Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    coucou est bien mauvaise nouvelle blessure a l aile gauche pour eleonord
    elle est super triste
    et je sais pas comment je vais reparer

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    elle a refusé de franchir la grille ( ouverte hein) du boulot ce matin.. plus de jus, impossible de retirer la clé.. ceux qui finissaient leur nuit et qui voulaient sortir étaient heureux... probablement un relais vers la batterie car en jouant avec les fils , c'est reparti .. mais bon j'ai encore eu deux coupures par la suite..

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    Envoyé par Karlus Voir le message
    j'ai toujours le crochet de mon attache remorque dans le coffre au cas où... enfin à voir si c'est pas moi qui serait en panne... la mini va chez le docteur dans une heure
    Qu'est-ce qu'elle a ?
    Elle roulait pourtant bien hier ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    j'ai toujours le crochet de mon attache remorque dans le coffre au cas où... enfin à voir si c'est pas moi qui serait en panne... la mini va chez le docteur dans une heure

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    Envoyé par Karlus Voir le message
    le plus dur ça reste de ne pas confondre droite et tout droit, une fois qu'on a compris ça , c'est tout simple
    MDR!!!!!

    Note pour dimanche : mettre une boussole, un gps et une barre de remorquage dans la voiture de Ptichichilla!!!!!!

    Comme ça on est sûr de pas les perdre

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    Envoyé par ptichinchilla Voir le message
    Chouette première expérience.
    A bientôt
    le plus dur ça reste de ne pas confondre droite et tout droit, une fois qu'on a compris ça , c'est tout simple

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    Chouette première expérience.
    A bientôt

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    ben moi la voiture a préféré la journée d'hier.. aujourd'hui elle m'a fait un refus d'obstacle devant la grille du boulot .. impossible pour ceux qui avaient fait la nuit de sortir et pour les fournisseurs de rentrer ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    Super journée samedi , ambiance extra. Merci bastouk pour le road book.
    Vivement la prochaine sortie.

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    Un grand merci à tous pour votre participation à ce week-end, et pour les bons moments passés ensemble.

    Merci à tous ceux qui avalés on les kilomètres pour nous rejoindre (Nestor, Minifamily............et Starfighter )

    Merci aux nouveaux qui ont réussi leur joyeuse entrée au CNM. (Lhor, Eleonord et Ptitchinchila)

    Mes photos vont suivre mais je suis un peu fatigué aujourd'hui

    Je vous donne déjà rendez-vous mi-décembre pour une nouvelle édition du meeting de Noël

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    Bien rentré aussi. Encore merci à Seb, pour nous avoir improvisé un meeting de 2 jours en moins d'une semaine. Bravo !

    PS: je suis rentré par de belles petites route. Je vais sauver la trace de mon GPS, il y a de quoi se faire un beau petit roadbook, entre Namur ou Dinant et Erquellines...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    vraiment super les photos merci a tous

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    Nous aussi,nous sommes bien rentré.
    Merci à nos amis des collines pour l'accueil ...
    Un grand merci à Seb pour son road book.
    Super les photos Mathbxl !
    A bientôt!

    Laisser un commentaire:


  • Lhor
    a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    Cool, des photos!!
    Celles en roulant sont terribles, vraiment!! Excellentes!!
    Prochain coup, je laverai ma "basic" quand même, elle fait vraiment pas dans le coup la mienne hein!.. 8-/
    Enfin, l'important, c'est d'être en Mini et puis, vais essayer d'arranger ça hein! (dixit le lien et la couleur des coques ! :-p)
    Encore merci!!

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

    Voilà les photos

    Arsouille Au Pays Des Collines

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X