Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    RB imprimé
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

      Merci, mais comme expliqué par mail, si tu avais une version pdf, j'aurais moins de mal à l'imprimer
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

        Envoyé par Ani Voir le message
        Merci, mais comme expliqué par mail, si tu avais une version pdf, j'aurais moins de mal à l'imprimer
        donne moi ton email et je t'envoie ça un pdf.
        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

        Commentaire


        • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

          Envoyé par Ani Voir le message
          Merci, mais comme expliqué par mail, si tu avais une version pdf, j'aurais moins de mal à l'imprimer
          Tu m'expliqueras ce week-end comment qu'on fait
          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
          Membre CNM n° 198

          Commentaire


          • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

            Envoyé par bastouk Voir le message
            Tu m'expliqueras ce week-end comment qu'on fait
            Rhalala. T'es sous windows ou mac ?
            Pour windows, t'installe pdf creator. Ça s'utilise comme une imprimante, et te génère un beau pdf, lisible partout de la même manière. En plus, c'est gratuit
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

              Envoyé par bullitt Voir le message
              donne moi ton email et je t'envoie ça un pdf.
              suis preneur Hugues j'ai du mal avec excel......

              Commentaire


              • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

                Je ne peux pas venir samedi.Mais si je ne suis pas trop fatigué , je viens dimanche.
                As tu besoin que je te confirme ça samedi soir?

                Commentaire


                • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

                  ça m'a l'air compliqué vos pc... mac Rules :-)

                  Commentaire


                  • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

                    Envoyé par mathbxl Voir le message
                    suis preneur Hugues j'ai du mal avec excel......
                    désolé, suis à la maison là et je suis sur mac aussi. Plus de possibilité de l'imprimer en pdf.
                    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                    Commentaire


                    • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

                      c'est bon j'ai réussi a l'imprimer

                      Commentaire


                      • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

                        ce week end sera sans moi, j me suis bloqué le cou au Basket mercredi, et ca n va pas mieux
                        Amusez vous bien, et soyez prudent
                        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                        EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                        EX - Cooper D Chili R. JDW001
                        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                        membre CNM n°336

                        www.mikemaslowski.com

                        Commentaire


                        • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

                          Aussi eu de la difficulté à imprimer. 99 Pages
                          Avec Open Office.
                          Mais ça va je m'en suis sortis à part la mise en page qui est pas génial.
                          Starfighter
                          R57S Dark Silver

                          Commentaire


                          • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

                            Envoyé par Starfighter Voir le message
                            à part la mise en page qui est pas génial.
                            C'est normal, un consultant a toujours tendance à compliquer les choses, comme ça au moins, on a toujours besoin de lui pas un mobile
                            Dernière modification par bastouk, 11 septembre 2009, 22h06.
                            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                            Membre CNM n° 198

                            Commentaire


                            • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

                              normalement, j'ai un passager pour le dimanche...

                              bah ouvrir mail , ouvrir pièce jointe imprimer au format pdf les pages de 18 à 33 ( pour le dimanche) ne pas oublier d'allumer l'imprimante et c'est parti avec la mise en page correcte

                              Commentaire


                              • Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

                                rb imprimé, je n'ai plus d'encre à demain , bon rétablissement a insomniak
                                un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                                CNM 425

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X