Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mathbxl
    a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

c'est bon j'ai réussi a l'imprimer

Laisser un commentaire:

• bullitt
    a répondu

Envoyé par mathbxl Voir le message
    suis preneur Hugues j'ai du mal avec excel......
    désolé, suis à la maison là et je suis sur mac aussi. Plus de possibilité de l'imprimer en pdf.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

ça m'a l'air compliqué vos pc... mac Rules :-)

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Je ne peux pas venir samedi.Mais si je ne suis pas trop fatigué , je viens dimanche.
    As tu besoin que je te confirme ça samedi soir?

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

Envoyé par bullitt Voir le message
    donne moi ton email et je t'envoie ça un pdf.
    suis preneur Hugues j'ai du mal avec excel......

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Envoyé par bastouk Voir le message
    Tu m'expliqueras ce week-end comment qu'on fait
    Rhalala. T'es sous windows ou mac ?
    Pour windows, t'installe pdf creator. Ça s'utilise comme une imprimante, et te génère un beau pdf, lisible partout de la même manière. En plus, c'est gratuit

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu

Envoyé par Ani Voir le message
    Merci, mais comme expliqué par mail, si tu avais une version pdf, j'aurais moins de mal à l'imprimer
    Tu m'expliqueras ce week-end comment qu'on fait

Laisser un commentaire:

• bullitt
    a répondu

Envoyé par Ani Voir le message
    Merci, mais comme expliqué par mail, si tu avais une version pdf, j'aurais moins de mal à l'imprimer
    donne moi ton email et je t'envoie ça un pdf.

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Laisser un commentaire:

• bullitt
    a répondu

RB imprimé

Laisser un commentaire:

• Starfighter
    a répondu

M'en doutais. Tu m'a rien envoyé.
    Je te renvoies mon adresse.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Merci

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu

Et voilà road-books envoyés !!!

Laisser un commentaire:

• bullitt
    a répondu

Envoyé par bastouk Voir le message
    Et voilà, je reviens à l'instant des dernières reconnaissances nocturnes

Il ne me reste plus qu'à mettre tout ça en page, et je vous l'envoie dans votre mailbox

Et après
    'tin suis au taquet là

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu

Et voilà, je reviens à l'instant des dernières reconnaissances nocturnes

Il ne me reste plus qu'à mettre tout ça en page, et je vous l'envoie dans votre mailbox

Et après

Laisser un commentaire:

Chargement...
X