Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cooper Does not deserve a Diesel name ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Cooper Does not deserve a Diesel name ...

    Le mieux est de faire une autre essais (voir + ) pour te faire un avis plus précis.
    Apres tu verras si elle te convient en mazout ou pas. Il te restera plus qu'a commandé après
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • #47
      Re : Cooper Does not deserve a Diesel name ...

      Envoyé par minifamily Voir le message
      …on arrive a suivre des s sans trop de problème…

      mdr
      :evillaugh
      C'est normal que chacun défende “SA” motorisation, mais il ne faut pas raconter n'importe quoi…
      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

      Commentaire


      • #48
        Re : Cooper Does not deserve a Diesel name ...

        La Dooper me plait (la reprise, le turbo, le bruit, la conso, le prix,..).
        Si j'étais blindée, j'aurai une S (pour le bruit) puis une JCW aussi (pour la puissance), puis de toutes les couleurs tiens (ça me rappelle un autre post ça tiens )!
        ..
        Mais j'ai pas le compte en banque qui déborde..
        Et si je n'arrive pas à suivre les S, c'est pas moi que ça dérange; en meeting (ou ailleurs), j'aime le fait de voir toutes les Minis ensemble, rencontrer les Ministes, partager les roadbooks,..

        Alors, perso, diesel ou essence..

        Commentaire


        • #49
          Re : Cooper Does not deserve a Diesel name ...

          de toute façon la vidéo ne représente pas la manière de rouler au quotidien... mais peut être que pour l'exercice de style qui nous est présenté, qu'une petite citadine avec un moteur turbo essence s'en sort mieux... mais bon si on compare sur le même exercice entre une mercedes C63 amg et la cooper essence , on en tirera que la cooper est mieux.. par contre pour faire un trip de 1000 km d'autoroute en tout confortà 4 personnes, la conclusion s'inversera

          pour moi la cooper D permet de déjà suffisament bien s'amuser sur route ouverte... aprrès les deux motorisations ne se conduisent pas de la même façon mais sont agréable dnas leur domaine

          Commentaire


          • #50
            Re : Cooper Does not deserve a Diesel name ...

            Envoyé par DeepLow Voir le message
            Pourquoi pas???
            La raison financière est très présente et logique en Belgique mais le moteur de la Cooper D est très agréable, effet turbo qui offre des sensations super et une conduite coulée sans problème tout aussi agréable au quotidient, souple a souhait
            Maintenant quand tu veux rouler plus sportivement elle répond présente.
            Venant de Lye (qui ne jurait que par les essences) ce comment est tres interessant et objectif
            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

            EX - ONE D Astro B. Edition se7en
            EX - Cooper D Chili R. JDW001
            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

            membre CNM n°336

            www.mikemaslowski.com

            Commentaire


            • #51
              Re : Cooper Does not deserve a Diesel name ...

              Encore un débat sur les motorisations... on en a droit à un tous les 3 mois...
              Perso je trouve ça penible à la longue, j'ai l'impression qu'on raconte à chaques fois la meme chose, chacun defendant sa motorisation et chacun voulant avoir raison! Perso ça m saoule un peu, pas vous?
              "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

              EX - ONE D Astro B. Edition se7en
              EX - Cooper D Chili R. JDW001
              Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

              membre CNM n°336

              www.mikemaslowski.com

              Commentaire


              • #52
                Re : Cooper Does not deserve a Diesel name ...

                Envoyé par insomniak Voir le message
                perso ça m saoule un peu, pas vous? :d
                +1!

                Commentaire


                • #53
                  Re : Cooper Does not deserve a Diesel name ...

                  Envoyé par insomniak Voir le message
                  Venant de Lye (qui ne jurait que par les essences) ce comment est tres interessant et objectif
                  Merci Mike
                  C'est sur que je préfère les moteurs essence mais je suis pas anti-mazout, la preuve :king:
                  ²³_"Deep Low"_²³
                  MINI sales advisor
                  "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                  Membre CNM 323

                  Site & Photos

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Cooper Does not deserve a Diesel name ...

                    Envoyé par insomniak Voir le message
                    Encore un débat sur les motorisations... on en a droit à un tous les 3 mois...
                    Perso je trouve ça penible à la longue, j'ai l'impression qu'on raconte à chaques fois la meme chose, chacun defendant sa motorisation et chacun voulant avoir raison! Perso ça m saoule un peu, pas vous?
                    Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                    +1!
                    ben oui !










                    surtout que j'ai raison alors à quoi bon en parler

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Cooper Does not deserve a Diesel name ...

                      Envoyé par miss apple mini Voir le message
                      +1!
                      :d
                      "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                      EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                      EX - Cooper D Chili R. JDW001
                      Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                      membre CNM n°336

                      www.mikemaslowski.com

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Cooper Does not deserve a Diesel name ...

                        Moi je dis que c'est comme à l'école des fans, tout le monde a gagné

                        Et puis, je me demande bien ce que donnera le comparatif entre une "S" essence et une diesel, voire même une "JCW" essence et une diesel .......

                        Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                        puis une JCW aussi (pour la puissance), puis de toutes les couleurs tiens (ça me rappelle un autre post ça tiens )!
                        Ah bon !!!
                        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                        Membre CNM n° 198

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Cooper Does not deserve a Diesel name ...

                          Chacun a sa préférence, que ce soit diesel ou essence on a tous été je vais dire plus "habitué" a l'un ou l'autre si tu préfère être plus économique la diesel sera mieux et comme j'ai déjà dis une dooper n'a aucun souci a suivre une essence.. (je n'ai jamais eu l'occasion de conduire une essence, donc voila pour moi c'est diesel)

                          Chacun défendra son type, le but est que tu soit bien au volant de ta mini peut importe ce que dise les journaux, c'est a toi seul que revient la décision, pose le pour et le contre de chacune, fais un essai avec les deux et compare tes impressions.. Et choisi celle que tu préfère mais surtout ne suis pas la mode des journaux c'est n'importe quoi, il y aura toujours qlque chose a dire sur la diesel et l'essence

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Cooper Does not deserve a Diesel name ...

                            Envoyé par bastouk Voir le message
                            Et puis, je me demande bien ce que donnera le comparatif entre une "S" essence et une diesel, voire même une "JCW" essence et une diesel
                            Oh ouiii, un petit comparatif!!

                            Envoyé par bastouk Voir le message
                            Ah bon !!!
                            ouais!

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Cooper Does not deserve a Diesel name ...

                              Envoyé par Den'S Voir le message
                              Ma démarche n'avait que pour but de me rassurer dans mon choix et non rentrer dans un débat sans fin ... du moins jusqu'à ce que la mini E nous mette tous d'accord !
                              Et je pense que les avis des possesseurs de diesel postés ici sont à même de te rassurer, non ?

                              Envoyé par insomniak Voir le message
                              Encore un débat sur les motorisations... on en a droit à un tous les 3 mois...
                              Perso je trouve ça penible à la longue, j'ai l'impression qu'on raconte à chaques fois la meme chose, chacun defendant sa motorisation et chacun voulant avoir raison! Perso ça m saoule un peu, pas vous?
                              Pareil ... ceci dit, je tombe à chaque fois dans le panneau: ... on me "provoque", je MORDS :evillaugh :evillaugh
                              désormais sans MINI ...
                              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                              Membre CNM n°365

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Cooper Does not deserve a Diesel name ...

                                Envoyé par Betty Boop Voir le message
                                Pareil ... ceci dit, je tombe à chaque fois dans le panneau: ... on me "provoque", je MORDS :evillaugh :evillaugh
                                Là, on peut dire que tu t'es bien déchaînée , j'avais peur de te répondre
                                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                                Membre CNM n° 198

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X