Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Martine TOMTOM
    a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

    Michel , moi aussi je suis contente de t'avoir revu; dommage que Marjorie n'était pas là; embrasse la de ma part

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

    Superbe Meeting, Météo de Solaire !

    A refaire!

    Merci aux Géos !

    ...

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

    Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
    .... je suis contente de vous avoir tous revus.
    Moi aussi !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

    Meeting terrible , grand soleil et road book bien sympa ... vraiment parfait !

    Je rejoins Yakuza , routes de temps a autres un peu trop dégradées mais...bon , vite oubliées une fois engagé dans les longues routes sinueuses traversant les bois dans lesquels nous avons pu prendre beaucoup de plaisir

    PS: Miam Miam hein la poussière Yak'?! J'ai une PIWI sur le parking de la maison maintenant Mais bon...il faut qu'on avoue quand même que c'est du a notre petit détour personnel a travers champs et sur..."routes" (si on peut toujours appeler ca des routes) un peu limites

    Merci a nos organisateurs en tout cas pour cette superbe journée et....au 23 alors , on attend ca avec grande impatience
    Dernière modification par Invité, 27 avril 2010, 01h16.

    Laisser un commentaire:


  • Spiderdimit
    a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

    Super organisation du duo Seb et Joel
    Un beau parcours , des bons moments en "spéciales" et de bonnes adresses pour les 2 arrêts.
    A recommencer rapidement et sans neige c'est vachement mieux :king:

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

    NB : J'oubliais de vous remercier pour le repas de la journée, on a dégusté de la poussière comme on en avait jamais mangé auparavant ! :evillaugh

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

    Salut à tous, un grand merci pour votre acceuil pour notre premier meeting, on a trouvé ca super sympa, nous nous sommes super bien amusé, tout était parfait (à part effectivment quelques routes lol), on espère vraiment revenir avec vous pour le prochain , sur ce on va laver mini pcq elle n'as encore jamais été aussi sale que ce matin loll
    Bon Dimanche à tous.
    Pierre et Sarah

    Laisser un commentaire:


  • carassin
    a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

    salut , rentré à 1h30 et debout à 8h pour laver titine avant que le soleil ne tape de trop
    excellente journée , organisation parfaite
    quel plaisir de se retrouver entre passionnés
    le rb , les activités , le choix des restos
    dommage de l état de nos routes , mais cela est général dans toute la belgique

    que du bonheur , encore merci et à la prochaine
    bonne fin de week-end

    francis

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

    Rentré a 2h30 du mat' mais entier et crevé
    En tous cas super journée, des routes bien roulante, parfois etroites ou dégradée, avec des jumps et nikel malgrés le rally que Joel a magistralement évité sans s'énervé de surcroit :evillaugh
    Des arrêts super sympa et un soleil de fous.
    Merci Joel et Seb' pour cette super journée

    Les photos suivront bientot

    Laisser un commentaire:


  • Martine TOMTOM
    a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

    super journée; merci à Bastouk et à Ani.
    Repas excellents!!!!!
    très belle journée bien ensoleillée,passée en excellente compagnie.... je suis contente de vous avoir tous revus.
    A la prochaine

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

    EXCELLENT Meeting !

    On s'est vraiment bien amusé ! de chouettes routes ! (parfois trop dégradées mais bon... on fait avec ! on reconnait bien la Belgique :P :evillaugh )

    On a pu vraiment profiter du soleil c'était super !

    à très bientôt pour le prochain Meeting :king:

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

    Merci Sébastien et les "Ani" pour cette superbe journée, à the next.

    Laisser un commentaire:


  • Pimpin
    a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

    Envoyé par Ani Voir le message
    Mouais, tous ces gens qui font mumuse avec leur grosses voitures nous ont quand même bien pourri la première partie du roadbook. Heureusement qu'on a pu profiter de la suite


    Allez, dodo et à demain
    Attention, Ani , gentil avec les rallymen , svp :king:

    Laisser un commentaire:


  • Pimpin
    a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

    Quelle super journée passée en votre compagnie !!!!
    Merci aux organisateurs pour ce beau meeting 100% réussi

    Vivement le prochain et bonne journée aux "chauffeurs du dimanche"
    Dernière modification par Pimpin, 25 avril 2010, 08h18.

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

    Envoyé par bastouk Voir le message
    nous avons finalement évité le rallye de Wallonie sans trop de problème
    Mouais, tous ces gens qui font mumuse avec leur grosses voitures nous ont quand même bien pourri la première partie du roadbook. Heureusement qu'on a pu profiter de la suite


    Allez, dodo et à demain

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X