Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • célyne
    a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

    Rentrée de Cette Magnifique Journée! Une Première avec vous qui ne sera certainement pas la dernière... Enfin si vous voulez bien de moi la prochaine fois :-D

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

    Bastouk,

    Ca va si demain matin, je m'invite pour la journée?

    Laisser un commentaire:


  • bilirubine
    a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

    Bonne journée à tous!! Moi, je suis enfermé à l'hopital pour le week-end

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

    Bon amusement les amis, profitez bien de cette journée, à très vite lors d'un prochain meeting..

    Mini-dési et arn0

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

    Nous voilà au pit stop de la mi-journée
    nous avons finalement évité le rallye de Wallonie sans trop de problème

    Le soleil brille et nous mangeons à la terrasse

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

    Bon Meeting à vous tous ne prenez pas tout le soleil laissait en un peu pour ceux qui n'ont malheureusement pas pu venir avec vous se délecter de ses magnifiques routes .
    Buvez en une pour moi demain (anif 22 ans) .

    Bon amusement ++ .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

    et hop me voilà en petit imprévu au départ à Franc waret !

    Laisser un commentaire:


  • Spiderdimit
    a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

    On est Ready , le soleil brille , une belle journée se prépare

    Laisser un commentaire:


  • Pimpin
    a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

    Nous, on attend la Pama's family et puis go go go go :evillaugh

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

    debout depuis 6h!!!!!

    a tout de suite les amis!!!!

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

    presque ready
    a très vite

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

    Apparemment suis premier levé!! Départ dans 1h30! Plus qu'à vérifier les niveaux mais sinon tout est prêt. La Mini est blimquante et est super impatiente de retrouver toutes ses copines.
    Je sais que je m'y prends à la dernière minute, mais y aurait moyen d'avoir un sticker de plus pour Minifamily?

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

    De retour de la before où j'ai passé une excellente soirée

    A demain les amis, et n'oubliez pas vos lunettes de soleil et votre bonne humeur

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

    Bonne nuit, et à demain !

    Laisser un commentaire:


  • carassin
    a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

    bonne nuit
    à demain
    francis

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X