Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009
Et voila , nous ne serons pas des vôtres tout simplement pour cause de boulot !! désolé sèb , une prochaine fois , amusez-vous bien les mordus !!!!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Envoyé par Starfighter Voir le messageJe serais là le samedi, avec ma fille normalement.
Par contre, je dois être à la maison avant 18h30
De toute façon, tu pars quand tu veux pour être à l'heure
Laisser un commentaire:
-
Je serais là le samedi, avec ma fille normalement.
Par contre, je dois être à la maison avant 18h30
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par bastouk Voir le messageCe ne sera pas possible Medhi. Pour les 2 jours, je dois avoir un road-book car nous serons trop nombreux (10 voitures c'est trop pour un convoi).
De plus, le road-book de samedi passe par Ronquières pour passer te prendre, donc je ne vais pas faire deux fois les mêmes routes
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mathbxl Voir le messageDis Seb on partirai pas de Ittre le Dimanche pour descendre jusque Thulin?
tu connais un beau chemin?????
De plus, le road-book de samedi passe par Ronquières pour passer te prendre, donc je ne vais pas faire deux fois les mêmes routes
Laisser un commentaire:
-
Dis Seb on partirai pas de Ittre le Dimanche pour descendre jusque Thulin?
tu connais un beau chemin?????
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par TonTon GuSS Voir le messageSi les inscriptions ne sont pas clôturées, je pourrai prendre la décision ce weekend ou lundi.
Laisser un commentaire:
-
Si les inscriptions ne sont pas clôturées, je pourrai prendre la décision ce weekend ou lundi.
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu
Laisser un commentaire:
-
Ben on se verra pas alors.
C'est le seul moment ou je suis certain de ne pas être là.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009
Nous, nous serons présents que le dimanche matin. J'envoie mon adresse mail par MP
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009
Normalement, je serai présent... à confirmer
Laisser un commentaire:
-
[SIZE="4"]Le tableau est mis à jour dans le premier post[/SIZE]
Laisser un commentaire:
-
[email protected] z'avais oublié.sorry
Laisser un commentaire:
-
Samedi , je serai seul avec mon pi-nic mais je ne pourrai pas rester le soir. ++++++++++++
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: