Envoyé par Paul_e
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010
Réduire
X
-
Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010
-
Invité a réponduRe : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010
Amusez vous bien les fous, pensez un peu à nous aussi
Laisser un commentaire:
-
Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010
Envoyé par cameleon Voir le messageHeuuuu je rigolais pour le bizutage
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010
Heuuuu je rigolais pour le bizutage
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ani Voir le messageJ'avais pensé à un tour du château à la nage dans les douves, mais pourquoi pas
Laisser un commentaire:
-
Je ne me fais pas vraiment de souci, mais amusez-vous bien ...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par cameleon Voir le messageBizutage loll ok je devrais courir tout nu dans le parc du chateau
Envoyé par Paul_e Voir le messageJ'ose espérer que "le petit machin" c'est Shelby...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mathbxl Voir le messagesi ça avait été moi avec ce que je bouffe ça serait plutot le gros bazar!!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Paul_e Voir le messageJ'ose espérer que "le petit machin" c'est Shelby...
au fait merci pour les freins Près
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par gazelle Voir le messageOn verra si petit machin va nous laisser dormir mdr :evillaugh
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par gazelle Voir le messageTu a de l humour !!!
On verra si petit machin va nous laisser dormir mdr :evillaugh
Laisser un commentaire:
-
Tu a de l humour !!!
On verra si petit machin va nous laisser dormir mdr :evillaugh
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par bastouk Voir le messageC'est noté
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par cameleon Voir le messageBizutage loll ok je devrais courir tout nu dans le parc du chateauEnvoyé par mathbxl Voir le messagechiche!!!!
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: