avait 41km au compteur...

Place aux photos:

Le reste, ici

Sinon, pour ce qui est du comportement, par rapport à ma R53, ben ça pousse très fort, très tôt, mais ça manque un peu de sensations. Le pot pétaradait déjà bien. Niveau châssis, ben c'est un peu trop typé confort. Le châssis sport, voire JCW, est à prendre. La direction est beaucoup trop assistée, mais heureusement, le bouton sport est là. L'embrayage est un peu perturbant aussi. Il est tellement mou qu'on ne sent rien. C'est à peine si on sait qu'on appuie bien sur la pédale et pas à côté... Niveau intérieur, pas de grands changements, si ce n'est l'apparition de l'autoradio Visual Boost. En gros, on a toutes les fonctions du GPS (gestion de la radio, de l'iPod, de l'ordi de bord, etc) mais sans le GPS. Etant un peu déçu des limitations du GPS d'origine par rapport à mon Garmin de poche, ça peut être un bon choix

Pour conclure, je reste bien Checkmate, c'est vraiment ce feeling là qui me plait
    Dernière modification par Ani, 14 septembre 2010, 08h43.

Laisser un commentaire:

• McL
    a répondu

Le Clubman, c'est une série spéciale…

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Vu ma première reliftée sur la route samedi soir...

Et ben les feux arrières, ce ne sont pas des LEDs!!

Il y a bien un peu de fibres optiques pour les feux de positions, mais pour les feux stop ce sont des ampoules classiques

Laisser un commentaire:

• So6'
    a répondu

Envoyé par Bella Voir le message
    Super So6!! merci!!

j'abuse lol mais tu n'aurais pas des photos de l'intérieur???

Non désolé .

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Super So6!! merci!!

j'abuse lol mais tu n'aurais pas des photos de l'intérieur???

Laisser un commentaire:

• So6'
    a répondu

Petit up pour les AMINIstes nordistes, à la conces' de Seclin, il y a un Clubman restylé :

Qualité téléphone

Les sides' du Clubman

Et un cab' D orange, avec la nouvelle couleur du cuir lounge, je ne sais pas le nom .

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Ya un ptit drapeau qui sort avec "STOOOOOOOP" écrit dessus

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Ils explosent

Laisser un commentaire:

• Psycho
    a répondu

Question sur les feux arrières.. On sait qu'ils sont muni de LED..mais il est dit qu'en cas de freinage brusque il y a quelque chose pour que cela se voit..

Que se passe t il ? + de led allumée ? + intense ? Clignotement ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X