Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010
sympa toutes vos photos, bravo.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010
Réduire
X
-
Invité a réponduRe : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010
Superbe Meeting! Un grand Merci aux organisateurs, très très beau boulot! J'en ai encore plein la tête de ces beaux paysages et ces virolos! Très sympa les restos aussi, on y a très bien mangé.
Un grand merci aussi à tous ceux que j'ai suivi...Bridget, Célyne, Goon..., qui sans eux...me serait vite perdu tout seul dans ma titine
Merci aussi à tous pour cette bonne humeur, cette engouement et cette ambiance vraiment géniale!!
Suis trop impatient de vous retrouver au prochain Meeting!
Mes photos vont suivre...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010
Bonsoir a tous merci pour ce beau meeting bravo a toi bastouk c'etait geant a bientot et encore bravo
Laisser un commentaire:
-
Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010
Merci a tous pour les belles photos!
(quand trouverais le temps j'hébergerais les 3-4 que j'ai faites...)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par bastouk Voir le messageMerci à tous pour vos photos, elles sont superbes.....Joël va avoir de quoi bosser, elles sont toujours au top
.
Allez Joël courage.
Laisser un commentaire:
-
Merci à tous pour vos photos, elles sont superbes.....Joël va avoir de quoi bosser
Laisser un commentaire:
-
voila quelques photos.
bon s'est avec un Iphone donc bon pas grande qualité mais sa passe comme meme!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mathbxl Voir le messageP.S. tu as trouvé pour la ramener?
Bon, il faut encore que je lise tous les petits caractères, mais ça me semble être rentable comme ça...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par bastouk Voir le messageJe sais pas ce qu'elle te raconte, mais apparemment ça fait peur
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Mini Oli Voir le messageVire-moi un peu la photo 61 svplé bieng !!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mathbxl Voir le message
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ani Voir le messageMerci à tous les photographes
Mes photos arriveront un jour...
P.S. tu as trouvé pour la ramener?Dernière modification par mathbxl, 26 avril 2010, 16h40.
Laisser un commentaire:
-
super les photos, dommage que j'avais oublié de prendre le mien, la prochaine fois j'y penserai!!!
Laisser un commentaire:
-
Waouh, cool ! Apparemment ça a marché !
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: