Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Heure H Lapinette et sa Mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Heure H Lapinette et sa Mini

Je sais pas ce que vous fumez les filles, mais ça m'a l'air très efficace, j'en veux aussi.

Sinon, Lapinette, pour tes modifs, je te suggère de commencer petit à petit par des trucs relativement moins chers (coques de rétro, inserts de clignotants, etc.) qui donnent un bel effet pour pas trop de pépettes. Cela te laissera le temps de réfléchir aux changements plus onéreux.
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Lol ! le pire c'est que c'est naturelle ! meme pas besoin de drogue ! lool ! Bon, je vous souhaite une bonne journee, je rentre du boulot, je vais me prendre un bon bain, et hop ! sous la couette ! :king: Bisous bisous !

Commentaire

Et le pire , je bois pas ( j allaite ) , je fume pas...mais je devrais p e commencer :evillaugh

Bon repos et fait pas trop de rêves bizarre enfin si co ça on se marre !!!!loool :evillaugh

Commentaire

coucou ! desolee, je ne cous ai pas oublie mais quand je bosse de nuit, je suis a l'ouest ! j'espere que vous passez un bon week end et que vous mini ne s'envolent pas avec cette tempete ! lol ! bisous !

Commentaire

tu as retrouvé la Mini? elle s'etait pas envolée cette nuit? :-D ;-)
            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
            EX - Cooper D Chili R. JDW001
            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Nan, Gilbert l'a surveillait ! loooool !!!!

Commentaire

:-D Gilbeeeeeeeert! :-D

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Envoyé par insomniak Voir le message
                  :-D Gilbeeeeeeeert! :-D
                  Ah ah ! tu l'aimes bien le gilbeeeert ! mdr !!!!! :evillaugh

sinon, aujourd'hui, c'est shopping en allemagne mais pas avec la Mini (ca ferai trop de co-pilotes !!) on y va en c5... bouhhh je sens que je vais etre malade la dedans pour changer !
                  je vous souhaite a tous une tres bonne semaine ! Coté reve, ca c'est calmé quelques temps je vous rassure (en meme temps, j'ai dormi 6h en 3 jours donc pas eu trop le temps de rever mis a part samedi ou j'ai fait un reve debile mais pas de Mini !) Mais cette nuit, lol, mon imagination a profite d'un long someil de 6h pour me faire rever que je redecorais la Mini de Mr Insomniak en coccinelle geante en decollant les bande et en ajoutant de gros ronds noir dessus !!!
                  He oui... pas tous les jours facil d'etre une lapinette ... !

Commentaire

:-D une coccinelle!!! faut vraiment que tu te repose toi ;-)

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

faudrait pas confondre la MINI avec la Bettle, dèja que ca fait polémique avec la Ds3...
                      R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                      CNM member n° 455

Commentaire

Envoyé par heitorem Voir le message
                        faudrait pas confondre la MINI avec la Bettle, dèja que ca fait polémique avec la Ds3...
                        Oh a propos, si j'ai le temps, j'irai faire un tour chez citroen voir cette fameuse ds3 !
                        Sinon, pas de reves de mini aujourd'hui sur ma courte nuit de 4h, mais un controle de gendarme hier qui m'a un peu refroidi... J'ai eu la chance de tomber sur un gendarme super qui ne m'a pas retire le permis, ne m'a pas mis de pv et ne m'a meme pas demande mes papiers ! loool ! (j'etais a 122 a la place de 90.... )
                        Cette aprem, c'est shopping (encore !) et j'espere bien remplir le coffre de la mini !!! Allez bisous bisous a plussss !

Commentaire

Un ptit coucou rapide avant d'aller au boulot ! Aujourd'hui, soleil en Lorraine (mais du vent !), ca va etre le bonheur de conduire... dommage, seulement 12km me separent du boulot...

bonne journee a tous !

Commentaire

bonne journééééééééée ;-)

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

tu parles d'une bonne journee tiens ! en rentrant du boulot, je dis bonjour a ma Mini et la.... SATANAAAAAAAAAAAASSSS.... regardez ce qu'on m'a fait :

je suis d'une humeur massacrante, trop trop deg'... vendredi j'irai chez BM' mais je suis sure que pour la toute petite barre a racheter, ils vont me dire d'acheter la calandre entiere et a quel prix... grrrrr ....

Commentaire

Je compatis à ta rage!

C'est vraiment scandaleux, ce genre de petits vols

Tu as certainement a faire a qq'un qui met une calandre aéro!

Je viens de changer ma calandre aujourd'hui, je t'aurais bien la mienne, mais c'est une essence qui est incompatible avec une D.

A+
                                R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

Commentaire

Chargement...
                                X