Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Heure H Lapinette et sa Mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Heure H Lapinette et sa Mini

heyyyy ! ma mini, c'est une cooper, pas une D donc ca peut coller non ? c'est une R56 ??

Commentaire

y a pas de difference? si?
      "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
      EX - Cooper D Chili R. JDW001
      Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Envoyé par tylak220169 Voir le message
        Je compatis à ta rage!

C'est vraiment scandaleux, ce genre de petits vols

Tu as certainement a faire a qq'un qui met une calandre aéro!

Je viens de changer ma calandre aujourd'hui, je t'aurais bien la mienne, mais c'est une essence qui est incompatible avec une D.

A+
        Merci tylak, tu me sauve la vie ! c'est vraiment adorable de ta part, mais je compte bien t'envoyer quelque chose pour compenser ! :king:
        Ah ! le moral remonte ! lalalala laaaaaaaa !!!!!

Commentaire

Envoyé par insomniak Voir le message
          y a pas de difference? si?
          La calandre de la dooper est différente de la cooper, le contour de calandre n'a pas la même largeur à tous les endroits. Et aussi berceau sur lequelle est fixé le radiateur et tu clipse le haut de ta calandre, différent de profondeur +/- 1cm!
          Si tu mets un calandre de "S" sur la dooper pas de problème, mais sur la mienne, la largeur de baguette de finition du capot se fini légèrement plus large, pas sur la dooper...

Enfin, dans ce cas présent c'est une cooper, donc je la posterai sans doute demain,...

A+
          Dernière modification par tylak220169, 04 mars 2010, 00h19. Motif: supplément d'infos!
          R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

Commentaire

Envoyé par minilapinette Voir le message
            Merci tylak, tu me sauve la vie ! c'est vraiment adorable de ta part, mais je compte bien t'envoyer quelque chose pour compenser ! :king:
            Ah ! le moral remonte ! lalalala laaaaaaaa !!!!!
            No problem

Il faut s'entraider quand c'est possible!

On est tous fous de notre MINI,..., et ça coûte cher pour tout le monde, alors il faut se serrer les coudes!

Je te tiens au courant si je peux demain...

A+

Commentaire

Tylak, tu arrive a me mettre de bon poil des le matin ! c'est formidable ! (et tres rare !!!) :evillaugh

Bon, j'espere que je n'aurai pas de mauvaise surprise aujourd'hui ! deja que apres le boulot, je vais chez mon sympatique dentiste (j'ajoute le sympatique pour me motiver a y aller !) c'est deja pas mal !

Bon, je file, le devopir m'appel ! bonne journee et certainement a ce soir pour de nouvelles aventures de Lapinette !!!!!

Commentaire

ENVOYE!
                "CF 320686396 BE" Taxipost
                A+

Commentaire

merci tylak ! je tiendrai informe lorsque je recevrai le colis ! c'est vraiment tres gentil, je ne sais pas comment te remercier !

Commentaire

Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

"J'aime !"
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
                        "J'aime !"
                        j'adore meme !!!

Je passe vous souhaiter un tres bon week end, pour moi, ca sera boulot de 14 a 21h...
                        Aujourd'hui, j'ai profite du soleil pour rouler cheveux au vent (TOE) ca fait du biiiien ! par contre, petit conseil aux filles qui ont une Mini avec TOE : faites gaffe quand vous etes en jupe !!! Tout a l'heure, j'etais au tel en voiture et je decide de me garer pour terminer ma conversation... je papote, je papote, un camion etait arrete au feu a cote de moi et je voie le "co-pilote" regarder ma voiture bizarrement, je baisse les yeux et en fait, Monsieur reluquait ! lol ! ma jupe avait legerement remonté ! Roh le cochon ! loool !!!

Sinon, prise de tete entre midi avec 3 ouvriers au boulot, il y avait un reportage sur la ds a la tele, je leur ai di que je preferai la mini, et la c'est parti en c**** (cf le post sur la ds3) ils etaient limite insultant envers moi et sans compter ce qu'ils ont dit sur le Mini... j'etais furieuse !!!

Commentaire

Ne t'inquiète pas, ça arrive tout le temps, même sans comparaison avec la"DS", juste parce-que c'est un voiture que l'on jalouse!

Pour moi avoir une Mini, c'est comme être né dans une famille riche et travaillé avec des gens normaux, le mieux, le caché!

Sinon achète une bagnole comme on voit tout les jours dans les pub à la TV, prime de xxx€ et il ne vous reste plus que 7/8/9.990€ à payé!

Et noie toi dans la masse de ..... personne qui achètent une auto pour se déplacé simplement!

Comme dis le chef de service d'une amie, "plaire ou déplaire, c'est toujours mieux que passé inaperçu!

Bon WE

Commentaire

J'adore cette phrase en tout cas ! :king: merci a bientot !

Commentaire

Envoyé par minilapinette Voir le message
                              Tout a l'heure, j'etais au tel en voiture et je decide de me garer pour terminer ma conversation...
                              papoteuse! ;-)
                              "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                              EX - Cooper D Chili R. JDW001
                              Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Envoyé par insomniak Voir le message
                                papoteuse! ;-)
                                :king:

Commentaire

Chargement...
                                X