Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cooper Does not deserve a Diesel name ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Cooper Does not deserve a Diesel name ...

    Bon c'est qui qui a la plus grosse?

    Commentaire


    • #62
      Re : Cooper Does not deserve a Diesel name ...

      "C'est qui qui" .. J'adoore!

      Commentaire


      • #63
        Re : Cooper Does not deserve a Diesel name ...

        Envoyé par Betty Boop Voir le message
        ceci dit, je tombe à chaque fois dans le panneau: ... on me "provoque", je MORDS

        Commentaire


        • #64
          Re : Cooper Does not deserve a Diesel name ...

          Envoyé par bastouk Voir le message
          Là, on peut dire que tu t'es bien déchaînée , j'avais peur de te répondre
          Déchaînée ?... meuh nan... t'as encore rien vu
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • #65
            Re : Cooper Does not deserve a Diesel name ...

            j'ai failli commander une dooper ; le couple, tout ça, vraiment extra. j'ai été arrêté par la courroie, la faire surveiller ne me tentait pas, et surtout par le bruit (TO ...)
            heureusement qu'il y avait le stop and go !
            je regrette presque, maintenant ...

            Commentaire


            • #66
              Re : Cooper Does not deserve a Diesel name ...

              Je vais pas réinventer la roue mais ça se conduit pas du tout de la même façon.
              Celui qui aime tirer dans les tours s'ennuiera à mourrir dans une Cooper D et celui qui aime rouler au couple trouvera que la Cooper a un moteur anémique, ça se conduit différement et tant mieux comme ça y'en a pour tous les goûts.
              Ce que je trouve dommage c'est qu'on tire sur ceux qui aiment grimper dans les tours parce que c'est pas "écolo", mais aucune voiture ne l'est, c'est du paluchage politique pour donner bonne conscience au citoyen qui pollue et justifier éthiquement un secteur qui nourrit 1/10ème de la population française.

              Maintenant choisissez-la en fonction de ce vous aimez et du pays où vous habitez qui, si vous avez de la chance, financera votre Cooper D sous un prétexte hypocrite.

              Si je suis tant anti-mazout c'est parce que la majorité des gens qui les conduisent pensent être bénéfiques pour la planète par rapport à celui qui conduit une essence. L'argument écolo ne tient ni pour l'une ni pour l'autre, maintenant si vous l'achetez pour l'agrément ça se respecte mais par pitié ne dites pas que vous l'avez achetée pour la planète.
              Dernière modification par Invité, 06 mai 2010, 19h49.

              Commentaire


              • #67
                Re : Cooper Does not deserve a Diesel name ...

                Envoyé par seb278 Voir le message
                Je vais pas réinventer la roue mais ça se conduit pas du tout de la même façon.
                Celui qui aime tirer dans les tours s'ennuiera à mourrir dans une Cooper D et celui qui aime rouler au couple trouvera que la Cooper a un moteur anémique, ça se conduit différement et tant mieux comme ça y'en a pour tous les goûts.
                Ce que je trouve dommage c'est qu'on tire sur ceux qui aiment grimper dans les tours parce que c'est pas "écolo", mais aucune voiture ne l'est, c'est du paluchage politique pour donner bonne conscience au citoyen qui pollue et justifier éthiquement un secteur qui nourrit 1/10ème de la population française.

                Maintenant choisissez-la en fonction de ce vous aimez et du pays où vous habitez qui si vous avec de la chance financera votre Cooper D sous un prétexte hypocrite.

                Si je suis tant anti-mazout c'est parce que la majorité des gens qui les conduisent pensent être bénéfiques pour la planète par rapport à celui qui conduit une essence. L'argument écolo ne tient ni pour l'une ni pour l'autre, maintenant si vous l'achetez pour l'agrément ça se respecte mais par pitié ne dites pas que vous l'avez achetée pour la planète.
                +1 ... je n'aurais pas pu mieux dire !!
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #68
                  Re : Cooper Does not deserve a Diesel name ...

                  Envoyé par JNS513 Voir le message
                  +1 ... je n'aurais pas pu mieux dire !!
                  la messe est dite ... tant que je peux je garde la mienne avec laquelle j'ouvre le toit et les fenêtres lorsque je passe dans un tunnel (merci au JCW sound kit)
                  Dernière modification par bullitt, 06 mai 2010, 11h06.
                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Cooper Does not deserve a Diesel name ...

                    Envoyé par seb278 Voir le message

                    L'argument écolo ne tient ni pour l'une ni pour l'autre, maintenant si vous l'achetez pour l'agrément ça se respecte mais par pitié ne dites pas que vous l'avez achetée pour la planète.
                    Je suis tout à fait d'accord ...

                    Je l'ai déjà dit, je ne sais plus où. Mais moi le budget voiture sera identique quelque soit le carburant. Seule chose que je vois, c'est que ça me coûte le moins possible à l'usage.

                    Dernière essence que j'ai eu, je m'empêchais même d'aller à Liège au cinéma parce que j'en avais pour 400bef d'essence. Je sais donc qu'à l'époque, c'était du simple au double.
                    Aujourd'hui la différence est moins importante.

                    Je ne crois absolument pas en l'avenir des moteurs électriques, mais niveau bruit, on regretterait peut-être "même" les diesel ...

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Cooper Does not deserve a Diesel name ...

                      Bonjour à tous , une MINI reste une MINI S ou D.  .

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Cooper Does not deserve a Diesel name ...

                        Envoyé par seb278 Voir le message
                        Si je suis tant anti-mazout c'est parce que la majorité des gens qui les conduisent pensent être bénéfiques pour la planète par rapport à celui qui conduit une essence. L'argument écolo ne tient ni pour l'une ni pour l'autre, maintenant si vous l'achetez pour l'agrément ça se respecte mais par pitié ne dites pas que vous l'avez achetée pour la planète.
                        Bien dit
                        Perso si j'ai choisi une Cooper D c'est parce que j'aime conduire au couple. je pourrais certainement passer à autre chose, mais la Doop' me va très bien...

                        Envoyé par zoulouman Voir le message
                        Bonjour à tous , une MINI reste une MINI S ou D.
                        Et ça c'est encore plus vrai.
                        désormais sans MINI ...
                        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                        Membre CNM n°365

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X