Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Heure H Lapinette et sa Mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Heure H Lapinette et sa Mini

@Heitorem

OBLIGATOIRE s'il y a un accessoire a acheter en deuxieme monte c'est bien celui la

Fab

Commentaire

oh oui l'accoudoire !!! au debut, dans la Leon de mon mari, j'aimais pas du tout l'accoudoir mais une foi, je l'ai coince donc j'ai du rouler avec et maintenant, ca me manque ! sans oublier que l'acoudoir est un rangement suplementaire ! Et pour une fille ca compte !!!

He ! vous savez quoi ?? Mon cheri craque serieusement sur la mini ! peut etre un futur ministe !!!

Commentaire

ça craint ça ! Tu ne pourras plus rouler avec ta chérie !!!
        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

Envoyé par lapinette Voir le message

He ! vous savez quoi ?? Mon cheri craque serieusement sur la mini ! peut etre un futur ministe !!!
          il ne lui reste plus qu'a commander un clubman.,et a vendre son pt...........
          un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

CNM 425

Commentaire

Je crois qu'il va commencer à te la prendre
            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
            Membre CNM n° 198

Commentaire

c'est sure ! il veut deja me "l'emprunter" pour aller au boulot la semaine prochaine ! Alors que moi, si j'ai beoin de son tracteur, je suis obligee de le suplier (en meme temps, c'est tres rare quand j'ai besoin du tracteur ! )

Commentaire

voila, la mini a ses plaques "57", et elle a eu droit a un bon bain ! elle est comme neuve ! tout a l'heure j'etais en admiration devant elle ! eh oui ! elle est a moi !

Commentaire

......eh oui ! elle est a moi !
                  Tu veux dire....à vous !!! :evillaugh
                  Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                  Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                  Membre CNM n° 198

Commentaire

oui c'est vrai... je pourrai le dire....

oui....

..... oui mais non !!!!

Commentaire

oui c'est vrai... je pourrai le dire....

oui....

..... oui mais non !!!!
                      a toi le tracteur et a lui la miniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ; il ne te reste plus qu'une chose a faire.
                      c'est de planqué les clefs de ta mini
                      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

CNM 425

Commentaire

Envoyé par minifamily Voir le message
                        a toi le tracteur et a lui la miniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ; il ne te reste plus qu'une chose a faire.
                        c'est de planqué les clefs de ta mini
                        Sinon tu lui fais vendre son tracteur et il prends un Clubman!!!!!!

Commentaire

Hé bien félicitations pour ta mini Lapinette, elle est vraiment très belle!

Commentaire

pauvre Lapinette... le bonheur est de courte ! voilà que Monsieur squatte déjà la place de pilote tssss
                            ces mecs... tous pareils...
                            enfin... je vois qu'après quelques jours, tu es toujours autant sous le charme...
                            crois-moi, avec quelques mois en plus, tu serais toujours en admiration devant ton petit bolide...
                            on a plus envie d'enlever ses mains du volant...

au fait, je vois que tu veux faire monter l'accoudoire central... tu t'es déjà renseigné sur le prix de celui-ci? (car je ne l'ai pas non plus et.....)

Commentaire

l'accoudoir central coute 170 euros sans le montage... je laisse l'honneur et la galere du montage a Mr !!!

pour la conduite, disons que j'en profite pas des masses car j'ai une entorse a la cheville c'est hyper douloureux donc j'evite de conduite d'autant plus que je suis en arret maladie... En plus, mon employeur me convoque chez un medecin en ville lundi matin ! la confiance reigne ! et quelle galere pour etre en ville a 8h30 avec les bequilles et tout le cirque ! pfff ! Et apres on viens nous dire que l'etat n'a pas de sous ! ils en ont en tout cas pour controler une nenette qui n'est jamais en arret !

solee pour ce petit coup de gueule mais je suis furax ! Enfin, ca sera l'occasion pour ma mini de decouvrir la ville de Metz !

Commentaire

ahh 170€ tout de même... et vu que je suis non bricolo (ben oui, j'ai déjà du mal à changer une ampoule grillée sur un lampadaire) je devrais rajouter le montage en plus... pfff
                                merci pour l'info... et... bon courage déjà pour lundi matin Lapinette !

Commentaire

Chargement...
                                X