Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minimarj
    a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

Envoyé par bastouk Voir le message
    C'est malin, maintenant tout le monde sait qui sera la strip-teaseuse
    Oups, pardon

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu

Envoyé par Minimarj Voir le message
    Oui
    C'est malin, maintenant tout le monde sait qui sera la strip-teaseuse

Laisser un commentaire:

• Minimarj
    a répondu

Envoyé par JNS513 Voir le message
    Tu vas nous la montrer en public ?
    Oui

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Envoyé par Starfighter Voir le message
    S'il y en a un qui doit en être c'est Quadman et je dis pas ça parce qu'il a gagné le we en cabrio
    Mais ce n'est pas à nous de divulguer ce genre d'information...

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu

Je me réjouis de vous la montrer !
    Tu vas nous la montrer en public ?

Laisser un commentaire:

• Minimarj
    a répondu

Je me réjouis de vous la montrer !

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu

Nous serons en France samedi et en meeting "ancêtres" dimanche. Bonne route, soyez prudents !
    Deux voitures, deux passions, deux clubs
    J'espère la voir bientôt cette MG

Laisser un commentaire:

• Minimarj
    a répondu

Nous vous souhaitons une excellente balade !
    Nous serons en France samedi et en meeting "ancêtres" dimanche. Bonne route, soyez prudents !

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Hello je suis pas non plus au courant du Club Van..., mais il faut dire que depuis la livraison(Mai 09) de ma dooper ,comme je n'ai aucuns problemes, ce qui me change du clubman, je n'ai pas du repassé au garage!!! Et déjà 14.000 kms!
    Seb, il y a peu de chance que je sois présent Dimanche...mes gamins devaient gardés mes chiens, mais ils ont décidés de passer le weekend à la côte...
    Et comme maintenant j'ai un Bull Terrier tres nerveux

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu

Envoyé par Starfighter Voir le message
    Est-ce vrai Seb ou juste une rumeur.
    Non c'est vrai, une connaissance a acheté une Mini et à Mons, et le vendeur lui a dit qu'il l'inscrivait dans un club. Je vous expliquerai ça samedi.

Laisser un commentaire:

• Starfighter
    a répondu

Vous inquiétez pas, moi aussi je ne suis au courant de rien
    Mais il est vrai que ....je ne suis pas non plus un de leur meilleur client.
    Est-ce vrai Seb ou juste une rumeur.
    S'il y en a un qui doit en être c'est Quadman et je dis pas ça parce qu'il a gagné le we en cabrio

Quelle est l'heure d'arrivé prévue pour le plan incliné ?

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par bastouk Voir le message
    ils ont soit disant créer leur propre club
    Toujours pas entendu parlé... Je suppose qu'ils n'auront prévenu que les gens dignes de faire partie de leur club :S , nous, comme nous avons été un peu rebelles lors de leur organisation pour Silverstone, nous ne sommes peut-être pas les bienvenus...

Laisser un commentaire:

• minifamily
    a répondu

Envoyé par eleonord Voir le message
    abon bon ok je vais mettre le turbo mais trop car j ai besoin d essence pour la balade mais je vais faire un max pour un srtip on ferai n importe quoi lol
    attention au boite a image .........

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

abon bon ok je vais mettre le turbo mais trop car j ai besoin d essence pour la balade mais je vais faire un max pour un srtip on ferai n importe quoi lol

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu

Envoyé par eleonord Voir le message
    c'est juste pour dire que j arrivrai vers 9h30 10h00 peut etre avant mais pas sur
    encore merci
    C'est con, tu vas rater la strip-teaseuse

Laisser un commentaire:

Chargement...
X