Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Heure H Lapinette et sa Mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Heure H Lapinette et sa Mini

Envoyé par mathbxl Voir le message
    a ce prix là achete des jantes....
    ben ecoute, transmission de pensée ! c'est exactement ce que je pensais en plus !

De toute facon, je vais la modifier mais petit a petit car on a aussi des choses a acheter pour chez nous et on aimerai se faire un beau voyage pour mes 30 ans l'annee prochaine donc ces 780 euros, je prefere les mettre sur un beau voyage ou dans le budget "bebe" qui est en projet ... economie economie !!! :evillaugh

Commentaire

Hé ben je ne vois qu'une seule solution...
      Va rouler avec
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Huummm... intressant et intriguant, ça se soigne docteur ?
        Pour moi ce ne sont pas des rêves mais plutôit des cauchemards .
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

Commentaire

Envoyé par So6' Voir le message
          Huummm... intressant et intriguant, ça se soigne docteur ?
          Pour moi ce ne sont pas des rêves mais plutôit des cauchemards .
          surtout le dernier ! un comble tout de meme pour une vegetarienne !!!

Commentaire

Bon, les enfants, j'ai pris mes pillules, il est temps pour moi d'aller me coucher en esperant ne pas faire de reves etranges ! Bonne nuit les ministes a demain; bisous !

Commentaire

tu as du en prendre trop, tu as oublié ton réveil.
              ou alors tu as rêvée de virolos, de meeting,...de mini...de...à toi de nous dire.
              un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

CNM 425

Commentaire

Non, je n'ai pas rate le reveil ! c'etait grasse mat' aujourd'hui car des ce soir je bosse de nuit !!!
                sinon, je n'ai pas reve de mini aujourd'hui, juste d'avion (j'etais copilote sur un avion de ligne et je criais que je ne voulais pas etre a la place du mort ! ) en fait hier je me suis renseignee sur les voyages a faire en avril et comme j'ai une frousse terrible de l'avion, ben ca a du me travailler ! A moins que mes tites pillules ne soient plus tres efficaces !!!
                Sinon, j'espere que vous allez tous bien ! J'ai hate d'etre a ce soir pour me mettre au volan de mon bijoux (allez hu bijoux huuuuuuu !!!) pour une tite seance de shopping, un bisous a mes parents et une nuit de folie au boulot... :evillaugh
                Si je m'ennuie, je la prendrai en photo sur son parking !!!

Commentaire

Envoyé par minilapinette Voir le message
                  Merci ! merci ! Je vais essayer de garder mon apareil photo dans mon sac a present pour prendre des photos sympa plus souvent !

Dans quelques minutes, j'appelle chez BM' pour connaitre le pric des inserts piano black ouh la la j'ai deja peur !!!

Sinon, depuis une semaine, je ne fais que rever de ma voiture ! lol ! Peut etre parceque je passe beaucoup de temps sur ce forum, je ne sais pas... mais pour ceux qui avait des doutes sur mon etat psychiatrique, la, il n'y a plus de doute ... :

1er reve : Un camion me livre une magnifique piwi neuve sur le parking de mon boulot, le livreur veut que je lui revende ma piwi actuelle en echange, je refuse, je pleure, etc... et je fini par lui revendre le senic d'une collegue... (soit...) Me voili toute contente, avec ma nouvelle mini, sauf qu'on me l'a livre dans une grosse boite transparente (comme les petite voitu_res des gosses !) et impossible de l'ouvrir ! dessus il est inscrit (voiture de collection, ne pas sortir de sa boite" !!!

2eme reve : je descends au garage, et la, au lieux de retrouver ma mini dans son box, il y a une autre mini ! Oui, mais dans quel etat ?! elle est noire mais toute rayee, les phares casses, elle n'a meme pas de jante, l'interieur est une vrai poubelle, les tissus troués par la cigarette, de la poussiere dedans et des detritus... beuuuurkkk
                  je remonte voir mon mari qui m'explique qu'il a revendu ma cooper car elle a trop de km et qu'avec les sous il m'en a rachete une noire, qui, apres un bon bain sera sublime ! ! la suite je m'en rappelle plus mais c'est deja assez !

Reve de cette nuit :
                  Alors la, c'est le pompom ! vous allez me virer du forum c'est sure... j'ose meme pas vous raconter... j'ai reve que ma voiture.... mangeait du jambon ... oui, vous avez bien lu, et non, je ne suis ni sous l'emprise d'alcool, de drogue ou autre etrange sustance...!
                  Ohhh il y a pire que moi , mon ho me parle tellement du countryman ,que j en rêve ...je vous raconterai pas sinon je serai dans la catégorie des "sous pillules" :evillaugh

Commentaire

loooool ! Gazelle ! je n'arrete pas de harceler mon mari pour qu'il prenne le countryman donc d'ici peu je risque de rever que j'en pique un et que je m'envole vers un autre univers a son volan ! lool ! alors tu peux nous raconter ! vas y libere toi ! chez lapinette, rien n'est tabou ! lool !

Commentaire

J ai rêvé que j allais chez Mini pour faire une offre de prix pour le countryman mais le vendeur ne voulais pas me le montrer , il était encore caché a l arrière du garage ..j ai piqué une crise car je le voulais tout de suite en fait je le trouvais finalement pas terrible .... puis j entend ouin ouin ..c est ma puce qui m appelle , elle étais transformée en vampire de lait ...elle criait laitttttttt laitttttttttttttt
                      Elle m a sauvée car j ai pas signé l offre mais elle m a vidé de mon lait ....jesors:

Commentaire

Envoyé par gazelle Voir le message
                        J ai rêvé que j allais chez Mini pour faire une offre de prix pour le countryman mais le vendeur ne voulais pas me le montrer , il était encore caché a l arrière du garage ..j ai piqué une crise car je le voulais tout de suite en fait je le trouvais finalement pas terrible .... puis j entend ouin ouin ..c est ma puce qui m appelle , elle étais transformée en vampire de lait ...elle criait laitttttttt laitttttttttttttt
                        Elle m a sauvée car j ai pas signé l offre mais elle m a vidé de mon lait ....jesors:
                        Oh bon dieu !!!

ben ecoute, toi aussi, tu vas prendre des tites pillules, 3x/jour, ca devrai aller mieux lol !
                        en meme temps, ca rassure, je ne suis pas seule !!! evillaugh

Commentaire

Mouais, moi cette nuit j'ai rever que l'on m'a vandaliser ma Old.

Commentaire

Oh ben zut, je vous ai touis contaminer ou quoi ?!!
                            je me rappelle, quelques jour avant de la recevoir, j'avais reve qu'elle avait a moitie fondu au soleil ! lool !!! :king:

Commentaire

Oh bon dieu !!!

ben ecoute, toi aussi, tu vas prendre des tites pillules, 3x/jour, ca devrai aller mieux lol !
                              en meme temps, ca rassure, je ne suis pas seule !!! evillaugh

Looooll mon ho est souvent mort de rire quand je lui raconte mes rêves ...
                              Promis je commence les pillules aussi !!!!:evillaugh

Commentaire

loooool ! Gazelle ! je n'arrete pas de harceler mon mari pour qu'il prenne le countryman donc d'ici peu je risque de rever que j'en pique un et que je m'envole vers un autre univers a son volan ! lool ! alors tu peux nous raconter ! vas y libere toi ! chez lapinette, rien n'est tabou ! lool !
                                Envoyé par gazelle Voir le message
                                ça devient très contagieux.
                                un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

CNM 425

Commentaire

Chargement...
                                X