Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

    Apparemment suis premier levé!! Départ dans 1h30! Plus qu'à vérifier les niveaux mais sinon tout est prêt. La Mini est blimquante et est super impatiente de retrouver toutes ses copines.
    Je sais que je m'y prends à la dernière minute, mais y aurait moyen d'avoir un sticker de plus pour Minifamily?

    Commentaire


    • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

      presque ready
      a très vite
      ²³_"Deep Low"_²³
      MINI sales advisor
      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
      Membre CNM 323

      Site & Photos

      Commentaire


      • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

        debout depuis 6h!!!!!

        a tout de suite les amis!!!!

        Commentaire


        • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

          Nous, on attend la Pama's family et puis go go go go :evillaugh
          Mini Copper D Union Jack

          Commentaire


          • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

            On est Ready , le soleil brille , une belle journée se prépare
            Driven to perfection !
            La vie est une fête

            Commentaire


            • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

              et hop me voilà en petit imprévu au départ à Franc waret !

              Commentaire


              • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                Bon Meeting à vous tous ne prenez pas tout le soleil laissait en un peu pour ceux qui n'ont malheureusement pas pu venir avec vous se délecter de ses magnifiques routes .
                Buvez en une pour moi demain (anif 22 ans) .

                Bon amusement ++ .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                  Nous voilà au pit stop de la mi-journée
                  nous avons finalement évité le rallye de Wallonie sans trop de problème

                  Le soleil brille et nous mangeons à la terrasse
                  Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                  Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                  Membre CNM n° 198

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                    Bon amusement les amis, profitez bien de cette journée, à très vite lors d'un prochain meeting..

                    Mini-dési et arn0

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                      Bonne journée à tous!! Moi, je suis enfermé à l'hopital pour le week-end
                      Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                        Bastouk,

                        Ca va si demain matin, je m'invite pour la journée?
                        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                          Rentrée de Cette Magnifique Journée! Une Première avec vous qui ne sera certainement pas la dernière... Enfin si vous voulez bien de moi la prochaine fois :-D
                          Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

                          Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                            Envoyé par bastouk Voir le message
                            nous avons finalement évité le rallye de Wallonie sans trop de problème
                            Mouais, tous ces gens qui font mumuse avec leur grosses voitures nous ont quand même bien pourri la première partie du roadbook. Heureusement qu'on a pu profiter de la suite


                            Allez, dodo et à demain
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                              Quelle super journée passée en votre compagnie !!!!
                              Merci aux organisateurs pour ce beau meeting 100% réussi

                              Vivement le prochain et bonne journée aux "chauffeurs du dimanche"
                              Dernière modification par Pimpin, 25 avril 2010, 08h18.
                              Mini Copper D Union Jack

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                                Envoyé par Ani Voir le message
                                Mouais, tous ces gens qui font mumuse avec leur grosses voitures nous ont quand même bien pourri la première partie du roadbook. Heureusement qu'on a pu profiter de la suite


                                Allez, dodo et à demain
                                Attention, Ani , gentil avec les rallymen , svp :king:
                                Mini Copper D Union Jack

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X