Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bridget_J
    a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

Envoyé par bastouk Voir le message
    Un merci tout spécial à Guilaine pour avoir fait un si long voyage pour venir boire des bières On attend maintenant de tes nouvelles pour nous dire comment s'est passé ton voyage retour
    Retour long, faire autant de route seule c'est un peu ennuyant, du coup je faisais karaoké pour m'occuper

Envoyé par mcsmania Voir le message
    En retournant sur Lille cette aprem j'ai croisé une cooper cab BRG avec une plaque de meeting sur le capot peut être était-ce quelqu'un du forum qui revenait de la sortie ?
    C'était bien moi :king:

Merci à nos GO de chocs !

Très heureuse d'avoir revu les anciens et fais de nouveaux aministes

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

Envoyé par -Max- Voir le message
    Môtôôôô? :evillaugh

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

un seul mot : genial

on s'est vraiment bien eclaté moi et mon amie. pour notre premiere se fut vraiment simpa et j'esper revenir bientot.

l'ambiance et surper, les personnes aussi,

un grand merci à Bastouk et à Ani.

a bientot sur les routes

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu

Môtôôôô? :evillaugh

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu

Moto!
    Ca gère hein?
    Nan, t'as oublié les accents circonflexes

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu

Envoyé par bastouk Voir le message
    Allez, vas-y, dis "moto"
    Moto!
    Ca gère hein?

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu

Et en plus, je parle belge couramment maintenant et avec accent et avec accent siouplait
    Allez, vas-y, dis "moto"

Laisser un commentaire:

• Le Branqui
    a répondu

...Bien rentré... J'espère sans photo souvenir...
    Bravo aux organisateurs pour ce road-book de feu: routes magnifiques, rythme juste comme il faut... Impec! Je me suis amusé comme un dingue! Yaaaah!
    Juste une réserve concernant le temps: on m'avait dit qu'il neigeait toujours sur les traces du père Noël, alors j'avais laissé mes pneus hiver... A part siffler dans les virages, ça n'a pas servi à grand-chose...

Je suis tout de même content de ne pas avoir lavé l'auto: comme l'ont dit les autres, on a bouffé de la poussière... Et encore, eux ils avaient des portières!
    Content également d'avoir fait la connaissance de nouveaux MINIstes... Et content d'avoir revu ceux que je connaissais déjà...

Bravo pour le choix des restos-hôtel: on a bien mangé bien bu, ça compte aussi...!

On remet ça au plus vite!

Ani, j'espère que le père Noël t'apportera une belle boîte-cadeau... Tiens-nous au courant...
    Dernière modification par Le Branqui, 25 avril 2010, 20h23.

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu

C'est vrai qu'elles sont pas mal ces routes sans neige finalement! :evillaugh
    Bien content de vous avoir revu et d'avoir pu faire le RB en entier (ou presque) cette fois

Special thanks à ma pilote de choc et sa super Dooper. On a trop assuré, hein?
    Et en plus, je parle belge couramment maintenant et avec accent et avec accent siouplait

Merci Seb pour la piqure de rappel de JCWéééé. Ca fait toujours du bien par où ça passe
    Pareil pour Jean Phi et le Z1. Elle est top ta mamie

Joël, tiens nous au courant pour la suite des évènements et courage!

A très vite les Ministes

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu

Envoyé par mcsmania Voir le message
    En retournant sur Lille cette aprem j'ai croisé une cooper cab BRG avec une plaque de meeting sur le capot peut être était-ce quelqu'un du forum qui revenait de la sortie ?
    Ah ben ça devait être notre suissesse Bridget_j

Laisser un commentaire:

• mcsmania
    a répondu

Laisser un commentaire:

• bullitt
    a répondu

merci et comme tjs, du plaisir à vous revoir et à se faire de beaux virolos. See you next time.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par Ani Voir le message
    Content que ça vous ai plu !

Merci à tous, et mention spéciale à nos taxi de cette aprèm, en espérant ne pas devoir vous rendre la pareille.
    PS: si quelqu'un à une boîte de vitesse, ça m'intéresse...
    Je crois qu'il y a une Mini abandonée dans le nord de la France ... Peut-être a vendre pour pièçes détachées !

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu

Merci à tous pour votre participation, c'est toujours un réel plaisir de voir que tout le monde s'amuse

Et comme certains n'en avait pas assez, nous avons encore été acheter des flamiches aux Maroilles dans la ville du même nom

Un merci tout spécial à Guilaine pour avoir fait un si long voyage pour venir boire des bières On attend maintenant de tes nouvelles pour nous dire comment s'est passé ton voyage retour

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Content que ça vous ai plu !

Merci à tous, et mention spéciale à nos taxi de cette aprèm, en espérant ne pas devoir vous rendre la pareille.
    PS: si quelqu'un à une boîte de vitesse, ça m'intéresse...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X