Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    merci pour tout c'est conseille je vais alle voir demain au garage se qu on peut faire
    mais je voudrais remercie bastouk pour se magnifique meeting et c'est superbe photo
    je remercie tout le monde car vous êtes tous super sympa
    je suis vraiment heureux de faire partie du groupe a la prochaine je l espère très vite
    et vivement dimanche pour remettre sa

    Laisser un commentaire:


  • minifamily
    a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    Un grand merci a Bastouk, pour son organisation, vivement le prochain

    Laisser un commentaire:


  • minifamily
    a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    MDR!!!!!

    Note pour dimanche : mettre une boussole, un gps et une barre de remorquage dans la voiture de Ptichichilla!!!!!!

    Comme ça on est sûr de pas les perdre
    ou alors lui donner un talky walky.............

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    Sauf qu'il a les plastiques peints sur son kit aéro, et s'il faut repeindre, c'est plus le même prix, j'en sais quelquechose

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    Voilà, j'ai fini mon classement, donc voici mes photos : ici

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    je confirme, ce n est pas trop cher, on me l avait remplacé sur la One D apres un ptit accrochage

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    Envoyé par eleonord Voir le message
    et bien je viens de voir mieux je n ai pas de chance c 'est juste sur le plastique de l aile donc je sais je vais essaye d alle au garage voir se qu on peut faire
    Si ce n'est que la garniture plastique, ça ne devrait pas te coûter trop cher d'en mettre une nouvelle

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    et bien je viens de voir mieux je n ai pas de chance c 'est juste sur le plastique de l aile donc je sais je vais essaye d alle au garage voir se qu on peut faire

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    Envoyé par eleonord Voir le message
    la photo est sur mon profile si sa interrese quelqu un pour m aider
    tous aide est est la bienvenu
    C'est bizarre à cet endroit.
    Ne serait-ce pas dû à la projection d'un caillou un peu plus gros
    Malheureusement, je vois pas comment tu pourrais réparer ça toi-même

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    Je vois que mini a pas résolu le problème des marques sur la capote des cab, c est honteux!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    et bien moi ce n'était trois fois rien juste une cosse de batterie desserrée qui provoquait des coupures complètes d'électricité , j'en ai eu pour un quart d'heure au garage mais comme ça j'ai pu tester un peu le SAV pour la première fois et je n'ai pas à m'en plaindre. Sinon j'ai revu mon ancienne voiture dans leur show room occasion... ça fait donc 6 mois qu'elle traîne là , j'ai bien fait de la leur refiler vu que je n'avais pas eu trop de touche en essayant de la revendre moi même

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    la photo est sur mon profile si sa interrese quelqu un pour m aider
    tous aide est est la bienvenu

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    Envoyé par eleonord Voir le message
    pour moi et bien pas tres grave car se voit pas beaucoups mais bon sa me fait raler
    car je vois pas comment reparer
    fais une photo et montre comme ça on pourra p-e t'aider....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    pour moi et bien pas tres grave car se voit pas beaucoups mais bon sa me fait raler
    car je vois pas comment reparer
    Dernière modification par Invité, 14 septembre 2009, 16h39.

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    Envoyé par Karlus Voir le message
    elle a refusé de franchir la grille ( ouverte hein) du boulot ce matin.. plus de jus, impossible de retirer la clé.. ceux qui finissaient leur nuit et qui voulaient sortir étaient heureux... probablement un relais vers la batterie car en jouant avec les fils , c'est reparti .. mais bon j'ai encore eu deux coupures par la suite..
    Envoyé par eleonord Voir le message
    coucou est bien mauvaise nouvelle blessure a l aile gauche pour eleonord
    elle est super triste
    et je sais pas comment je vais reparer
    Ouille ben vous avez pas de chance les gars!!!!!!

    mais c'est pas trop grave au moins....

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X