Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mathbxl
    a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    bien rentré aussi bienvenue aux nouveaux qui se sont intégrés tout de suite

    Seb comme d'hab un road book au poil je me suis bien marré que ça soit avec le clubby qu'avec la Dooper!!!!!

    merci a tous et ceux qui veulent a Dimanche!!!!!!!!

    P.S. les photos suivront sous peu

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    bien rentré mais je me suis décidé un peu tard pour rentrer direct, super les virolos et les bonnes routes de campagnes bien rapides Merci à Seb et aux autres.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    rentré vivant de cette bonne journée mais les derniers km d'autoroute ont été dur..c'est chiant et quand on est mort, juste bon à s'endormir

    merci pour cette belle journée, vivement la prochaine

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    ce meeting étais vraiment très chouette l organisation vraiment bien et vraiment tous très sympa je suis près pour le prochain quand vous voulez
    j espère qu on pourra voir les photo
    je pense que aujourd hui il vont encore bien s amuse
    merci tous

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    ça donne envie votre petite sortie pourquoi j'avais pas de MINI quand je vivais en Belgique ??

    Laisser un commentaire:


  • Lhor
    a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    Envoyé par Starfighter Voir le message
    Suis déjà revenu.
    Super road book, du très gros et beau travail de Bastouk.
    Il y a juste ce passage de 2k500 qui va rester dans la mémoire de beaucoup.
    Faut être malade pour faire passer nos chéries par là.

    Une bonne petite équipe et l'intégration de Lhor qui fait très fort pour son premier meeting.
    Normalement Seb a fait des photos qui j'espère seront pas mal.
    J'ai failli me planter juste pour faire le malin sur la photo.

    Merci Bastouk
    Vous savez pas ce que vous avez raté les autres
    Ah ouais, vraiment c'était super!!
    Pourquoi j'ai fait fort? Bon, d'accord, j'avais pas la page 15 dans la deuxième partie mais bon.. XD!!
    EN tout cas, c'était vraiment génial, j'ai adooré et n'hésiterai pas à remettre le couvert!!
    Très très chouette petite équipe, vraiment tous super sympa!
    Merci à tous!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    bon je crois qu'il est temps d'aller faire dodo une paire d'heure avant de se mettre en route pour l'arsouillage de ce dimanche

    Laisser un commentaire:


  • Starfighter
    a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    Suis déjà revenu.
    Super road book, du très gros et beau travail de Bastouk.
    Il y a juste ce passage de 2k500 qui va rester dans la mémoire de beaucoup.
    Faut être malade pour faire passer nos chéries par là.

    Une bonne petite équipe et l'intégration de Lhor qui fait très fort pour son premier meeting.
    Normalement Seb a fait des photos qui j'espère seront pas mal.
    J'ai failli me planter juste pour faire le malin sur la photo.

    Merci Bastouk
    Vous savez pas ce que vous avez raté les autres

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    Envoyé par quadman Voir le message
    Hello, désolé mais je ne serais pas non plus present demain!
    Amusez vous bien!
    Moi non plus pffffffffffffff foutu boulot
    Amusé vous bien quand même les Go !!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    Hello, désolé mais je ne serais pas non plus present demain!
    Amusez vous bien!

    Laisser un commentaire:


  • minifamily
    a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    rb imprimé, je n'ai plus d'encre à demain , bon rétablissement a insomniak

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    normalement, j'ai un passager pour le dimanche...

    bah ouvrir mail , ouvrir pièce jointe imprimer au format pdf les pages de 18 à 33 ( pour le dimanche) ne pas oublier d'allumer l'imprimante et c'est parti avec la mise en page correcte

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    Envoyé par Starfighter Voir le message
    à part la mise en page qui est pas génial.
    C'est normal, un consultant a toujours tendance à compliquer les choses, comme ça au moins, on a toujours besoin de lui pas un mobile
    Dernière modification par bastouk, 11 septembre 2009, 22h06.

    Laisser un commentaire:


  • Starfighter
    a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    Aussi eu de la difficulté à imprimer. 99 Pages
    Avec Open Office.
    Mais ça va je m'en suis sortis à part la mise en page qui est pas génial.

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    ce week end sera sans moi, j me suis bloqué le cou au Basket mercredi, et ca n va pas mieux
    Amusez vous bien, et soyez prudent

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X